CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le projet d'Anoss...

Thekekedu93
Thekekedu93
Niveau 7
13 juin 2013 à 00:48:11

Dans le cas où les 3000€ sont atteints, que ce passe-t-il pour les fonds excédentaires ?

Le ga ne ses maime pa ecryre lol

Srx c est chaud quand on presente un projet...

Thekekedu93
Thekekedu93
Niveau 7
13 juin 2013 à 00:53:41

C est quoi projet feminin bronze a platine xD? Vous avez vue ca ou?

zergimba
zergimba
Niveau 10
13 juin 2013 à 01:09:16

adefet, c est aussi la facon de procéder qui est étrange, quand on veut monter sa boite normalement on fait des études pour voir l investissement nécessaire, les estimation de gains, ensuite on va voir la banque discuter avec eux si le projet peut tenir, en fonction de ca ils peuvent proposer une certaine somme d argent, et ensuite recalculer le projet par rapport au prêt que l on peut avoir.

si leurs prêt n aurait pas suffit qu ils fassent une demande d aide auprès de leurs viewers, la ok np.

mais le soucis c est que j ai l impression que tout est fait a l envers, un peu a l arrache, ils demande a leurs viewers de filer la thune et en fonction de ce qu ils reçoivent ils font tel ou tel truc, et c est a cause de ca que l on peut se demander ce qu ils vont vraiment faire...
et donc tout cela me laisse perplexe.

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
13 juin 2013 à 01:14:03

Non moi ce qui me débecte c'est le fait qu'un fillon ai été trouvé et que tout le monde fasse marcher la boite a fric chacun son tour.

Bientôt MoMaN, Pouilleux puis après ???

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
13 juin 2013 à 03:46:24

Et puis ZeratoR demandais du fric pour lancer un projet prévu pour durer et s'auto entretenir de sorte à ne pas avoir a demander d'argent tout les mois.

Le projet de mak0z ( bien que peu utile selon moi mais cet avis est un jugement purement subjectif et sans valeur ) est aussi plus structuré

Anoss c'est : salut je veux faire 10 cup en 10 semaines j'ai besoin de 3000 euros. Si y a du fric en plus ça me payera un Pc et une webcam pour que vous me voyez quand je beugle.
Y aura la Go4, la Zotac et la Anoss cup #1 --->#10.

WTF ?? 10 semaines après il en reste quoi ? Des replays ???

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
13 juin 2013 à 04:05:28

J'occulte volontairement le fric qu'il se fera via ces streams sur sa chaîne perso et qui apparemment n'a pas été prévu pour être partiellement remis en cash prize pour une éventuelle Anoss cup #11

TrUcI-Oo-Powa
TrUcI-Oo-Powa
Niveau 10
13 juin 2013 à 04:50:43

C'est pas zerator le premier ; n'oublier pas chips et noi pour leur event

sim_454
sim_454
Niveau 7
13 juin 2013 à 08:42:11

Chips et Noi denait de vrai contre-partie eux comme un T-shirts TOTL, un CD inuchronia, une place pour l'event,... Donc donner pour ce genre d'évent était juste parceque le projet était vraiment concret et sincère...
Zerator lui veut faire une WebTV et rémunérer des casters donc les dons sont juste une base de fond pour le lancer. Il a besoin d'aide financière car il doit payer d'autre personnes et donc je trouve l'appel au don valable. Tout comme Mak0z qui emploie plusieurs personnes sur son projet et de plus qui donne une contre-partie déjà plus raisonnable avec l'accès au site.
Par contre le projet d'Anoss n'implique que lui et c'est là le plus gros problème : il n'a pas de contraintes envers d'autre personnes donc tout les dons vont servir à améliorer sa vie personnelle en se payant un plus grand appart et un nouveau PC... Tout ca pour avoir une petite compet que l'on voit toutes les semaines (G04Sc2, Zotac,G4G,...). Le plus révoltant est que le reste de l'argent va servir à l'amélioration de la qualité et fréquence de ses VODs/streams alors que bien d'autres casters amateurs font des vidéos de meilleures qualités juste par passion sans demander rien à personne...

zergimba
zergimba
Niveau 10
13 juin 2013 à 10:59:09

pour avoir moi aussi suivi la levé de fond de zerator, ca ma laisser assez mal alaise le fait qu au début il dise "ce sont mes viewers qui mon poussé a le faire", moi j avais failli lacher 20 euros étant donné que je le suis régulièrement mais je ne l avais pas fait préférant voir ce qui se passe par la suite.
Mais ensuite,sa facon de penser sur le fait d être un peu déranger par le fait de faire la quête a vait un peu changer, vu qu il d actualisait toute les 5 min a chaque stream pour pousser les gens a donner tandis que certains spammaient le lien MMC sur IRC alors qu il multipliait la somme initial demandé, avec des commentaires du style "vous êtes des fou" "c est trop génial on va pouvoir faire pleins de choses" et actualiser encore et encore pour pousser les gens a donner toujours plus.
La ou ca ma vraiment déranger c est quand il en était a 900% ce qui est déjà une belle somme, et qu il nous sorte "WOUALLEZ ON ATTEINT LES 1000 % AVANT LA FIN DU STREAM GOGOGO"

Ce qui me dérange c est qu il n y est pas de possibilité de rétractation, un mec comme "p'tit fred" développeur capitainetrain.com qui lache 1035 e un soir, ne puisse pas après quelque jours de réflexion se dire, "merde j ai un peu craqué mon slip la" et revenir sur sa décision.

le fait qu il dise a la base qu il hésitait a le faire puis pousse énormément ses fans a donner sur la suite ma beaucoup dérangé...

d autant plus qu une fois le projet bouclé il annonce beaucoup plus clairement qu il montait sa boite qu il démarchait des sponsors et d autres streameurs pour offrir plus de contenu, qu il allait moins streamer et que ceux qui était décu par ca, ou qui se rendent compte plus tard qu ils avaient été pris pour des vaches a lait "ba tant pis pour eux ils n avaient qu a pas donner" ca aussi ca ma laissé mal alaise...

zergimba
zergimba
Niveau 10
13 juin 2013 à 11:02:04

"Il pensait faire à peine plus de 1500€."

si il pensait réunir a peine plus de 1500 alors qu il en demandait 3000 son projet n aurait pas abouti, on est bien d accord ? Je ne pense pas que zerator soit aussi stupide pour ne pas savoir que 3000 soit supérieur a 1500...

peur-ancestrale
peur-ancestrale
Niveau 10
13 juin 2013 à 11:55:23

Non, d'avis personnel, je pense que dans quelques années, tu ne te rappelleras même plus de ces gens, ils ont rien de pro, rien de pérenne , et je pense pas qu'ils aient les moyens pour relancer plus tard une action de com, le net ça va ça viens.
Je peux me tromper, mais je pense que tout ce fric donné, c'est juste du fric perdu donné à des inconnus.

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
13 juin 2013 à 13:23:35

Les heures de stream passées à vous divertir vous les payez a travers les pubs. Si vous voulez faire avancer l'e-sport, commencez par désactiver Add-Block ça sera déjà un grand pas.

peur-ancestrale
peur-ancestrale
Niveau 10
13 juin 2013 à 14:14:39

D2de
Posté le 13 juin 2013 à 12:28:24
Et avant de traiter les gens de pigeons, j'aimerais bien savoir combien t'ont couté les fringues que tu portes et combien de fois tu vas à McDo par mois?

je vais 2 fois par an a Mcdo, j'ai pas acheté de vêtements depuis 3 ans, et j'ai jamais joué à un call of duty et jamais à wow non plus, j'ai un pc et je joue presque toujours gratuitement
je suis pourtant un pigeon, puisque sinon je ne pourrais pas survivre dans cette société, mais j'essaye de limiter la casse, mais bref c'est HS
je pourrais être une tantouse fashion qui mange mcdo tous les jours, et pour autant trouver que ceux qui filent du pognon inutilement à des inconnus ayant des projets vagues sur le net sont des pigeons, après oui 20 euros, ça va pas te ruiner, mais ça reste inutile, encore une fois ça n'engage que moi.

zergimba
zergimba
Niveau 10
13 juin 2013 à 14:16:27

la n est pas la question, au mc do tu achètes un produit, pour les vêtement aussi, la tu n achètes rien tu files du fric pour que des mecs montent leurs boites....

zergimba
zergimba
Niveau 10
13 juin 2013 à 14:21:02

quand zerator a annoncé a la fin de son MMC que l argent servira a recruter d autres streameurs et qu ils le verraient donc moins (ce qui n est pas indiqué dans son MMC)et que "ceux qui ce trouvait lésé tant pis pour eux, il fallait qu ils prennent conscience que c était un don sans aucune "obligation de resultat"" certains l on eu mauvaise....

ZBLEXX_V2
ZBLEXX_V2
Niveau 10
13 juin 2013 à 14:22:51

Je comprends vraiment pas pourquoi il y a débat la dessus, ya un mec qui demande de l'argent pour un projet, il y a des mec qui veulent contribuer parce que l'idée leur plait
Et la ya des gens ici sont limites entrain de faire

"non mais j'aime pas ton projet, je t'interdis de demander de l'argent"
"non mais tu donne pas ton argent toi, c'est moi qui commande tu donne pas ton argent pour un projet qui me plait pas sale pigeon"

Vous êtes complètement fous xD

ZBLEXX_V2
ZBLEXX_V2
Niveau 10
13 juin 2013 à 14:39:10

ImNewbi :d) Bah si tu demandais de l'argent perso j'en aurai rien a foutre, j'irai pas t'en donner, mais j'irai pas te dire "quoi t'es fous, arrête de demander de l'argent t'es malade toi"
si les gens t'en donnent tant mieux pour toi :)

Video_Pijama
Video_Pijama
Niveau 9
13 juin 2013 à 15:25:34

100€ j'ai la chance d'ajouter le contact sur SC2
200€ le plaisir de faire un match
500€ le droit d'ajouter sur skype
1000€ le privilège de se tapper un mcdo
3000€ passer une après midi.

Syndrôme Afida Turner, pour un mec déja insupportable à écouter.

Et à 5000 € j'ai droit à quoi ? une photo dédicacée s'il te plait monsieur ?

zergimba
zergimba
Niveau 10
13 juin 2013 à 16:34:45

ON VA SE CALMER TOUT DE SUITE ICI !!!!!!!

TrUcI-Oo-Powa
TrUcI-Oo-Powa
Niveau 10
13 juin 2013 à 20:20:16

last-requiem Voir le profil de last-requiem
Posté le 13 juin 2013 à 15:43:12 Avertir un administrateur
T'aime, tu donne.
T'aime pas, tu donne pas.

11 pages.

Tellement d'accord, mais bon dès que sa parle d'argent sa suscite des jalousie et du hate. Anoss peut plaire, moi il me fait marrer parfois sur son Stream alors que zerator pas du tout je trouve sa niais de dingue mais je respecte son taf... Chacun ses gout quoi...Tout le monde peut caster, si vous avez du talent n'hésiter pas ( une notion subjective).

La vidéo du moment