CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le projet d'Anoss...

Polt
Polt
Niveau 10
19 septembre 2013 à 12:09:06

Perso je trouve ça bien que Anoss se lance tout seul.. C'est un être humain et comme nous tous il veut avancer dans la vie ( :hap: ) en gros c'est tout à fait crédible qu'il veuille se lancer son truc.

Ce que je trouve abusé c'est la somme demandé, déjà que demander de l'argent a des mecs sur internet c'est limite surtout qu'il est pas le plud populaire des casteurs.

Ragtarock
Ragtarock
Niveau 2
19 septembre 2013 à 12:09:16

Pour faire l'aveugle à ce point là et répondre à ce niveau j'ai qu'une chose à dire :

Toi ta jamais encore travailler de ta vie, sa c'est clair, donc tu ne connais pas, ce que sait de payer un loyer, l'électricité, le gaz, la nourriture, l'assurance, l'essence, et les choses divers qui arrive, en plus si tu as des enfants encore pire.

Je critique une personne qui fait le roumain sur la scène starcraft 2, il se plaint pour au final demander de l'argent qui aujourd'hui, pas de studio, site internet à jeter à la poubelle.

Ce mec ne sais pas tous sa car c'est sa femme qui taff, qui se lève tous les matin pendant que lui dort pénard et fait son roumain.

Et derniére chose j'ai pas la rage, sa s'appelle s'exprimer, certe j'ai un style agressif mais en loin rageux.

SC2Rouge
SC2Rouge
Niveau 7
19 septembre 2013 à 12:57:36

Un style agressif et raciste, précisons, tout 4a pour étaler des spéculations qui tiennent de la diffamation ou de la calomnie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2013 à 13:23:14

"ce que sait de payer un loyer, l'électricité, le gaz, la nourriture, l'assurance, l'essence, et les choses divers qui arrive, en plus si tu as des enfants encore pire."

En gros tu rages d'Anoss qui peut faire tout ça sans bosser, c'est ça? :hap:

Seir0w
Seir0w
Niveau 10
19 septembre 2013 à 13:23:45

Ragtarock , franchement, ton avis ont ce torche le cul avec, le mec qu'asrien compris a rien ici, c'est bien toi.

milka777
milka777
Niveau 10
19 septembre 2013 à 13:45:19

"Toi ta jamais encore travailler de ta vie, sa c'est clair, donc tu ne connais pas, ce que sait de payer un loyer, l'électricité, le gaz, la nourriture, l'assurance, l'essence, et les choses divers qui arrive, en plus si tu as des enfants encore pire. "

Ouais donc c'est ça, tu critiques Anoss parce que c'est pas Monsieur Tout le monde et parce qu'il réussi à vivre de sa passion. J'vois pas en quoi tu peux être fier de mener la vie banale que tu décris. Après si tu l'es, tant mieux pour toi, mais pas la peine d'aller cracher sur ceux qui recherchent autre chose.

SQNT
SQNT
Niveau 10
20 septembre 2013 à 12:42:46

Je comprends mieux l'histoire des bahamas :rire:

NemSx
NemSx
Niveau 10
20 septembre 2013 à 13:00:31

Anoss a longtemps casté par passion avec un taff à côté, et est maintenant payé par ogaming, pour info.

Ragtarock
Ragtarock
Niveau 2
20 septembre 2013 à 15:04:06

Merci JV]Bushido de confirmer,

NemSx tu dis qu'il avais un taff, à bon quoi? si tu sais pas répondre yen avais pas, pourquoi? car c'est facile de se passionner pour un jeux vidéo notre présence à tous sur ce site le prouve, mais de là à demander des dons normalement prévus pour Starcraft 2 pour au final streamer du GTA5, si sa c'est pas ce foutre de la geule des gens, quand je pense que des gens qui ont la trentaine, qui trime de trouver un boulot ect.... et de voir un branleur comme Anoss demander de l'argent pour jouer aux jeux vidéo pénard chez lui, et faire des cours de philo niveau lycée, excuse moi impossible d'accepter la bêtise humaine à ce point.

POur Ogaming la respect création d'entreprise, négociation des sponsors ect.... la c'est légitime, mais l'autre bouffon d'Anoss. Personne ne sais poser la question pourquoi il ne rejoins pas Ogaming? simplement pour plus se faire d'argent le plus facilement possible, car un branler n'aime pas se lever le matin, et de travailler, mais se coucher tard et se lever tard.

ZBLEXX_V2
ZBLEXX_V2
Niveau 10
20 septembre 2013 à 16:00:46

Ce Ragtarock m'a l'air complement aigri :(

Tu parle tellement comme si tu connaissais sa vie par coeur, tu parle de son passé, de sa famille, de son style de vie et tout

En faite tu l'espionne tous les jours ou tu fais que balancer des truc que tu suppose xD ?

Ragtarock
Ragtarock
Niveau 2
20 septembre 2013 à 16:04:12

Sociologiquement pour te réponde c'est trés facile d'analyser les habitude de quelqu'un qui est débile, car c'est machinal, et je ne suis pas aigri notre société aujourd'hui est la mode de raciste, nazi cet... dés que l'on dit la vérité, toi t'es un beau monton qui doit caresser le sens du poil de ton mâitre, et pour toi dire la vérité c'est d'être rageux, aigri raciste, nazi, le ministre de l'éducation national ta bien formater, il doit en être fier.

milka777
milka777
Niveau 10
20 septembre 2013 à 16:54:55

Sauf que la différence ici c'est que tu n'es pas obligé de regarder Anoss donc je vois pas pourquoi ça t'énerve.

Je vais prendre un exemple concret : la musique. Y'a des groupes ou des artistes très connus que j'aime pas du tout. Pour autant je vais pas aller sur un topic correspondant leur cracher dessus, j'ignore simplement et je donne mon avis si on me le demande. Et surtout, rien ne m'oblige à les écouter, et si ça passe à la radio c'est l'affaire de 3 minutes je vais pas en mourir.

Ah et aussi : apprends à faire la différence entre "c'est nul" et "je n'aime pas". Le second permet un avis, le premier ça ressemble plus à de la rage qu'autre chose.

Ah et aussi elle est facile mais :

"le ministre de l'éducation national ta bien formater, il doit en être fier."

J'suis pas du genre à gaver sur l'orthographe, mais quand on sort une phrase comme ça, on s'applique à faire un minimum de fautes dans son post, car pas sûr que l'éducation nationale soit passée chez toi pour le coup.

milka777
milka777
Niveau 10
20 septembre 2013 à 16:56:11

Répétition de "ah et aussi" tellement moche, ça ruine mon poste, pitié JVC sortez une fonction edit quoi...

Last-Requiem
Last-Requiem
Niveau 10
20 septembre 2013 à 17:04:31

Ragtarock, té tro d4rK

NemSx
NemSx
Niveau 10
20 septembre 2013 à 17:25:15

"NemSx tu dis qu'il avais un taff, à bon quoi? si tu sais pas répondre yen avais pas"

Il travaillait dans la finance mais je ne sais plus exactement quel poste il occupait.

NemSx
NemSx
Niveau 10
20 septembre 2013 à 17:27:16

"Personne ne sais poser la question pourquoi il ne rejoins pas Ogaming?"

Nan mais il a rejoint ogaming depuis longtemps, il est payé par cette structure d'ailleurs.

Désolé du double poste mais ton pavé était tellement infecte que j'ai du m'y prendre à deux fois pour le lire en entier.
Bon maintenant, tu te renseignes, puis tu craches ta haine. Ca sera toujours aussi stupide mais au moins tu passera pas pour un gland;

SangokuBigBoss
SangokuBigBoss
Niveau 4
20 septembre 2013 à 17:37:00

Bon pour ceux qui ce pose la question si Anoss travaille ou pas, voici la réponse :

Il gagne de l'argent actuellement avec 2 moyens différents :

- Sa rémunération par Ogaming TV (entreprise Alt Tab Production géré par Pomf & Thud qui au passage n'a rien a voir avec la team Alt Tab Gaming), cette rémunération là elle est déclaré c'est a dire qu'il a fiche de paie comme n'importe qui mais il ne gagne pas beaucoup avec ça car il ne fait pas beaucoup d'heure sur Ogaming.

- Il a une 2e rémunération qui ne compte pas dans le monde du travail mais c'est là qu'il ce fait le plus d'argent : la publicité via son stream. Le fait qu'il ai beaucoup de viewer lui permet de vivre de la publicité qd il stream son ladder ou des compétition + rémunération Ogaming.

voilà !

Aeromi
Aeromi
Niveau 10
20 septembre 2013 à 17:39:33

- Il a une 2e rémunération qui ne compte pas dans le monde du travail mais c'est là qu'il ce fait le plus d'argent : la publicité via son stream. Le fait qu'il ai beaucoup de viewer lui permet de vivre de la publicité qd il stream son ladder ou des compétition + rémunération Ogaming.

Etre autoentrepreneur c'est un statut légal en France

SangokuBigBoss
SangokuBigBoss
Niveau 4
20 septembre 2013 à 17:48:13

Je crois pas qu'il ai le statut d'autoentrepreneur.

A mon avis il doit juste être "salarié chez Ogaming".

Last-Requiem
Last-Requiem
Niveau 10
20 septembre 2013 à 20:59:42

"dés que l'on dit la vérité, toi t'es un beau monton qui doit caresser le sens du poil de ton mâitre, et pour toi dire la vérité c'est d'être rageux, aigri raciste, nazi, le ministre de l'éducation national ta bien formater, il doit en être fier"

C'est une conspiration sionnisto-maçonniqui-reptiolio-illuminati ça encore :ok:

La vidéo du moment