pour avoir moi aussi suivi la levé de fond de zerator, ca ma laisser assez mal alaise le fait qu au début il dise "ce sont mes viewers qui mon poussé a le faire", moi j avais failli lacher 20 euros étant donné que je le suis régulièrement mais je ne l avais pas fait préférant voir ce qui se passe par la suite.
Mais ensuite,sa facon de penser sur le fait d être un peu déranger par le fait de faire la quête a vait un peu changer, vu qu il d actualisait toute les 5 min a chaque stream pour pousser les gens a donner tandis que certains spammaient le lien MMC sur IRC alors qu il multipliait la somme initial demandé, avec des commentaires du style "vous êtes des fou" "c est trop génial on va pouvoir faire pleins de choses" et actualiser encore et encore pour pousser les gens a donner toujours plus.
La ou ca ma vraiment déranger c est quand il en était a 900% ce qui est déjà une belle somme, et qu il nous sorte "WOUALLEZ ON ATTEINT LES 1000 % AVANT LA FIN DU STREAM GOGOGO"
Ce qui me dérange c est qu il n y est pas de possibilité de rétractation, un mec comme "p'tit fred" développeur capitainetrain.com qui lache 1035 e un soir, ne puisse pas après quelque jours de réflexion se dire, "merde j ai un peu craqué mon slip la" et revenir sur sa décision.
le fait qu il dise a la base qu il hésitait a le faire puis pousse énormément ses fans a donner sur la suite ma beaucoup dérangé...
d autant plus qu une fois le projet bouclé il annonce beaucoup plus clairement qu il montait sa boite qu il démarchait des sponsors et d autres streameurs pour offrir plus de contenu, qu il allait moins streamer et que ceux qui était décu par ca, ou qui se rendent compte plus tard qu ils avaient été pris pour des vaches a lait "ba tant pis pour eux ils n avaient qu a pas donner" ca aussi ca ma laissé mal alaise...