CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le projet d'Anoss...

_Solarys
_Solarys
Niveau 8
14 juin 2013 à 15:28:32

[Mobius]Ihsahn
Posté le 13 juin 2013 à 22:10:13
http://www.youtube.com/watch?v=LJhweScr6Ds

Avec le lien ça marche mieux...

Derrière sur le mur y a une feuille avec marqué "L'oracle m'a tuer".
C'est pas plutôt censé être "L'oracle m'a tué" ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2013 à 15:30:53

Par ce commentaire on voit que tu es né dans les années 90 :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2013 à 15:34:24

Dans le début des années 90 il y a eu une affaire criminel en France ou une famille s'est faite assassinée. Sur le mur il y avait écrit en sang " Omar m'a tuer". Omar étant le jardinier de la famille.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2013 à 15:35:07

On parlait que de ça à la télé à l'époque, les plus vieux s'en souviennent.

[k]eelaween
[k]eelaween
Niveau 10
14 juin 2013 à 16:16:15

"les plus vieux s'en souviennent."

ouche t'es dur mec.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2013 à 18:00:17

En fait vous prenez vraiment les donateurs pour des abrutis, c'est incroyable :ouch:

Les gens qui ont donné ont une CB et sont donc un minimum responsables de leurs actes.

Si il y a un problème, ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux-même.

Non Makoz n'est pas un gourou qui pratique l'hypnose :hum:

Et sérieusement qu'est ce que vous en avez à faire que des gens filent du fric à Anoss? Personne n'est obligé, ça va changer votre vie?

Et on reconnait bien le gros rageux UP2U de mauvaise foi qui critique Anoss pour son projet juste parce qu'il ne l'aimait pas dès le départ.

Ensuite si il doit y avoir une législation plus stricte alors il y en aura une et tant mieux. Il faut qu'il y ait des abus pour qu'ils soient révélés ou réprimés :ok:

La législation, c'est pas le père fouettard qui cherche les petites combines des gens pour leur taper dessus.

Si il y a une faille, il FAUT la révéler et pas la garder cacher et s'en servir de temps en temps pour pas attirer l'attention.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2013 à 18:02:44

zergimba :d) Ce n'est pas de l'escroquerie car c'est un don et non une vente. Dans un don il n'y a pas forcément de retour. Le seul retour ce sont les contreparties.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2013 à 18:04:47

De plus je rajouterais que la somme demandé n'était que de 3000 euros, si les gens donnent plus que ce qui est demandé c'est leur problème.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2013 à 18:10:53

Tu parles de Zerator? Si c'est lui faut comprendre que ça s'est passé pendant une seule soirée et il était sûrement excité par ce qui se passait.

J'ai pas trop suivit son projet (et je m'en fous un peu) mais pour Makoz il a très bien expliqué que cet argent servirait à payer des gens pour développer son site et payer des joueurs pro pour qu'ils fassent des tutos.

Pour Anoss, son projet est un peu plus discutable en lui même (pas forcément le moyens de financement).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2013 à 18:41:20

On verra bien mais je pense que le site de Makoz va bien marcher (et il est fait pour s'auto entretenir contrairement à celui d'Anoss).

Et si l'argent servira vraiment à payer des joueurs pro pour le coup ça les fera connaître et ça répond en partie au problème du rapport viewers/joueurs que soulève Eeel.

Mais perso, moi il y a des joueurs que j'adore pour leur jeu ou leur attitude bien plus que des casteurs donc je suis pas forcément d'accord avec son analyse (sauf pour les salaires).

Si les joueurs français veulent être plus reconnues ils n'ont qu'à être meilleurs.

J'ai aucune raison d'apprécier un NeoAngel quand j'ai HerO ou Parting à côté.

Non les joueurs français ne font pas rêver autant que Stephano nous a fait rêver et c'est certainement pas la faute des viewers.

zergimba
zergimba
Niveau 10
14 juin 2013 à 19:01:34

encore une fois le problème n est pas de savoir si tel ou tel projet est innovent ou pas ou meilleur pour la communauté ou pas, c est un avis beaucoup trop subjectif, étant donné qu il dépend du gout de chacun pour tel ou tel caster ou type d emission...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2013 à 20:14:57

VisionElf :d) Ok pour Anoss mais Makoz contrairement à pas mal de joueurs pro il est pédagogique et comprend bien els problèmes des basses ligues car il a pas mal d'expérience en tant que coach.

Par exemple je vois pas du tout un Stephano coacher qui que ce soit.

[Sw]canarman
[Sw]canarman
Niveau 8
14 juin 2013 à 20:23:05

http://www.youtube.com/watch?v=cqBCe5NKFl8

Anoss qui présente son projet de merde

zergimba
zergimba
Niveau 10
14 juin 2013 à 22:03:39

c est sur que ca a l air d être un bon gars, il faut juste voir comment tout cela va se dérouler, j espère juste sincèrement qu ils vont publier leurs investissements et rendre compte de ce qu ils font, pour rassurer de façon définitive la communauté...

alonestalker
alonestalker
Niveau 10
15 juin 2013 à 00:30:49

honolulu tu es un trolleur moi je connaissais les sites qu'a mentionné balrog c'est juste que tu dois être un random en ligue bronze car il suffit d'integrer une equipe pour connaître ces sites

BonjwaFlash
BonjwaFlash
Niveau 10
15 juin 2013 à 09:05:37

Ouais enfin, je viens de lire le commentaire d'Anoss sur son FB et sincerement je suis outré.

Le mec ecrit qu'il a passé 3ans a rien gagner pour enfin se faire des revenus et ce, en bossant 7h/jour.

Et sinon, il pense quoi des gens qui etudient 10ans pour faire ce qui leur plait? Qui bosse 40h/semaine pour nourrir leur famille?

Il faut pas s'y meprendre, c'est un luxe qu'Anoss a là : il a pas trop de contraintes d'horaires, il vivra de sa passion et il est chez lui.

Propose ca un mec lambda, il signe tout de suite.

Alors oui, il a mis 3ans pour y arriver, oui ya des rageux, oui il a quelques contraintes mais tout effort paie.

Encore une fois, des gens se font chier dans des etudes, a bosser pendant les vacances, a ne plus avoir de vraie vie sociale pendant ces annees-la, mais au final ils se diront que ca vallait la peine pcq ils y sont arrivés

Aeromi
Aeromi
Niveau 10
15 juin 2013 à 10:14:52

sim, la RSL c'est 4000$ dollard a gagner, alors oui, les Coreen vont surement se levé ppour se faire jusqu'as 3000$ EZ

La RSL c'est 9000$ avec des joueurs comme Life.

je suis d'accord sur l'idée d'une compet francophone, mais yen as deja tellement, et les très bon joueur sont assez rare ....

Championnat francophone D1 et D2 avec tous les bons joueurs Francais.

Aeromi
Aeromi
Niveau 10
15 juin 2013 à 11:04:12

C'est pas offline mais la compétition regroupe tous les bons joueurs français.

BonjwaFlash
BonjwaFlash
Niveau 10
15 juin 2013 à 11:32:39

Aucun interet de troll, Eeel l'a déjà fait :ok:

Song est lucide, j'ai résume ce dont il parle dans un post au-dessus.

Aeromi
Aeromi
Niveau 10
15 juin 2013 à 11:47:47

+ c'est normal que l'esport ne soit pas aussi développé en France qu'en Corée du Sud où aux US

1) En corée du sud, ya le niveau, ya la passion, ya les teams, ya les managers.

C'est vrai et c'est faux.

Le niveau c'est pas parce qu'ils sont bridés qu'ils sont forts, ça fait juste 10 ans que certains jouent. En plus la culture coréenne est différente d'une culture française, c'est le groupe avant tout sans jamais se plaindre.

Au niveau de la passion c'est juste que les gens y sont plus habitués même si la passion pour SCII est bien en dessous de celle pour BW. De plus, la passion pour les jeux vidéos et plus particulièrement les RTS en Corée a été crée de toutes pièces par le gouvernement coréen qui ne voulait pas que les FPS soient populaires en Corée.La passion à également été rée par le conglomérat d'entreprises qui ont crée la KeSPA. Enfin, peu de gens le savent mais le directeur de la KeSPA aujourd'hui est un député coréen.

Ensuite les teams c'est un véritable esprit d'équipe qui est rée car les mecs habitent tous ensemble, jouent ensemble, ils discutent du jeu ensemble. Alors qu'en Europe tu as peux de gaming house, tu as celle de Millenium, la gaming house Ministry of Win qui a fermé, l'ancienne gaming house de TLO en Suède, celle de Ai et celle de Acer et c'est peu près tout.

Les managers sont pour la plupart des anciens joueurs professionnels comme le coach de EG-TL, Choya pour FXO, le manageu/coach chez Woonjing Stars était un ancien membre de SlayerS, Boxer qui bosse pour une équipe KeSPA aujourd'hui.

La vidéo du moment