CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le projet d'Anoss...

LPX-Balrog
LPX-Balrog
Niveau 9
15 juin 2013 à 00:01:48

J'agis en l'occurrence, je ne fais pas que commenter un thread minable sur jvc.com comme tu le dis.

Je collabore avec un projet d'entreprise durable et sain qui professionnalise les compétitions ONLINE : Glory4Gamers. Un vrai projet de LONG TERME qui n'a pas fait la charité pour se développer.
http://www.glory4gamers.com/fr/

Je suis également administrateur de Pandaria-wars, ligue reconnue de la compétition inter-teams sur SCII.
http://www.pandaria-wars.com/index.php

Enfin, je suis également manager SCII et staff chez SGi.
https://twitter.com/SYN3RGieSports

L'année prochaine, je compte organiser une LAN sur Grenoble avec une association de l'ESC consacrée aux jeux vidéos.

Dans tout ce que je fais, mon premier objectif est de développer l'eSport, et je ne le fais pas avec des MMC mais en travaillant avec des partenaires professionnels. Voila pourquoi je déplore ce comportement amateuriste qui n'apporte aucune brique à la construction de cet édifice.

efflorescence
efflorescence
Niveau 10
15 juin 2013 à 00:12:00

il est en train de s'expliquer sur son live, pour casser les mauvaises langues

autant dire que ça nique l'ambiance

honolulu
honolulu
Niveau 10
15 juin 2013 à 00:26:03

LPX-Balrog des 3 liens que tu m'as montré j'en connaissais aucun, je suit l'esport sc2 depuis 2010, chercher l'erreur.

T'as raison de critiquer ce qui utilisent MMC, parceque sans être méchant ça ne concerne que quelques personnes dans l'esport qui peuvent l'utiliser.

Que ce soit glory4gamers, pandaria-wars, SYN3RGieSports qui donnerait un centime pour ça ?

Ta réponse est un réponse au thread entier.

Faut arrêter de rêver, tu crois qu'a choisir entre la coupe pandaria-wars et des matchs de kor que veut monter Anoss va y avoir débat ?

Ta coupe d'amateur, ta team d'amateur c'est génial, comme les équipes de foot de village (j'ai joué 2 ans au foot à Ars sur moselle ... GENIAL !!) ça fait vivre une petite communauté (les famillles de joueurs) mais Anoss c'est équivalent a un commentateur de c+ ou Tf1 pour le foot, vous jouez pas dans la même catégorie.

Faut arrêter les gars, vous êtes des petits, avec des envies de petit, vous resterais au raz du sol ...

Pis quand tu vois ça !! http://www.pandaria-wars.com/index.php?file=News&op=index_comment&news_id=1262

très pro :)

honolulu
honolulu
Niveau 10
15 juin 2013 à 00:39:04

Non sérieux je connaissais pas, faut dire que je me contente de faire quelques games de sc2 et de matté des streams.

Je matte en général des protoss inter ou des stream comme millenium, Wcs, ogaming ou makoz (il joue random je kiff)

Matter des anonymes ne m'intéresse pas.

LPX-Balrog
LPX-Balrog
Niveau 9
15 juin 2013 à 00:49:18

Si tu ne t'intéresses pas à la scène française de l'eSport honolulu, comment peux-tu en parler? Visiblement, le seul regard que tu as sur celle-ci est le regard des streamers et des casters que tu regardes.

L'eSniping de Wartek sur console a commencé sur Glory4Gamers il y a quelques mois. Aujourd'hui c'est une compétition MLG à part entière. Le site G4G a un flux de visiteurs par jour pour lequel beaucoup de sponsors payent et ne payeront jamais pour Anoss.

Pandaria n'a pas besoin d'argent, le site jouit d'un staff nombreux et qualifié dans tous les domaines. La plupart des membres du staff sont d'ailleurs des managers de team (Nuit Blanche, TRQ, Obl, ...). Evidemment, toutes ces teams, ça ne doit rien t'évoquer, je doute que tu connaisses autre chose que Millenium vu ton pseudo-intérêt pour l'eSport. Le site a organisé des LANs à Epitech à Paris et continuera à le faire.

Quant à SGi, on est sponsorisés également par un certain nombre de partenaires.

Sache que j'ai failli travailler avec Anoss pour G4G, il est au courant de nos projets, et c'est exactement celui qu'il envisage de faire avec son MMC. C'est également ce que fait déjà la team GdA :
http://www.teamliquid.net/forum/viewmessage.php?topic_id=416907

Au lieu de chercher à faire avancer l'eSport en collaborant, Anoss fait son truc de son côté. Pourquoi? Pour arrondir les fins de mois. Et je ne vois aucun problème à ça, tant qu'on ne confond pas les intérêts de chacun. Anoss a dépassé le stade du "Je donne tout pour l'eSport", aujourd'hui il cherche aussi à gagner sa vie. C'est légitime, mais arrêtez de le canoniser. :ok:

honolulu
honolulu
Niveau 10
15 juin 2013 à 01:20:03

On ne canonise pas on dit juste qu'il faut arrêter dire que les autres font de la merde et qu'ils ne méritent pas ce qu'ils ont.

LPX-Balrog je ne dis pas ça pour toi mais pour les troller en tout genre.

Anoss je le suis pas je ne regarde pas son stream perso (je ne regarde pas les stream de terran)

Jamais j'irais regarder un stream parce-que c'est lui mais parceque les joueurs qu'il va caster me plaisent ... nuance !!

Si il peut arranger de jolie match grâce à sa chaine, je le soutient et serait contre tout les gars qui diront le contraire.

En passant je ne donne pas au pauvre, je ne donne pas au roumain, je ne donne pas au sidaique, je ne donne pas au ptit africain, c'est une question de philosophie ... et la plus part des gens sont comme moi (j'ai pu le vérifier dans mon boulot, les gens sont des rats qui veulent tout gratuitement sans penser qu'il y a du taf derrière certaines chose...)

ImNewbi
ImNewbi
Niveau 9
15 juin 2013 à 01:24:08

LPX, si tu relis 2page avant je pense a peu pres comme toi :)

sinon honolulu, Anoss il préfère quand tu avales ou quand tu recrache? :)

ImNewbi
ImNewbi
Niveau 9
15 juin 2013 à 01:28:06

et la plus part des gens sont comme moi (j'ai pu le vérifier dans mon boulot, les gens sont des rats qui veulent tout gratuitement sans penser qu'il y a du taf derrière certaines chose...)

:d) HAHAHAHA tu m'a tué la ,
Et tu te base sur quelle étude pour en conclure ca?
Allez tu te base sur 100 personne(autrement dit que dalle?)
Et tu m'expliquera le rapport avec la philosophie s'il te plait :)
En tout cas tu es bien prompt a penser a la place des gens visiblement :)(et j'ai bien l'impression que tu aime bien penser pour les autres egalement)

ImNewbi
ImNewbi
Niveau 9
15 juin 2013 à 01:30:30

Jamais j'irais regarder un stream parce-que c'est lui mais parceque les joueurs qu'il va caster me plaisent ... nuance !!

:d) regarde directement le stream des joueur qui et plaisent dans ce cas la, si tu va pas voir un stream pour le streameur, autant allez directement à la source sans avoir de blabla derriere.

HiThisBitch2
HiThisBitch2
Niveau 6
15 juin 2013 à 01:36:05

Anoss = :o))

honolulu
honolulu
Niveau 10
15 juin 2013 à 01:41:46

ImNewbi je vais t'expliquer, je n'ai rien a cacher.

100 personnes tu dis ;)

Je suis infographiste 3d (http://honolulu.free.fr/) je fais des jeux vidéo. Je bosse en freelance, j'ai fait 2 jeux pour moi entre des productions pour des société comme ubi ou ea.

J'ai fait un jeu de motocross sur android et iphone, Fmx riders, on le vend mais a des moments on le donne (genre 2 jours).

On a une petite in app (achat dans l'application) dedant qui débloque un mode grosse tête ou on dit que c'est pour aider les développeurs (0,79€)

On a eu plus d'un million de téléchargement on a été l'application iphone gratuite la plus téléchargé en france et a ton avis on a eu combien de déblocage du mode grosse tête ? Même pas 200 !!

Tout ce qu'on gagne c'est des rageux qui critiquent les jeux gratuits dans les commentaires !!

ImNewbi
ImNewbi
Niveau 9
15 juin 2013 à 02:09:48

tiens c'est marrant, ce que tu dis c'est vérifiable, j'espere que tu va pas t'enfoncer tout seul, quel projet pour ubi s'il te plait? quel filière? quel pays?

c'est bien beau ton histoire mais quel est le rapport? tu parle de gratuité, que les gens veulent tout gratuit ect.. bande de con qui rage ect.. faut tout leur donner, du coup toi tu donne rien aux pauvre aux sdf au africain, blablabla,

mais corrige moi si je me trompe, tu suis l'esport depuis 2010, les stream, a ce que je sache, tu les regarde gratuitement non?

désole cela dit que les gens preferent ne pas payer pour aider les developpeur, mais apres ca fait d'eux des rats ou autant,( mais ej vois pas bien le rapport avec ce que tu as dis plus haut, enfin bref passons)

MadCorki
MadCorki
Niveau 10
15 juin 2013 à 03:13:33

Non mais les gars. C'est stupide de dire le projet de makoz tient la route, pas celui d'anos omg t'es diamant t'es nul.

Regardez zerator.

Le streaming c'est de l'entertaining majoritairement, si tu veux voir des joueurs pros jsuis désolé mais perso jvais pas voir makoz. Tu matte du ladder de GM solide qui joue depuis longtemps et point barre. Ensuite je sais que ce forum a une haine totale contre anoss, qui est pas vraiment justifiée en soit (je connais les arguments qui sont pas très solides a mon gout), après il fait ce qu'il veut. SI il fait tourner un stream a quasi 1k viewer tout les soirs sur le ladder, c'est qu'il interesse les gens. Si ca vous touche pas, tant pis, sinon tant mieu. Perso je suis pas fan du principe de MMC, je donnerai jamais rien a personne sauf zerator en l'occurence pour exeption.

Le débat est stérile, et le mieu qu'on peut souhaiter au lieu de cette vieille animosité, c'est que et makoz et anoss reussisent leur projet a bout pour le dév de l'esport en france.

peace

Last-Requiem
Last-Requiem
Niveau 10
15 juin 2013 à 10:37:59

"Mon praifairay cé le mie lé zotre cé des fripouyes !"
"nan cé mon mien le plusse cool !"

Marrant comment on devine facilement qui aime qui :hap:

Last-Requiem
Last-Requiem
Niveau 10
15 juin 2013 à 11:08:16

Song a fait une vidéo "talk" sur MyMajorCompany :
http://www.youtube.com/watch?v=WFXTtKj-pxw

Ca sent bon le troll :)

Last-Requiem
Last-Requiem
Niveau 10
15 juin 2013 à 11:20:30

Même pas, je suis un peu déçu du coup :-(

BonjwaFlash
BonjwaFlash
Niveau 10
15 juin 2013 à 11:35:23

+ c'est normal que l'esport ne soit pas aussi développé en France qu'en Corée du Sud où aux US

1) En corée du sud, ya le niveau, ya la passion, ya les teams, ya les managers.
2) Aux US, ya les sous pcq ya le public.

LPX-Balrog
LPX-Balrog
Niveau 9
15 juin 2013 à 13:31:53

Excellente vidéo de Song. :ok:

igiveafuck
igiveafuck
Niveau 12
15 juin 2013 à 14:26:18

Bof, l'article de Eeel pue la haine quand même.

Après c'est sur que ca demande confirmation (entre ce qu'il a annoncé et ce qui apparaîtra vraiment), mais sur le papier le projet de Makoz reste "inégalé" en France et même ailleurs. Cf team liquid qui est quand même à la masse depuis HOTS je trouve.

Enfin bon, personnellement je ne vois pas comment on peut dénigrer un projet comme celui la, et dire "continuer ce qu'il fait déja", c'est assez risible.

Je me prononcerais pas sur le projet d'Anoss que je ne suis pas car je ne l'aime pas, et de Zerator (même si pour celui la quand meme 30k ca parait beaucoup mais bon).

DEbanLegende3
DEbanLegende3
Niveau 10
15 juin 2013 à 18:25:32

ZrT = best casteur ever.
Il fait de tout et bien

La vidéo du moment