Salut a tous !
Bon tout d'abord un petit détail, je ne crie ni au nerf, ni a l'imba ni a quoi que ce soit, je fais juste un constat de mes games et des nombreux replay que je regarde et j'aimerai votre avis (je sais que vous êtes titileut, pas besoin de le cacher
).
Depuis quelques semaines, début de la saison trois pour être exacte, je joue à la Destiny, du mass speedlings + Infest
- Oui et alors, on s'en fou de ton style de jeu
Du calme, du calme je développe ! En fait j'ai remarqué que désormais au sein de ma ligue (platine), ben je ne perd plus une seule game qui s'orienter macro, et j'ai remarqué que Destiny, en l'occurrence car je pense que c'est lui qui a développé, ou tout du moins popularisé cet heavy infestor play, a une simplicité diabolique a faire criser son adversaire (en particulier ZvZ) avec ses escouades de brofestators, de faire tomber ses expands comme un terran fait tomber des mules, de casser la tech, etc...
Tout ça pour en arriver au fait (fin du pavé en vu mon capitaine
) que je trouve l'infestator vraiment powerfull depuis son up, harass vraiment facile (j'ai dit facile, pas incontable
), marche contre tout les matchs-up (et même la plupart des compos long-game ?), fungal permettant de stopper des masses d'unités assez énormes, etc...
J'en viendrais presque a parier sur un nerf prochain, qui je pense pourrait-être (non cumulatif of course):
- suppression de la glande pathogène ?
- réduction du nombre de pts d'énergie (moins de terran infestés lors des harass)?
- réduction d'1/4 ou 1/5ème des dps du fungal (ou final l'upgrade a doublé son dps, se serait psa un si gros nerf...) ?
- cooldown terran infesté (mais la se serait craignos je trouve) ?
Voilà débat ouvert
Et je fais sauter un banelings enterré sous la chaise du premier qui troll