CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] News du jeu

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
10 mars 2008 à 19:57:52

étant joueur zerg je suis déçus du creep :-( celui ci ne parait pas assez 'sale' il parait lisse et brillant et j'accroche pas.
Sinon le design rond comme ditplus haut n'est pas au top, je preferé le design du 1 avec des unitées 'piquantes' tel que le lurker. Par exemple le pool est trop rond a mon gout ainsi que l'extracteur

Darkaries
Darkaries
Niveau 7
10 mars 2008 à 20:04:04

Et ba moi je dit: ASSEZ DES GRAPHISMES A LA WARCRAFT 3 !!!!

Athomos
Athomos
Niveau 10
10 mars 2008 à 20:40:57

Ouais, vive les Terrans :noel:

Cordialement Athomos Power Terran, là pour vous emmerdez :noel:

calvinkleinone
calvinkleinone
Niveau 7
10 mars 2008 à 20:52:52

Décidément y'en a qui trouve des défauts ou d'autre y trouve des avantages, comme quoi pour plaire à tous c'est pas évident.

Honnetement moi ce qui me fait le plus chier c'est la reprise identique des effets sonore du 1, j'espere qu'il ont juste ajouté ces sons là pour testé le jeux et que la palette sonore du jeu reste encore à faire...

Raynor96
Raynor96
Niveau 10
10 mars 2008 à 22:04:23

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!! J'ai que ca a dire :) Et TERRAN POWA faites pas gaffe les terrans vaincront, les zergs ont toujours été sadiques (regardez les reines dans le 1 ou les saboteurs) MAIS ILS NE VAINCRONT PAS!!!! Par contre j'ai un petit faible pour l'Ultralisk :coeur: :coeur: :coeur: Et j'ai l'impression que les hydraisks ont pour le moment 2 types d'attaques car sur un screenchot on peut voit n hydralisk sur un bunker je crois alors que les autres attaquent de loin! Et aussi sur un screenshot on peut voir un overlord deverser du kreep partout ^^

Raynor96
Raynor96
Niveau 10
10 mars 2008 à 22:05:22

Un petit dernier mot, MERCI BLIZZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARD!!!!!

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
10 mars 2008 à 22:27:13

Les Zerglings font des bruits different.

Shekil
Shekil
Niveau 10
11 mars 2008 à 00:03:48

Si vous voulez pousser des gueulantes utiles,allez sur le forum officiel Blizzard de SC2,au moins là-bas vos avis seront lu par des gens placé chez Blizz.Moi j'ai la flemme de me battre avec mes clefs CD pour m'inscrire.

Mais sinon c'est vrai que l'orientation choisie est plutôt du coté de War3,c'est à dire décalé.Ce qui est un contraste énorme avec le premier SC,sombre et glauque.
Les artwork que je vous invite à aller voir sur JugeHype sont frappants!!!Les zergling ressemblent à des creeps de Warcraft3!
Beaucoups trop d'unité adoptent des formes rondes (exemple: Cette unité ignoble que je desteste qui pisse sur les batiment pour les infester) sans aucune personnalité!Il faut des pontes et des têtes saillantes!Ou au moins des têtes...ce sera déjà pas mal..

A part ça il y a des unités que j'adore!

-La Reine: Magnifiquement pompée sur le Lictor des Warhammer 40K la Reine adopte un style trés "nouveau Zerg" qui est vraiment appréciable,de plus son côté defensif lui donne un rôle logique qui colle parfaitement au scénario!Elle a la classe et elle est efficace,que vouloir de plus?
-L'Ultralisk revue lui aussi dans le style "nouveau Zerg" sort grandi (à tout popints de vue) de son lifting,il est plus imposant,plus charismatique,plus impressionnant et sa sortie du sol est admirable!On salu au passage sa paire de "griffes" supplémentaire du mailleur effet.
-Le Corrupter:J'adooooooooooooore l'animation des tentacules de ce truc :bave: *pouic* *pouic*

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
11 mars 2008 à 05:39:49

Slt,

Je suis assez d'accord sur le côté un peu trop warcraftien! :(

http://starcraft2.judgehyehype.com/images.php?img=21733

Sur ce screen on dirait un zergling du chaos voire même un zergling/diablo2...

http://games.blackpantherr.hu/hatter_belyeg/diablo2.jpg

Mais je reste globalement très satisfait par les zergs. :oui:

***

http://starcraft2.judgehype.com/index.php?page=commentaires&n=13903

Lundi 10 mars 2008 à 16h04 - JudgeHype

Voici quelques petites infos à propos de SC2 issues notamment d'une interview que vous pouvez retrouver en anglais sur des sites comme StarCraft Source.

* Les unités Zergs confirmées : Baneling, Corrupter, Drone, Hydralisk, Infester, Infested Terran, Lurker, Mutalisk, Nydus Worm, Overlord, Queen, Roach, Swarm Guardian, Ultralisk et Zergling.
* Le développement de StarCraft II prend du temps car Blizzard développe aussi d'autres jeux. De plus, la volonté de proposer un jeu le plus parfait possible empêche de savoir longtemps à l'avance à quelle date sortira SC2.
* D'énormes changements seront effectués au niveau de Battle.net. Cependant, il est encore trop tôt pour en parler.
* Kerrigan sera une unité jouable uniquement dans la campagne simple joueur.
* Parmi les développeurs de StarCraft II, 12 ont participé au développement du premier épisode. Notez que plusieurs développeurs de cartes ont travaillé à l'époque sur les cartes de Warcraft 2.
* L'équilibrage des races fait partie des choses primordiales pour Blizzard. Mais une fois le jeu sorti, les devs continueront à bosser dessus via des patchs.
* La Reine sera disponible dès le début dans la campagne et sera très utile en défense.
* La Reine n'est pas vraiment une super unité, mais plutôt une unité spécialisée. Elle est faible si elle n'est pas défendue. Ce n'est pas un héros.
* Le jeu a été développé afin de permettre à un maximum de machines de le faire tourner. Vous devrez notamment posséder une carte graphique supportant les Pixel Shaders 2.0.
* Blizzard réfléchit encore au meilleur moyen de mettre en place les tests de gameplay de SC2. Le premier épisode est toujours adulé par de nombreux joueurs et les développeurs doivent réussir à en reprendre le feeling, tout en ajoutant du nouveau contenu.
* L'infestation est seulement en phase de test, le but étant d'en faire une tactique viable dans StarCraft II. Les dépôts de ravitaillement peuvent d'ailleurs être infestés. Actuellement, on ne peut que créer des Infested Marines mais ceci n'est pas définitif.
* Le premier StarCraft ne sera pas oublié une fois le second épisode sorti. Tant qu'il y aura des joueurs, Blizzard continuera d'assurer le suivi du jeu.

le lien original :
http://www.starcraft-source.com/news/Starcraft_2_Zerg_Q-and-A.htm

---->Infester les dépôts de ravitaillement. Que voilà une riche idée! :sournois:

:merci:

calvinkleinone
calvinkleinone
Niveau 7
11 mars 2008 à 06:25:00

En même temps qu'il y est des choses que l'on assimile à War3 c'est un peu logique, car ils en sont aussi les auteurs et doivent s'en inspirer pour plein de choses tout comme ils se sont inspiré de starcraft 1 pour faire warcraft 3 (ex les Crypt Fiend qui rentre sous terre comme les zerg)

Une question se pause à l'origine seul un centre de commandement pouvait etre infecté par une reine et qui plus est celui-ci devait etre tres endomagé, désormait les baraquements et autre amélioroations peuvent l'etre sans dommage, mais croyé vous qu'il sera possible d'infecter des btiments Protoss pour en faire des Zéalot corrompu :D ???

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
11 mars 2008 à 08:44:16

Raynor96 'Et aussi sur un screenshot on peut voir un overlord deverser du kreep partout ^^'

:d) tu peux me montrer ce screen stp j'ai pas trouvé encore :gni:

j'espere juste une chose moi, c'est que lors du passage a SC2 on ne va pas se retrouver avec tout le monde jouant zerg :hum: moi je veux que chacun garde sa race de BW sur sc 2 :sournois:
ah tient c'est la qu'intervient une de mes questions ^^
Pensez vous que les joueurs de BW qui passeront sur sc2 garderont en général la meme race ou alors au contraire se sera l'occasion pour eux de changer de race ? Car sur sc.gosugamer.net il y a une intervit de NaDa (joueur terran de BW) qui trouve que les changements terran sont pas trop interessant alors que les nouveaux zergs ont l'air super 'funny' comme il dit, donc on a l'impression qu'il va devenir Z sur sc2 ...

Olyw
Olyw
Niveau 10
11 mars 2008 à 10:34:10

C'est sûre qu'il y aura toujours des "petits truc" qui ne plairont pas à tel ou tel joueur (je ne suis pas fan du creep perso pour ce que j'en ai vu) mais globalement le jeu reste une grande réussite quand même.

calvinkleinone
calvinkleinone
Niveau 7
11 mars 2008 à 10:51:34

"tu peux me montrer ce screen stp j'ai pas trouvé encore"

http://starcraft2.judgehyehype.com/images.php?img=21674

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
11 mars 2008 à 12:48:02

Je me demande si la reine fait office de ruche, car on dirait qu'elle peut pondre des oeufs. Une sorte de ruche mobile ? A voir...

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
11 mars 2008 à 13:04:27

cela pourrait etre un truc pas mal en effet de podnre des zerglings la ou l'on veux avec cette reine.

Question: Pensez vous que la reine soit une unité 'unique' ou alors que l'on pourrais faire 5 ou 6 reines, comme un simple zergling etc ... ?

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
11 mars 2008 à 13:07:08

tenez un récapitulatif des units Zerg.

http://sc.gosugamers.net/features/2369

on peux y lire distinctement :

Overlords can also create a small, temporary patch of creep for the Zerg to build on.

donc l'overlord peux bien cracher du creep la ou il veut :gni:

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
11 mars 2008 à 13:09:01

desolé triple post :hum: ( quand une fonction edit ? ... )

dans le lien d'avant on peux donc aussi voir qu'il est possible de faire qu'une seule reine a la fois, ce qui répond a ma question :gni:

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
11 mars 2008 à 14:07:43

J'ai lut que la reine n'etait pas un héro, mais a savoir si c'est en 1 exemplaire. Peut etre comme le vaisseau mere.

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
11 mars 2008 à 14:14:24
  1. craZypixx Voir le profil de craZypixx
  2. Posté le 11 mars 2008 à 08:44:16 Avertir un modérateur
  3. Pensez vous que les joueurs de BW qui passeront sur sc2 garderont en général la meme race ou alors au contraire se sera l'occasion pour eux de changer de race ?

---->Perso, je jouerai les trois races jusqu'à trouver celle qui me convient le mieux. Et ensuite, j'alternerai en gardant le plus souvent ma race préférée. Je commencerai mes tests par ordre croissant de supériorité des races : proutoss - téranes - Zergs...

***

Super cette capacité de cracher du creep combinée à un transport + drop drone. Peut-être que ça sert aussi pour le nydus ou encore un nouveau truc. Peut-être que ça noie ou englue les marines? :bave: :content:

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
11 mars 2008 à 14:49:11

dsl DP (edit powa :sarcastic: )

craZypixx>il est pas mal ton lien! Il récapitule les capacités de chaque unité.

http://sc.gosugamers.net/features/2369

---->le nydus worm ne semblerait plus avoir besoin de creep et pourrait surgir n'importe où sur la carte. :ouch2: :sournois:

---->je n'ai pas compris si le seigneur pouvait toujours transporter des unités. J'ai l'impression que non car ils n'en parlent pas. :-( Et mes drops zerglings? :(

***

_Firecam_>une reine seulement créée à la fois. Avec des capacités défensives troulcuantes! :bave:

Queen (NEW)

The original StarCraft had a units called Queens, but the Queen in StarCraft II is so different, that its form and function do not at all resemble the Queens from the original game. The two units merely share a name.
In StarCraft II, Queens are birthed directly out of the Hatchery, and you can only control one at a time. The Queen is a powerful fighting unit, but more importantly, she orchestrates the defense of Zerg bases by using a number of unique abilities. Queens can create special structures that expand the base of creep, or act as stationary defense turrets.
Also, as Queens evolve, they can gain new abilities such as Deep Tunnel, which allows the Queen to instantly move to any of your buildings on the map. The Toxic Creep ability makes a small area of creep damaging to enemy ground units standing on it. Swarm Infestation lets the Queen temporarily turn any Zerg building into a defensive turret that shoots at enemies, while Regeneration lets the Queen quickly heal any damaged Zerg structures.

---->Toutes ces nouveautés changent complètement le gameplay zerg! :ouch2: