CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le projet d'Anoss...

[JV]Bushido
[JV]Bushido
Niveau 4
20 septembre 2013 à 08:29:38

Entre deux défonces Anuss vous prend belle et bien pour des pigeons, y à pas de doute là-dessus!

En revanche, les deux fréro "Pomf & Thud" c'est une autre histoire (belle), respect à eux! et bonne continuation.

ZBLEXX_V2
ZBLEXX_V2
Niveau 10
20 septembre 2013 à 20:51:37

"dés que l'on dit la vérité, toi t'es un beau monton qui doit caresser le sens du poil de ton mâitre, et pour toi dire la vérité c'est d'être rageux, aigri raciste, nazi, le ministre de l'éducation national ta bien formater, il doit en être fier"

Ok bon il est fou, je ne répondrais donc pas a ça

Ragtarock
Ragtarock
Niveau 2
21 septembre 2013 à 01:48:03

last-requiem, c'est pitoyable. no comment dégénerer.

un jour la france récupérera l'intelligence que les francs mac ont pris, pour le réduire à last-requiem, prendre des théories crée par l'empire pour noyer le poisson dans l'eau.

Ce sera ma derniére réponse ici, car les réponses sont digne de TF1 et BFM. Bande de lobotomiser, et allez donner de l'argent aux enfoirés avec patrick bruel pour les SDF ( sont trop fort l'équipe à bruel) pour les handicapés, ha et pour la taxe carbone, et la taxe écolo qui arrive, sans oublier le SARKOTON qui vous prends bien vous ou vos parents pour des demeurer, béhéhéhéhé bande de moutons.

Un jour en grandissant et en vous cultivant vous comprendrez.

Allez ciao les dégénèrers.

Donner de l'argent à anoss n'oublier pas car il est le seul dans le monde à vouloir rien branler et parler devant des jeux vidéo pour rien dire et gagner de l'argent.

moi : c'est quoi ta passion?

Anoss : parler devant un jeux et profitier des joueurs pro pour faire croire que je suis un pro

moi : t'es sérieux?

Anoss : oui je suis un professionnel?

moi : heuuu pardon ( COMMENT!!! ) <= comme dirais ce branleur d'anoss

moi : un professionnel à un métier, il produit quelque chose, il y a un savoir faire tu sais.

Anoss : Ha pas moi je branle rien.

moi : et tu vie comment?

Anoss : j'ai trouver une femme que j'ai bien lobotomiser et elle va travailler et paye tous.

moi : sérieux?

Anoss : oué niquel et je joue toute la journée je me couche à 6H00 du mat, me léve à 14H00.

moi : ta pas honte ?

Anoss : non personne remarque rien les gens sont con, donc j'en profite, regarde les enfoirés avec patrick bruel, il prend bien les gens pour des cons si lui le fait, pourquoi pas moi à ma façon.

LOOOOOL

milka777
milka777
Niveau 10
21 septembre 2013 à 01:54:04

Age 29 ans
Pays France

Et ben, on dirait pas. :o

zergimba
zergimba
Niveau 10
21 septembre 2013 à 01:55:30

il arrive un moment ou discuter ne mène a rien...

milka777
milka777
Niveau 10
21 septembre 2013 à 01:57:08

Je vois pas ce que viennent faire la politique et les problèmes économiques de la france sur un forum SC2 surtout. xD

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
21 septembre 2013 à 09:30:24

A mon avis il doit juste être "salarié chez Ogaming".

Il doit être Autoentrepreneur pour son stream, beaucoup moins taxé que le statut de salarié.

Last-Requiem
Last-Requiem
Niveau 10
21 septembre 2013 à 09:46:24

Ragtarock
last-requiem, c'est pitoyable. no comment dégénerer.

un jour la france récupérera l'intelligence que les francs mac ont pris, pour le réduire à last-requiem, prendre des théories crée par l'empire pour noyer le poisson dans l'eau.

=> Alain soral t'a bien endoctriné, tu peux retourner lui lecher la rondelle :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2013 à 11:49:50

Non mais faut le kick ce gars, c'est urgent là :pf:

[JV]Bushido
[JV]Bushido
Niveau 4
21 septembre 2013 à 12:36:13

Sans joueur pro pas d'anuss, Sans Anoss des joueurs Pro toujours en place et surentraîné :X

Une partie de l'argent devrait logiquement leur revenir !!

De plus, point de vue personnel il gâche l'éducation de vos parents avec des raisonnement de psychotique pour ceux qui l'écoute en stream qui sont ados, fuyez & courage :)

Mr Vert apporte beaucoup plus à starcraft et pourtant il vous demande rien... si des + et j'aime :)

[JV]Bushido
[JV]Bushido
Niveau 4
21 septembre 2013 à 12:38:39

Ne perdez pas de vue l'Essence-Ciel = La création commune qui nous rassemble autour de bonne valeur humaine.

]VDM-spotted[
]VDM-spotted[
Niveau 10
21 septembre 2013 à 12:39:20

"Il travaillait dans la finance mais je ne sais plus exactement quel poste il occupait. "

Il faisait des paris en bourse depuis chez lui. C'est pas ce que j'appelle "travailler dans la finance".

NemSx
NemSx
Niveau 10
21 septembre 2013 à 12:48:25

Bah c'est une sorte de mini-trader donc. C'est un enculé qui n'a jamais réussit, mais ça reste un taff.

Kokokoz
Kokokoz
Niveau 10
21 septembre 2013 à 12:56:10

Ce topic m'a l'air d'atteindre un niveau de connerie assez détonnant

SangokuBigBoss
SangokuBigBoss
Niveau 4
21 septembre 2013 à 13:52:34

Incroyable les jaloux ! ils sont pas content que Anoss est réussi sa vie !

Moi perso j'aimerai bien être a sa place, gagner de l'argent en jouant c'est mon rêve ! jpeux vous dire que le monde du travail c'est très dur !

Cochon-malade
Cochon-malade
Niveau 10
21 septembre 2013 à 13:56:23

Rien foutre pendant toute la journée :malade:

SangokuBigBoss
SangokuBigBoss
Niveau 4
21 septembre 2013 à 13:57:46

Ba si son job c'est streammer des compétitions, des jeux etc...

Après c'est sûr que lui il abuse un peu car il stream que le soir mais moi si j'étais a sa place j'assumerai + le job en faisant + d'heures (par exemple 35h/sem comme n'importe quel travail sauf que c'est du stream).

Belettetardtoss
Belettetardtoss
Niveau 8
21 septembre 2013 à 14:01:07

"Il faisait des paris en bourse depuis chez lui. C'est pas ce que j'appelle "travailler dans la finance".
"

je me sens insulté :snif:

koa_
koa_
Niveau 9
22 septembre 2013 à 12:31:01

quelle est la réalité bushido?

koa_
koa_
Niveau 9
22 septembre 2013 à 12:37:27

perso, je suis anoss de temps en temps, je vais pas lui reprpprocher d'essayer de se faire de la maille ma foie, mainteant ca fait déjà pas mal de temps qu'il a les sous et, son site n'est pas plus complet qu'avant, il ne Stream pas plus qu'avant... il l'avait pourtant promis

disons que je me sentirais un peu abuser si je lui avait filer de la tune...
car au final a t-il une obligation de resultat avec la tune? non lol.

le type va aller s'installer dans sa buanderie, faire style que c son nouveau studio et pourrait éventuellement la mettre a ceux qui lui ont filer de la maille.

La vidéo du moment