CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] News du jeu

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2008 à 02:31:59

mais mon pov raynor tes sieges tanks se font tout de suite own par mes guardiens tant dis que tu doit t'occuper de contenir mon rush ultra et hydra ke meme tes tanks tout seul ne pourrait pas contenir...
et pendant que t'essaye de contenir mon rush j'envoi par après les infestors que t'avai meme pas vu et dont tu n'a pas le temps de t'occuper vu mon rush et voila ta base pars en sucette et si tu viens m'asticoter avec tes vikings ala con ben jles retourne contre toi avec mes corruptors...
DSL les pov terrans sont pas de taille...

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
12 mars 2008 à 09:28:19

ce qui me fait doucement rire, c'est quand je vois les commentaires sur la video zerg sur youtube par exemple, du type: les zergs sont trop puissant y'a aucun équilibre ...

déjà d'une, comment peut on juger sur une video de qui est surpuissant ou pas ?
De deux blizzard ne sont pas encore assez c*n pour sortir un jeu pas équilibré du tout avec une race largement surpuissante et les deux autres qui se touche dérrière parce qu'elles ne peuvent rien faire :/
quand est ce que les gens comprendront que ce sera comme sc1 (normalement), a savoir un jeu super équilibré avec possibilité de contrer tout les types d'attaques de chaque race.

calvinkleinone
calvinkleinone
Niveau 7
12 mars 2008 à 10:24:10

Nan mais il ne faut même pas se prendre la tête avec des abrutis pareille, d'ailleur le type en question n'a certainelent jamais dû jouer à SC1 et ne connais peut etre pas même pas Blizzard (King of RTS), Bref on vois bien sur une video posté ici qu'en début de partie les zerglings en prennent plein les dents avec quelques zealot qui fait pression sur leurs base. Et même une fois completement développé les attaques camouflé ne seront pas fourdyante dutout, si biensûr l'ennemis n'oublie pas ses tourelles et ses radars lol, sinon c'est fini pour lui je crois...
:D

Olyw
Olyw
Niveau 10
12 mars 2008 à 11:17:48

En même temps, s'il y avait vraiment un déséquilibre, le jeu n'est pas finit et Blizzard ne le sortira que lorsqu'il sera le plus équilibré possible. Aprés, des pacth régleront les petits détails qui leurs auront échapé comme dans tout les jeux. C'est un faux débat pour moi donc.

Les Terran vaincront les xénos, les hérétiques et les mutans au nom de l'Empereur-Dieu de toute manière!
(Je parle bien de starcraft là? :p))

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
12 mars 2008 à 11:26:46

Slt,

+1 Shekil pour l'équilibrage des factions

+1 Olyw pour les patchs

-1 Olyw les téranes se feront powner

D'autres vidéos en HD :

http://starcraft2.judgehype.com/index.php?page=commentaires&n=13919

Mercredi 12 mars 2008 à 08h24 - JudgeHype

Si vous avez été un peu déçu par la qualité des vidéos proposées jusqu'ici, voici de quoi vous remonter le moral. Plusieurs sites hébergent en effet des version haute définition du trailer Zerg ainsi que la vidéo de gameplay de 9 minutes. Voici quelques liens :

* Trailer Zerg HQ : Miroir 1, Miroir 2.
* Gameplay Zerg 9 minutes : Miroir 1, Miroir 2, Miroir 3, Miroir 4 (torrent), Miroir 5.

Un tout grand merci à MetalGear pour ces liens ! Si vous ne souhaitez pas récupérer des fichiers aussi gros (133 Mo pour le trailer et environ 540 Mo pour le gameplay), je vous propose ci-dessous des versions streaming HQ de ces vidéos.

---->Ca fait lourd a télécharger... Mais ça vaut le coup je pense parce que les autres vidéos ne permettaient pas de voir les détails. Allez, je vais essayer, tant pis, mon DL de pr0n attendra! :o)) :noel:

:merci:

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
12 mars 2008 à 12:02:45

le pr0n c'est le mal :sournois:
et pourquoi moi j'ai pas le droit a un : +1 craZypixx, j'ai pas dit de conneries dans mon post, mais plutot des choses intéressantes non ? :gni:

Raynor96
Raynor96
Niveau 10
12 mars 2008 à 13:29:24

+1 craZypixx

Killah_Boy
Killah_Boy
Niveau 8
12 mars 2008 à 13:33:11

La où j'étais mort de rire, c'est quand on voit les vidéos Zergs ...
Comment voulez vous que 10 marines battent 50 zerglings et 25 mutalisks en même temps ?? Et que peuvent faire 10 disciples protoss (corps à corps) contre le triple de zerglings PLUS une bonne dizaine de kamikazes (banelings?) qui sont taillés pour exterminés les troupes au corps à corps notamment ...

Parce que je peux faire aussi une vidéo avec 100 chars de sièges contre un zergling et dire que les Terrans sont trop puissant ...

Max_Power22
Max_Power22
Niveau 6
12 mars 2008 à 13:46:30

Jsuis completement d'accord avec Killah_Boy, mais c'est aussi pour montrer qu'il faut bien etre rapide pour etre en surnombre par rapport a l'adversaire. Dans la majorité des combats de SC2 que j'ai vu, c'etait le nombre (meme du 5v3) qui gagnait. Je pense aussi que c'est pour montrer que les zergling (par exemple) ce sont bien développés et maintenant peuvent "facilement" rivaliser avec les zealots une fois améliorés

Apres il faut savoir bien gerer les combats aussi...

Lecoq_59
Lecoq_59
Niveau 6
12 mars 2008 à 13:55:39

hérésie, un zergling n'est rien, seule la nuée importe !!!

Puis pour le prix d'un t'oss tu as 3 zerglings alors.....

elphin
elphin
Niveau 6
12 mars 2008 à 14:53:30

toute façon le jeu est encore en développement ;)

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
12 mars 2008 à 15:37:01

Baneling = fléau des zealots.

En plus ils peuvent s'enfouir :sournois: (et pas s'enfuir)

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
12 mars 2008 à 15:49:33

Je sais pas si y'a déja eu un post dessus.
Mais apercu Starcraft 2

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00008769-presentation-des-zergs-preview.htm

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
12 mars 2008 à 15:54:09

Slt,

+1 craZypixx :noel:

1. Killah_Boy Voir le profil de Killah_Boy
  2. Posté le 12 mars 2008 à 13:33:11 Avertir un modérateur
  3. La où j'étais mort de rire, c'est quand on voit les vidéos Zergs ...

Comment voulez vous que 10 marines battent 50 zerglings et 25 mutalisks en même temps ??

---->En même temps il y a un moment au début de la vidéo de 9min30 où les marines sont largement plus que cinquante avec le soutient de deux crucios et de quelques médics. Je ne crois pas que les zerglings qui les attaquent volent leur victoire. En même temps les zerglings doivent être upgradés comme des porcs. :content:

Zerg powa! :sournois:

Autrement, je viens de mater du pr0... heu, les vidéos HD des liens ci-dessus. La première de 133Mo n'est que le trailer et bon voilà. Mais la seconde de 545 Mo est celle de 9min30 reprenant les différents combats. Je la conseille car en HD on voit environ douze milliards de fois plus de détails. :oui:

Par exemple, on voit que le creep est 'animé', tout du moins qu'il y a une variation dans la palette de couleurs qui simule un ondoiement. :o))

4min36s : L'aiguille et l'usine à gaz ont des mini-muta défensifs au dessus d'elles semblerait-il grâce à une action de la reine.

Me trompe-je?

Nan, c'est sympa. Quatre heures de DL pour douze minutes de HD ça le fait presque... :hum: :noel:

:merci:

Lecoq_59
Lecoq_59
Niveau 6
12 mars 2008 à 16:23:56

Avec Visa Master Card, le plaisir de baver en HD, ça n'a pas de prix

SCAB_like
SCAB_like
Niveau 4
12 mars 2008 à 17:41:29

il faut ce battre envers la vie chère:

Ha bas les 56K ! Ha bas les 56K ! Ha bas les 56K !

je vous donne un lient d'une video sensationel:
http://blip.tv/file/694900

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
12 mars 2008 à 17:50:41

Ba, les Zergs gagnent à 5 contre 1, mais en même temps quand on joue Zerg c'est pour jouer en masse. :)
Sinon, j'avoue que la Reine a un certain style, que l'Ultralisk est encore mieux qu'avant, que l'Hydralisk poutre à peu près autant niveau style, et que certaines capacités Zergs font baver ...mais ça m'empêchera pas de détruire tous les Zergs à grands coups de faux, pour Adun, pour Shakuras et pour la nation Protoss !

Vous avez déjà tenté d'attaquer 5 Zélotes avec 5 Zerglings ? (Si oui, combien de temps vos Zergouilles ont-elles tenu ?)

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
12 mars 2008 à 18:02:21

pourquoi les gens ralent en disant que les zerglings ont gagné parce qu'ils était 5fois plus nombreux, comme dit juste au dessus, le but du jeu zerg n'est pas le surnombre par hasard ?

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
12 mars 2008 à 18:55:22

Ils sont jaloux voila tout.

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
12 mars 2008 à 20:01:34

+1 c'est ce que je me tue à dire!

La vidéo du moment