CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le projet d'Anoss...

ZBLEXX_V2
ZBLEXX_V2
Niveau 10
15 juin 2013 à 02:39:19

Mais toute façon son projet évidemment que c'est pour l'argent :( Si il veut être caster a temps complet il va pas vivre d'amour et d'eau fraîche, c'est normal qu'il ai envie de se faire de la tune

Au final tout ceux qui critique pour l'instant quand on regarde bien, se sont des mecs qui essaye d'exister dans l'e-sport mais qui au final y arrive pas vraiment, du coup il rage genre "ouai mais c'est de la triche lui on le finance", mais il oublie que pour être financer faut plaire au publique, et eux ils plaisent pas

Seir0w
Seir0w
Niveau 10
15 juin 2013 à 08:08:26

MakOz vas juste se faire des boules en OR :d)

il demandais 3000 € pour payé ces collègue et son projet , il as 10k +

il vas se faire au moins 10€ * 2-3k chaques année = 20-30k € ( je sais pas combien de français vont allé sur sont site)

ces Vus sur Youtube + son stream + O'Gaming TV

= dans 1 ans MakOz est riche ...

Ensuite le projet de Anoss, comme il l'as expliquer, son MMC lui sert de tremplins, ce qu'il aurais fait en plusieurs annéé , il vas pouvoir le faire en beaucoup moins de temps, il ne vas pas se mettre 1€ dans sa poche, arreté d'etre con.

d'ailleur voila son dernier post sur Facebook par rapport a ce qui a été dit sur le site des aAa :

"Lire qu on fait 3000e par mois ez, aller faire les courses, se faire refuser son paiement. C est beau d etre riche ;-)"

Les amis, pour être vraiment franc avec vous j'ai vraiment pris un coup au moral c'est 2 derniers jours, sans rentrer dans les détails beaucoup de pressions s’exercent sur moi, et entre la déception que je peux avoir pour la réaction de certains, et le dégout que je peux avoir pour d'autres, je suis un peu paumé.. Je tiens donc a préciser 2, 3 choses. Aucun casteur ( a ma connaissance) n'a JAMAIS gagner 3000e par mois, pour être transparent et vu que je vous demande de participer a mon aventure, ma moyenne des revenus sur la première année est de 0e, sur la deuxième entre 1000 et 3000e ( Iron Squid représentant une bonne partie) et sur la 3è, en Décembre j'étais plus que dans le rouge, c est pour ca que j'ai décidé de me renseigner sur Daily etc.. mes premières payes (ce que j'appel paye c est plus de 800) j'ai commencé a les touché il y a 3 mois... depuis 3 mois j'arrive a me payer a peu près 1500e net, en comptant Ogaming + stream du soir + VOD youtube + extra type événement extérieur + le site. Et pour atteindre ca, j'ai mis 3 ans.. et c'est énormément de travail. Je vous pris de croire que si j'étais un voleur ou un profiteur, en 3 ans, j'aurais trouvé je pense, quelques choses de plus rentable et qui m'aurait pris moins de temps...

Pour ceux qui est de l'argent excédent de MMC, tous l'argent sera réinvestit dans le projet QUOI QU IL SE PASSE, pourquoi ? ce n'est pas qu'une question de confiance pour moi mais aussi de logique, ca fait 3 ans que je fais ca, que ma copine ne voit plus mon salon pour que je puisse bosser.. quel intérêt j'aurais de prendre 3000E pour m'acheter un écran plat quand tu gagnes a peine 1500e en streamant 4h par jour + les 3h pour le site vod etc.. aucun.. pour demain décevoir tout le monde et devoir arrêter ? quel intérêt j'aurais après mettre donner autant de mal pour arriver jusqu ici.. ca n'a aucun sens.. j'aime ce que je fais, c est pour cela que j'ai lancer un MMC, c est pour passer VRAIMENT professionel, parce que contrairement a ce qu'on peut lire, Casteur n'est pas un métier, mon banquier je suis pas CDI, il va pas m'aider a me développer.. si je fais un MMC c est que c est VRAIMENT LE SEUL MOYEN QUE J AI DE FINANCER DU MATÉRIEL ET DES LOCAUX POUR ETRE PRO, sinon croyez moi, je serait passer par une voix plus conventionnel, mais le métier de Casteur comme celui de joueur Pro n'est pas valorisé.. donc sois je lançais un MMC, sois je restais semi amateur pro..

Pour ceux qui ne comprennent pas les contreparties, comprenez qu'elles sont symbolique, personne ne va investir 500 pour avoir mon Skype.. les gens qui participent sont des gens qui me remercient pour le travail accompli juste ici, et qui me supportent pour que je continue ce travail en améliorant la qualité, la fréquence, tout en créant de nouveau contenu.

Je finirais sur le fait que casteur, c'est pas juste caster un tournoi, ou son ladder, ou une game sur un replay, c'est aussi monter des projets, trouver des financements, monter une équipe pour créer un site communautaire, donc faire bosser des gens, rentrer le contenu, c est répondre aux gens sur Fb ( ok je suis pas le plus rapide pour ca sur Twitter, c est faire des modes radios sur les compètes non française, c'est se tenir au courant et regarder tous les gros matchs, suivre la scène, tenir son Youtube ses lives et son site avec la patate tous les jours, c'est tout ca être casteur, c'est un vrai boulot, qui prend 7h facile par jour. Encore une fois je ne vole personne, au contraire, j'ai beaucoup plus donné que je n'ai pris, vraiment.

Et sorry pour les fautes, je ne peux pas refaire mes années collèges

PS : Je sais que beaucoup me soutiennent et vont se dire : Anoss arrête on est la, on te soutient, écoute pas les rageux etc.. je sais que la majorité me connais et me soutient, mais quand même, j'ai trop donné pour me faire salir comme ca sans répondre, je fais leur jeu en le faisant, j'en ai conscience, mais avant de penser a ca, je pense a être le plus transparent possible, c'était juste une remis au point, derrière la pluie vient le beau temps, je suis la, je suis motivé, et ca ne changera, juste faut que ca s'arrête parce que la on rentre dans le mensonge, dans le dénis de personne, et je n'ai pas mérité ca.

BISOUS A TOUS ET UN GRAND MERCI A TOUS LES PARTICIPANTS, vous ne serez pas déçus

sim_454
sim_454
Niveau 7
15 juin 2013 à 08:38:17

Le but des casters FR ne seraient peut être pas de promouvoir l'e-sport en France non ? Tout le monde serait gagnant, les joueurs et les casters. A la place de se faire une vieille compet top EU voire low coréen ( il sera 2h du matin en corée quand les compets d'Anoss commenceront je suis pas sure que les bon joueurs coréens vont se lever pour 100 voire 150 euros). Personnellement une compet francophone aurait été une idée géniale, les gens suivent le stream pour suivre Anoss et découvre en même temps des joueurs francais inconnus qui mériteraient de l'être.

Seir0w
Seir0w
Niveau 10
15 juin 2013 à 08:49:30

sim, la RSL c'est 4000$ dollard a gagner, alors oui, les Coreen vont surement se levé ppour se faire jusqu'as 3000$ EZ

je suis d'accord sur l'idée d'une compet francophone, mais yen as deja tellement, et les très bon joueur sont assez rare .... :)

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
15 juin 2013 à 10:55:25

Le jour où le but des 3 casters qui ont fait un MMC sera de faire évoluer l'esport en France, ils permettront à des français de se stariser, et donc de base ils ne feront pas ce que fait Anoss : Un tournoi Top EU online. C'est un projet qu'il fait déjà à travers les qualifs iron squid, à travers la Acer Team Story Cup s'il se déplace, ect.

Anoss ne participe pas à l'évolution de l'esport plus que n'importe qu'elle caster, la seule différence : Il a des viewers.

Le championnat Francophone a été un premier pas, un pas important qu'il faut continuer. On a en France du très très bon niveau, de quoi suffire à être regardé par beaucoup d'entre nous sans pour autant crier au manque de skill, alors même si c'est presque du protectionisme, merci d'arrêter de venter les projets tourner vers l'international ( en online, le offline étant pour l'iron squid une évolution notable ) car cela ne fait pas évoluer du tout l'esport en France. Elle canalise juste une somme simple à gagner, qui ne sera pas contrôler, et où la personne pourra facilement en abuser.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
15 juin 2013 à 10:59:01

"Championnat francophone D1 et D2 avec tous les bons joueurs Francais."

C'est une compétition offline, qui ne motive pas grand monde vu le cercle fermé que c'est. On ne met pas forcément les joueurs en avant.

Juste pour prouver mes dires, je vais rappeler l'Eosl, ça parlera à certains.

L'ensemble des portraits des joueurs faisaient qu'on s'attachait à eux, qu'on était près à les suivre ( Moman a d'ailleurs gardé cet acquis depuis ce temps là ), d'ailleurs c'était limite si ce petit monde des top FR paraissait cool.

Actuellement, même si le top FR je le connais vraiment plus, je ne suis pas attaché au top FR du tout en dehors de mes amitiés, je n'ai pas envie d'en rencontrer un seul, je n'ai pas envie d'en suivre un.

Pourquoi ? Parce que je n'ai de contact avec certains que en dehors du jeu, et leur pseudo pendant le championnat Francophone.

Seir0w
Seir0w
Niveau 10
15 juin 2013 à 11:07:41

" Le jour où le but des 3 casters qui ont fait un MMC sera de faire évoluer l'esport en France, ils permettront à des français de se stariser, et donc de base ils ne feront pas ce que fait Anoss : Un tournoi Top EU online. C'est un projet qu'il fait déjà à travers les qualifs iron squid, à travers la Acer Team Story Cup s'il se déplace, ect.

Anoss ne participe pas à l'évolution de l'esport plus que n'importe qu'elle caster, la seule différence : Il a des viewers. "

:d)
je veut pas me faire passé pour celui qui défend Anoss, mais je connais sa position, et son but c'est pas de participé à l’évolution de l'esport(enfin si un peu) mais son but c'est simplement de développé son projet professionnel de Casteur , tout simplement.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
15 juin 2013 à 13:38:17

C'est pas offline mais la compétition regroupe tous les bons joueurs français.

La question n'est pas là pour le FR.

Pour le inter, si c'est du online, ça n'a aucune retombé sur notre pays en général. Ca ne permet que d'être shoutcasté = Pas d'évolution par rapport à d'autres projets.

La numéricable cup est une avancée par exemple, car notre pays est montré, car on attire les journalistes, ect.

Le championnat FR n'a pas besoin d'être offline, il a besoin d'être structuré, passionnant et de montrer qui sont ses participants.

Combien ici connaissent si ce n'est la voix de chacun des joueurs de championnat ? Aucun je pense de base car il n'y a aucune volonté de les mettre plus en avant que leur match. C'est ça qui manque ... une starification des joueurs ( Moman et les premiers aAa bénéficiaient de ça, c'est bien pour ça que des gens comme Freman sont toujours rated alors qu'ils sont plus aussi bons qu'avant ).

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
15 juin 2013 à 13:41:43

1) En corée du sud, ya le niveau, ya la passion, ya les teams, ya les managers.
2) Aux US, ya les sous pcq ya le public.

Tout s'attire, si tu donnes plus envie aux gens de prendre la place des top FR, tu augmentes le niveau ==> Tu augmentes les sponsors car tu intéresses plus de gens.

On aura pas de joueurs pros français potables, et d'esport potable dans notre pays tant que la France n'aura pas réussi ça.

Starifier, c'est pas qu'une question de fame, c'est pas qu'une question de " J'aimerai moi être connu ". C'est que si le foot est viable actuellement c'est que les gens s'intéressent aux joueurs, que du coup on a de la pub qui entraîne tout le milieu autour.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
15 juin 2013 à 13:43:03

PS : L'article de Eeel n'est pas un troll, il est certes cru mais il est juste. Ce qu'il avance par le code pénal n'est pas faux, il est même assez simple de retrouver ça en dehors du web.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2013 à 14:29:16

Si les joueurs bossaient sérieusement, ils auraient un meilleur niveau.

Stephano n'a eu besoin de personne pour en arriver là où il en est.

Et pourtant c'est un français. Il n'y a que Millénium qui est vraiment pro en France, aAa ils font que de la merde du début à la fin et c'est tant pis pour eux.

parkas_1
parkas_1
Niveau 19
15 juin 2013 à 19:05:01

lol ya des bo sur le site d'anoss now lol :hap:

ImNewbi
ImNewbi
Niveau 9
22 juin 2013 à 15:36:28

Pour relancer un peu, un truc dont on parle plus trop, et pour rebondir sur les somme données, ya un avis interessant :)

achant que Makoz et Anoss ont fait du coatching sur Eggone, que Eggone prends 15% du tarif proposé, combien ont gagné les 2 personnes?

Makoz: 342h réalissé en coatching sur Eggone a 35E/h
Anos: 110h realisée en coatching sur Eggone a 40E/h

Makoz: + de 10 000 EUR
Anoss: + de 3500 EUR

Tiens ils avaient déjà la thune pour réaliser leurs projets!!!

Sans parlez des gens qui les ont directement payé sur paypal

Gosuke1809
Gosuke1809
Niveau 9
22 juin 2013 à 17:46:46

VDD Tu crois quoi 342 h de coaching c'est énorme et il faut les rentabilisés

En plus les casteurs ont expliqués que souvent la séance durait 1 h 30 voire plus

Et puis 342h c'estsur la durée ca arrive pas d'un seul coup

Ragtarock
Ragtarock
Niveau 2
18 septembre 2013 à 21:47:12

Anoss est un arnaqueur grave, je l'ai suivis pas mal de temps, par curiosité j'ai regarder hier, et il streamer du GTA 5, alors qu'il à demander des tunes pour du starcraft 2, en plus il galére niveau platine, sérieux une grosse merde, maintenant il a plus de 20K pénard pour faire ce qu'il veut, il va faire croire à un studio alors qu'il aura pris un belle apart, et sérieux demander de l'argent pour commenter un jeux vidéo du grand n'importe quoi, en gros tu veux pas travailler? ta la flemme, bah dit ce que tu vois dans un jeux vidéo et fait la manche LOL.

Les plus légitime sont Pomf et Thud eux aux moins il ont monté une vraie société, négocier les sponsors, faire de la scène avec Iron Squid eux d'accord ils sont cohérent mais le Anoss la gros clodo qui veut pas travailler trouve la faciliter par la charité, aucune morale ce gas, avec ses réflexions philosophiques niveau lycée, je pense que les gens sont tellement débile car ils ne s'intéressent pas à la philosophie ou sociologie et voie ce mec comme un intello

Et les autres pigeon qui galére dans la vie et qui soutienne ce branler d'arnaqueur sérieux du grand n'importe quoi.

Voilà gros coup de geule contre ce gas Anoss qui se fou bien de la geule du monde.

ZBLEXX_V2
ZBLEXX_V2
Niveau 10
18 septembre 2013 à 23:15:03

Encore une fois tu en sais rien de ce qu'il va faire de sa tune donc faire genre "ouai il va s'acheter un apparte avec plein de voiture et pis des biaatch" tu en sais rien donc stop -_-

Et ensuite les gens donnent LEUR argent a qui ils veullent, je comprend pas qu'on puisse debarquer en mode "non non mais moi j'interdis qu'un fan de Anoss lui donne de l'argent. C'est pas normal."

zergimba
zergimba
Niveau 10
18 septembre 2013 à 23:30:00

ZBLEXX_V2 ben il faut fiare attention dans les arnaques les gens donne souvent de leurs propre volonté ce n est que plus tard qu ils se rendent compte que l arnaqueur leurs a vendu du rêve, je dis pas que anoss est un arnaqueur bien entendu...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2013 à 23:46:45

Bine entendu... :hap:

milka777
milka777
Niveau 10
18 septembre 2013 à 23:52:27

"Et les autres pigeon qui galére dans la vie et qui soutienne ce branler d'arnaqueur sérieux du grand n'importe quoi. "

Je veux pas m'avancer mais pas sûr que ta vie soit mega passionnante pour que tu rages à ce point derrière ton écran sur un site sur lequel Anoss ne passera jamais.

Non sincèrement, Anoss a réussi sur SC2 car il a des qualités. Et le fait qu'il puisse en vivre, clair que ça fait des jaloux... Mais essayez un peu le cast, c'est loin d'être si simple.

Mais bon comme ça a été dit, ce qui est drôle c'est que les gars qui viennent rager sont ceux qui n'ont rien donné et ne regardent pas Anoss. Typiquement français comme comportement. Que ceux qui aient donné poussent un coup de gueule, why not, mais là c'est juste ridicule.

dark01450killer
dark01450killer
Niveau 9
19 septembre 2013 à 13:21:40

Et surtout, dans un style orthographique douteux.

La vidéo du moment