CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Débat] Infestator !

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
10 août 2011 à 14:31:39

Ouep je sais que niveau skill il est pas au top, mais le truc que je comprends pas c'est que je regarde son stream chaque soir, et sur le serveur US il est clairement affiché qu'il est premier Gm, plusieurs ligues GM au states ?

Y a une GM ligue que depuis hier soir :o)) et je ne pense pas qu'il est finis la saison 2 premier devant Huk, Idra, Kiwikaki, ect.

poneyizback
poneyizback
Niveau 10
10 août 2011 à 14:34:24

C'est puissant c'est vrai. Mais ça ce fait hard counter par les Ht et vs un terran ok c'est dur d'emp mais deux bien placés et t'as perdu la game.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
10 août 2011 à 14:35:17

Destiny a finis la dernière saison 113 ème, il n'a jamais été premier. Il est actuellement en Master league.

BlackM_
BlackM_
Niveau 9
10 août 2011 à 14:42:52

Les Terrans whinent parce que ils doivent avoir une peu plus de micro qu'avant pour contrer un Zerg. Faut juste arrêter.

originehelo
originehelo
Niveau 5
10 août 2011 à 14:44:01

L'unité la plus cheat est l'infestateur, rien qu'a eux tu peux gagner une game mais il est relativement facile de les tuer car ils sont très fragiles :D

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
10 août 2011 à 14:51:04

Les Terrans whinent parce que ils doivent avoir une peu plus de micro qu'avant pour contrer un Zerg. Faut juste arrêter.

T vs Z la micro c'est le terran vs baneling, alors dire ça, c'est vraiment con.

LePerturabo
LePerturabo
Niveau 6
10 août 2011 à 15:19:02

_NaRyT_ Voir le profil de _NaRyT_
Posté le 10 août 2011 à 14:31:39 Avertir un administrateur
Ouep je sais que niveau skill il est pas au top, mais le truc que je comprends pas c'est que je regarde son stream chaque soir, et sur le serveur US il est clairement affiché qu'il est premier Gm, plusieurs ligues GM au states ?

Y a une GM ligue que depuis hier soir :o)) et je ne pense pas qu'il est finis la saison 2 premier devant Huk, Idra, Kiwikaki, ect.

Justement c'est ce que je veux dire, il me semble super bizarre qu'il soit en tête devant ces grosse tête US ( :noel: ) mais je t'assure que sur sa page de jeu il est clairement écrit 1er, c'est ça qui me semble étrange !

LePerturabo
LePerturabo
Niveau 6
10 août 2011 à 15:31:01

Tu veux dire qu'il n'existe une GM ligue que de puis hier soir aux states ??? Pourquoi ce décallage ? Dans ce cas ça expliquerait ce que je vois sur son stream, il est premier de sa ligue M

dark_drow
dark_drow
Niveau 15
10 août 2011 à 15:50:28

C'est rigolo la définition de imba pour certains...
imba c'est pas freewin
imba c'est pas imbattable (vu sur ce topic lol)

imba c'est juste un peu trop puissant par rapport à énormément de facteur.

Voir des mecs comme destiny battre des poinures comme Huk en bo5 me fait souvent rager quand même. Mais quand on parle de l'infestor faut prendre en compte seulement ce qu'il peux faire mais aussi le moment ou il sort, son prix, son temps de construction, ce qu'il implique pour l'autre ect...

En l’occurrence, il sort tôt, coute assez cher, permet de push/harass/def, de passer t3 vite, et force un t/p à jouer plus défensif et à sortir du tech.

Pour moi il est légèrement trop puissant mais je ne saurais pas comment le nerf.

Arthana
Arthana
Niveau 6
10 août 2011 à 16:22:46

La GM n'a été up que hier soir aussi sur les serveurs EU je crois.

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
10 août 2011 à 16:37:10

l'infestateur permet des strategies diffentes du trop souvent utilisé "baneling/muta".

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
10 août 2011 à 16:47:54

Tu veux dire qu'il n'existe une GM ligue que de puis hier soir aux states ??? Pourquoi ce décallage ? Dans ce cas ça expliquerait ce que je vois sur son stream, il est premier de sa ligue M

Tu vois mal :) Il est sûrement pas sur US alors.

Il y a une GM league depuis hier aussi en EUrope.

[kiko]
[kiko]
Niveau 10
10 août 2011 à 16:53:42

hmmm jviens de voir huk sur son stream vs imbalowely... huk push non stop non le zerg qui le repousse ac MASS gling, le zerg contre avec gling, et bim t as 5 infest qui débarque, fungal fungal, terran infestés, huk dit gg ^^

c est peut etre la glande pathogène le prob, comme les ht avant ^^

aliarrr
aliarrr
Niveau 36
10 août 2011 à 17:08:41

"
Pour moi il est légèrement trop puissant mais je ne saurais pas comment le nerf. "

:d) suppression glande pathogène

LePerturabo
LePerturabo
Niveau 6
10 août 2011 à 17:16:46

Tu vois mal :) Il est sûrement pas sur US alors.

Si si je me suis mal exprimé c'est tout, je suis à la ramasse, je pensais que les ligue GM avaient déjà été implémentées en EU et US, Ce que je veux dire c'Est qu'il est sans-doute premier de sa lighe master.

(Ou alors j'ai vraiment rien compris, et besoin d'une bonne nuit de sommeil :noel: )

BlackM_
BlackM_
Niveau 9
10 août 2011 à 17:27:38

T vs Z la micro c'est le terran vs baneling, alors dire ça, c'est vraiment con.

Bon déjà c'est pas parce que t'es modo que tu as le droit de dire que ce que je pense est "con".

Et de deux j'ai jamais dis que c'est pas les T qui devaient micro leurs rines, j'ai dis que vous whinez parce que le MU changeait et donc qu'il y avait une autre micro a faire que split des marines. Donc merci de plus dire de la daube.
En plus de cela, crois pas qu'en TvZ le Zerg ne dois rien micro. Parce que si il joue muta/gling/bans, il ne dois pas donner de muta, prendre les fights de manière a pas tous perdre en 10 secondes, ect.

BananaBlooD
BananaBlooD
Niveau 10
10 août 2011 à 17:32:47

LePerturabo,destiny est surement premier d’une ligue master parce que je ne l'ai pas vue en GM.

pour moi l'infestor n'est pas trop puissant parce qu'il demande une bonne micro et peut être facilement contré avec de la micro et les bonnes unité. la "polyvalence" de l'infestor vient des joueur qui ont apprit a les jouer.

Saving_us
Saving_us
Niveau 4
11 août 2011 à 00:11:49

Contre protoss et terran, l'infestateur est efficace car les ht et ghost sont peu utilisé et souvent très mal. Une erreur du zerg et il perd tout ses infestateurs. Pas imba, les gens ne comprennent juste pas comment le contrer

BananaBlooD
BananaBlooD
Niveau 10
11 août 2011 à 01:17:50

Saving_us
Posté le 10 août 2011 à 18:11:49
Contre protoss et terran, l'infestateur est efficace car les ht et ghost sont peu utilisé et souvent très mal. Une erreur du zerg et il perd tout ses infestateurs. Pas imba, les gens ne comprennent juste pas comment le contrer

+1

Vivien31
Vivien31
Niveau 6
11 août 2011 à 10:12:24
  1. Aliarrr Voir le profil de Aliarrr
  2. Posté le 10 août 2011 à 17:08:41 Avertir un administrateur
  3. "

Pour moi il est légèrement trop puissant mais je ne saurais pas comment le nerf. "

:d) suppression glande pathogène

Si tu supprime glande tu supprime l'emp et le storm.
POur une fois que l'on a une uniter potable vous voulez la nerf.

La vidéo du moment