* Posté le 29 mai 2007 à 17:25:08 avertir modérateur * Peut etre
Non tu te casse tout simplement
Va te pendre dans le vide.
Bojack78
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:27:26
Re les gars ? Sayark serait sur le point de craquer ? Nonnnnn je l´crois pas ... Sayark le no-life ? On parle du même ?
titoubox
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:27:51
Kray profil
* Posté le 29 mai 2007 à 17:27:11 avertir modérateur * * titoubox profil * Posté le 29 mai 2007 à 17:25:08 avertir modérateur * Peut etre
Non tu te casse tout simplement
Va te pendre dans le vide.
Peut etre que oui, peut etre que non, peut etre que tu peut aller te faire f*****
Kray
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:27:55
Piwi- profil
Posté le 29 mai 2007 à 17:26:53 avertir modérateur
Je ne suis pas partie .
Si, tout à l´heure, quand tu as dit que t´as eu un problème d´ordi.
Joe On l´a vu poster.
-Piwi-
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:28:03
Si il va perdre .
titoubox
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:28:21
Bon j´y vais
Kray
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:28:43
Bojack78 profil
* Posté le 29 mai 2007 à 17:27:26 avertir modérateur * Re les gars ? Sayark serait sur le point de craquer ? Nonnnnn je l´crois pas ... Sayark le no-life ? On parle du même ?
Re. ^^ J´ai mal aux yeux, c´est énorme. Oui, y´en a qu´un seul en même temps.
-Piwi-
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:28:46
Kray profil
Posté le 29 mai 2007 à 17:27:55 avertir modérateur
Piwi- profil
Posté le 29 mai 2007 à 17:26:53 avertir modérateur
Je ne suis pas partie .
Si, tout à l´heure, quand tu as dit que t´as eu un problème d´ordi.
Une page de Spam , un serveur a allumer sa te vas .
mono123
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:28:47
une bagare une bagare weeeeeeeeeewewewewweweweweweweweWEEEEEEEEEEEEEEEEE EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE E
Scobra
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:28:51
titou
Zgc
Niveau 12
29 mai 2007 à 17:28:59
bye titou
Kray
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:29:12
titoubox profil
* Posté le 29 mai 2007 à 17:27:51 avertir modérateur * * Kray profil * Posté le 29 mai 2007 à 17:27:11 avertir modérateur * * titoubox profil * Posté le 29 mai 2007 à 17:25:08 avertir modérateur * Peut etre
Non tu te casse tout simplement
Va te pendre dans le vide.
Peut etre que oui, peut etre que non, peut etre que tu peut aller te faire f*****
Foutre ? :o) Bonne idée.
Kray
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:29:34
Bye bye Titou, pends toi bien. ^^
mono123
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:29:53
Piwi- Posté le 29 mai 2007 à 17:28:46 # Kray profil
Posté le 29 mai 2007 à 17:27:55 avertir modérateur
Piwi- profil
Posté le 29 mai 2007 à 17:26:53 avertir modérateur
Je ne suis pas partie .
Si, tout à l´heure, quand tu as dit que t´as eu un problème d´ordi.
Une page de Spam , un serveur a allumer sa te vas .
ya deux piwi oooooooooooo retener moi
bye titou
Scobra
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:29:54
sayark>>mets des lunettes ça fera moins mal
Kray
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:30:06
Piwi- profil
Posté le 29 mai 2007 à 17:28:46 avertir modérateur
Kray profil
Posté le 29 mai 2007 à 17:27:55 avertir modérateur
Piwi- profil
Posté le 29 mai 2007 à 17:26:53 avertir modérateur
Je ne suis pas partie .
Si, tout à l´heure, quand tu as dit que t´as eu un problème d´ordi.
Une page de Spam , un serveur a allumer sa te vas .
Non, pas de source.
-Piwi-
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:30:31
Do You want a screen ?
Kray
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:30:44
Scobra profil
* Posté le 29 mai 2007 à 17:29:54 avertir modérateur * sayark>>mets des lunettes ça fera moins mal
J´en ai pas. J´en portai étant plus jeune. ^^
Kray
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:31:02
Yes, pleaz.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.