last-requiem, c'est pitoyable. no comment dégénerer.
un jour la france récupérera l'intelligence que les francs mac ont pris, pour le réduire à last-requiem, prendre des théories crée par l'empire pour noyer le poisson dans l'eau.
Ce sera ma derniére réponse ici, car les réponses sont digne de TF1 et BFM. Bande de lobotomiser, et allez donner de l'argent aux enfoirés avec patrick bruel pour les SDF ( sont trop fort l'équipe à bruel) pour les handicapés, ha et pour la taxe carbone, et la taxe écolo qui arrive, sans oublier le SARKOTON qui vous prends bien vous ou vos parents pour des demeurer, béhéhéhéhé bande de moutons.
Un jour en grandissant et en vous cultivant vous comprendrez.
Allez ciao les dégénèrers.
Donner de l'argent à anoss n'oublier pas car il est le seul dans le monde à vouloir rien branler et parler devant des jeux vidéo pour rien dire et gagner de l'argent.
moi : c'est quoi ta passion?
Anoss : parler devant un jeux et profitier des joueurs pro pour faire croire que je suis un pro
moi : t'es sérieux?
Anoss : oui je suis un professionnel?
moi : heuuu pardon ( COMMENT!!! ) <= comme dirais ce branleur d'anoss
moi : un professionnel à un métier, il produit quelque chose, il y a un savoir faire tu sais.
Anoss : Ha pas moi je branle rien.
moi : et tu vie comment?
Anoss : j'ai trouver une femme que j'ai bien lobotomiser et elle va travailler et paye tous.
moi : sérieux?
Anoss : oué niquel et je joue toute la journée je me couche à 6H00 du mat, me léve à 14H00.
moi : ta pas honte ?
Anoss : non personne remarque rien les gens sont con, donc j'en profite, regarde les enfoirés avec patrick bruel, il prend bien les gens pour des cons si lui le fait, pourquoi pas moi à ma façon.
LOOOOOL