CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] News du jeu

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Olyw
Olyw
Niveau 10
10 mars 2008 à 12:50:42

Je revois les video et les sreenshoot en boucle et je pense trop au plaisir qu'on va avoir à jouer à ce jeu. Il sera exéllent! :fier:

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
10 mars 2008 à 13:19:07

Ouais :-) pour une fois je ne suis pas déçu! :content:

http://starcraft2.judgehype.com/index.php?page=commentaires&n=13896

Lundi 10 mars 2008 à 12h41 - JudgeHype

Pour ceux qui se demandent ce que dit Kerrigan dans la première vidéo de ce matin, voici une petite traduction française :

Nous sommes la Nuée. Nous avons semé la désolation parmi les étoiles. Ensuite, nous avons disparu. Il y a quatre ans, nous nous sommes éclipsés dans les ténèbres. Nous nous sommes développés... nous avons évolué. Aujourd'hui, le temps est venu pour nous de revenir... dans la lumière. Bientôt, les mondes vont à nouveau trembler. Les empires tomberont. Les Alliances se briseront. Nous sommes la Nuée, mais nous allons devenir bien, bien plus. La guerre finale vient seulement de commencer.

:sournois:

Athomos
Athomos
Niveau 10
10 mars 2008 à 13:36:56

J'avoue... Nous les Terrans on faisait nos fière avec nos beau mécha, nos beaux Marines, nos beau Gauss-Rifle, nos beau tank et no BattleCruiser. Notre petite guerre interne, nos destruction et autre écrasement. J'avoue que je n'avais pas réfléchi. Je n'ai pas une seconde pensé à cela, mais je commence à craindre les Zergs, c'est comme luter contre la marée avec une pelle... Mais je me battrais contre eux, avec la plus grosse pelle que je pourrais trouver, même si je dois sacrifier mes jambes, ma tête. Je combattrais.

Cordialement Athomos Power Terran, là pour vous emmerdez :noel:

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
10 mars 2008 à 13:52:38

Athomos>pfff t'en fais pas! Il y a bien pire que les téranes, je veux parler des proutoss bien sûr! :rire2:

Avec leurs portes-nèfles ou leurs colosses aux pets d'argiles ils seront encore plus faciles à vaincre que vous! :noel:

:rire:

(le vaisseau mayr*e :malade: )

Ca va gicler, vivement qu'il sorte! Vivement la démo!

:bave:

Olyw
Olyw
Niveau 10
10 mars 2008 à 14:03:04

Ils pourraient la sortir dés maintenant la démo. :noel:
Même si le jeu est loin d'être finit (quoi que), ça serait déjà troooooooooooooooop cool!

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
10 mars 2008 à 14:17:55

http://www.esportsfrance.com/actualites/14069/

"Par la suite, une démo jouable avec les trois races réunies sera disponible au WWI prévu à Paris le 28 et 29 juin. Cette avalanche d'informations subite illustre le travail acharné de la part des développeurs du jeu. De plus, une beta dans les mois à suivre ces évenéments semble plus que probable."

----> J - beaucoup trop de jours pour la démo! :snif2:

---->Y'en a qui vont rater leurs exams! :rire2: :noel:

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
10 mars 2008 à 14:48:38

:bave:

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
10 mars 2008 à 14:48:42

DP

http://starcraft2.judgehype.com/index.php?page=commentaires&n=13902

Lundi 10 mars 2008 à 13h59 - JudgeHype

Le site coréen Thisisgame.com, à qui l'on doit déjà la mise en ligne des screenshots dont je vous ai parlé ce matin, a également posté une bonne vingtaine d'illustrations des Zergs. Le site étant particulièrement lent par moment, je vous propose de les découvrir en local ci-dessous.

les 20 illustrations :

http://starcraft2.judgehype.com/index.php?page=gimages&g=707&add=0

http://thisisgame.com/board/view.php?id=158740&category=104&subcategory=

alpachinois
alpachinois
Niveau 10
10 mars 2008 à 15:03:46

:d) Roughly Translated:

The follow-up game to the online "Starcraft" looks to debut this July or August at the earliest.

Bruce Hack, a representative of Blizzard Entertainment's parent company Vivendi Games spent 6 days in Samsung Dong, Seoul at the Intercontinental Hotel and had a press conference. He announced, "We're in the last stages of developing SC2". Although Hack did not make any concrete statements about when the game will launch, it seems that once Activision and Vivendi Games close their merger in June, we are expecting SC2 to be released in July or August.

SC's follow-up game, SC2 is gorgeous with realistic images and already there is a lot of interest amongst gamers. Starcraft is a game developed by Blizzard Entertainment, a subsidiary company of Vivendi Games and has sold over 5 million CDs in Korea since 1998.

Attention news à prendre avec prudence, en gros ils sont ds la dernière phase de développement et peut-être si j'ai bien capté que le jeu pourrait sortir vers août 2008 d'après le journaliste.

ryuzaki2
ryuzaki2
Niveau 6
10 mars 2008 à 15:13:58

Faut avouer que les zerg font vachement peur avec leur tête et surtout par leur nombre !

Olyw
Olyw
Niveau 10
10 mars 2008 à 15:36:17

La démo fin juin... Juste aprés mes partiels, c'est du tout bon! :cool:

calvinkleinone
calvinkleinone
Niveau 7
10 mars 2008 à 15:50:21

Athomos a réalisé à quel point NOUS ZERG, sommes une menace pour vous Terran et Protoss lol, je savais que ce serait un carange les nouveau zerg et encore je suis sûr que nous n'avons vu pour le moment que la partie visible de l'iceberg :D :D :D

Fuiez pauvre Protoss et Misérable Terran...

FloZz
FloZz
Niveau 1
10 mars 2008 à 17:04:04

le trailer en meilleure qualité: http://www.gametrailers.com/player/usermovies/187045.html

la vidéo de gameplay en meilleure qualité aussi ^^:

http://www.dailymotion.com/cluster/videogames/video/x4nwm1_starcraft-2-zerg-gameplay-9min_videogames

alpachinois
alpachinois
Niveau 10
10 mars 2008 à 17:29:36

Une tite vidéo pour voir l'interface d'un joueur zerg. A noter que y'a les mêmes sons que ds le 1.

http://fr.youtube.com/watch?v=0K461z5Onr0

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2008 à 17:34:11

Ouaaaais les zergs déchirent tout!!!!!! :bave: :oui:
ahahahah terrans et toss ca fait 10 ans qu'on attend le retour des zergs et maintenant contemplez votre futur défaite....

For the Swaaaaaarm!!!!!! :sournois:

Shekil
Shekil
Niveau 10
10 mars 2008 à 18:52:35

De retour ou pas,les Zergs restent ce qu'ils ont été,des corps mous,des sacs des viandes qui n'attendent que le métal en fusion de nois balles pour épandre leurs tripe au sol!
On s'inquiètera le jour ou les tirs de nos arme ne le perceront plus de part en part :sournois: L'humanité est numéro 1 en matière de survie.

Pour redevenir sérieux je dois dire que les Zergs ont grandement perdu en charisme.Il faut dire que la pluspart des unités n'ont pas de tête! (visage) contrairement au premier,les unité se mélangent,se ressemblent entre elles et perdent leur charme.De plus l'aspect rondelet et warcraftesque de certaine ne colle pas du tout à l'univers! Le design revu rond et compact y est surement pour quelquechose.Il n'y a qu'a voir la transformation du Lurker!

Shekil
Shekil
Niveau 10
10 mars 2008 à 18:58:20

PS: Je ne sais pas si vous avez remarqué mais le colosse semblent avoir été modifié.Leur rayon continue a été supprimé au profit d'un laser multishot.

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
10 mars 2008 à 19:34:04

J'espere qu'ils mettront quelque chose quand un oeuf eclos, la y'a rien qui se passe l'unité apparait comme ca. Oui oui, comme ca.

Athomos
Athomos
Niveau 10
10 mars 2008 à 19:41:23

Oauiiiis !

Cordialement Athomos Power Terran, là pour vous emmerdez :noel:

LastSnake
LastSnake
Niveau 9
10 mars 2008 à 19:44:49

+1 shekil

Terran powa