CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Scobra
Scobra
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:27:04

personne a vu mon kenjiamo :(

Kray
Kray
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:27:11
  • titoubox profil

* Posté le 29 mai 2007 à 17:25:08 avertir modérateur
* Peut etre :o)) :noel:

Non tu te casse tout simplement :o))

:d) Va te pendre dans le vide. :noel:

Bojack78
Bojack78
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:27:26

Re les gars ? Sayark serait sur le point de craquer ? Nonnnnn je l´crois pas ... Sayark le no-life ? On parle du même :-))) ?

titoubox
titoubox
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:27:51
  • Kray profil

* Posté le 29 mai 2007 à 17:27:11 avertir modérateur
* * titoubox profil
* Posté le 29 mai 2007 à 17:25:08 avertir modérateur
* Peut etre :o)) :noel:

Non tu te casse tout simplement :o))

:d) Va te pendre dans le vide. :noel:

Peut etre que oui, peut etre que non, peut etre que tu peut aller te faire f***** :o))

Kray
Kray
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:27:55
  1. Piwi- profil
  2. Posté le 29 mai 2007 à 17:26:53 avertir modérateur
  3. Je ne suis pas partie :( .

:d) Si, tout à l´heure, quand tu as dit que t´as eu un problème d´ordi. :-p

Joe :d) On l´a vu poster. :p)

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:28:03

Si il va perdre :content: .

titoubox
titoubox
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:28:21

Bon j´y vais :bye: :noel:

Kray
Kray
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:28:43
  • Bojack78 profil

* Posté le 29 mai 2007 à 17:27:26 avertir modérateur
* Re les gars ? Sayark serait sur le point de craquer ? Nonnnnn je l´crois pas ... Sayark le no-life ? On parle du même :-))) ?

:d) Re. ^^
J´ai mal aux yeux, c´est énorme. :fou:
Oui, y´en a qu´un seul en même temps. :o))

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:28:46
  1. Kray profil
  2. Posté le 29 mai 2007 à 17:27:55 avertir modérateur
    1. Piwi- profil
  3. Posté le 29 mai 2007 à 17:26:53 avertir modérateur
  4. Je ne suis pas partie :( .

:d) Si, tout à l´heure, quand tu as dit que t´as eu un problème d´ordi. :-p

Une page de Spam , un serveur a allumer sa te vas :( .

mono123
mono123
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:28:47

une bagare une bagare
weeeeeeeeeewewewewweweweweweweweWEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
E :fete: :cool: :fete:

Scobra
Scobra
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:28:51

:bye: titou

Zgc
Zgc
Niveau 12
29 mai 2007 à 17:28:59

bye titou :ok:

Kray
Kray
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:29:12
  • titoubox profil

* Posté le 29 mai 2007 à 17:27:51 avertir modérateur
* * Kray profil
* Posté le 29 mai 2007 à 17:27:11 avertir modérateur
* * titoubox profil
* Posté le 29 mai 2007 à 17:25:08 avertir modérateur
* Peut etre :o)) :noel:

Non tu te casse tout simplement :o))

:d) Va te pendre dans le vide. :noel:

Peut etre que oui, peut etre que non, peut etre que tu peut aller te faire f***** :o))

:d) Foutre ? :o)
Bonne idée. :noel:

Kray
Kray
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:29:34

Bye bye Titou, pends toi bien. ^^ :o))

mono123
mono123
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:29:53

Piwi- Posté le 29 mai 2007 à 17:28:46 # Kray profil

  1. Posté le 29 mai 2007 à 17:27:55 avertir modérateur
    1. Piwi- profil
  2. Posté le 29 mai 2007 à 17:26:53 avertir modérateur
  3. Je ne suis pas partie .

Si, tout à l´heure, quand tu as dit que t´as eu un problème d´ordi.

Une page de Spam , un serveur a allumer sa te vas .

ya deux piwi oooooooooooo retener moi

bye titou

Scobra
Scobra
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:29:54

sayark>>mets des lunettes ça fera moins mal :hap:

Kray
Kray
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:30:06
  1. Piwi- profil
  2. Posté le 29 mai 2007 à 17:28:46 avertir modérateur
    1. Kray profil
  3. Posté le 29 mai 2007 à 17:27:55 avertir modérateur
    1. Piwi- profil
  4. Posté le 29 mai 2007 à 17:26:53 avertir modérateur
  5. Je ne suis pas partie :( .

:d) Si, tout à l´heure, quand tu as dit que t´as eu un problème d´ordi. :-p

Une page de Spam , un serveur a allumer sa te vas :( .

:d) Non, pas de source. :( :o))

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:30:31

Do You want a screen ? :(

Kray
Kray
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:30:44
  • Scobra profil

* Posté le 29 mai 2007 à 17:29:54 avertir modérateur
* sayark>>mets des lunettes ça fera moins mal :hap:

:d) J´en ai pas. :o))
J´en portai étant plus jeune. :p) ^^

Kray
Kray
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:31:02

Yes, pleaz. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment