a cout égal le marine bat le lling, le Bl, l'ultra, le roach.
je le sais j'ai essayé avec un pote.
et pourquoi personne sort son raven?
le P doit sortir un observer, le Z un overseer, mais le T non, il a pas besoin de sortir un raven?
me dis pas que c'est à cause du maphack intégré (le scan)
ah bah si.
et après ca pleure que ca t'enlève une mule, ou que ca se fait défoncer tout un pack de marine.
bah fallait sortir un raven.
quant à toi naryt, tu sais très bien que la prise de fight est importante, tu vas pas aller te jeter dans la gueule du loup quand tu sais que y'a du bling derrière. et si tu le sais pas, c'est que t'as mal scouté et préparé ton push.
pour finir, un mix roach/hydra full tech contre un mass blink full tech, je suis pas sur que le mix Z gagne.
à coup égal encore moins.
et me dites pas ouais mais le coup égal ca n'a aucun sens puisque le Z à toujours une base de plus
à vous entendre, le Z commence la partie avec deux bases...
ca existe le harass hellion, ca existe le bunker rush, ca existe le fast DT (bon ca c'est noob)
un bon T qui va multidrop, le Z en face il va pas avoir 50 bases...
"> Focus les over alors que t'as 15 banelings et 30 zerlings qui t'arrives ?"
tu one shot un overlord en une seconde avec 12 marines sous stim, si t'en as 40 fais le calcul.
après comme t'es pas con, t'auras fait qq chars qui vont bousiller ce qui reste au sol.
je suis pas en train de dire que le bling est nul face au marine.
j'ai fait plein de parties ou j'ai bousillé des tas de marines juste avec deux chancres côte à côte.
mais c'est toujours parce que le T en face à fait une erreur (pas de scout, pas de détecteurs, ou parce qu'il a fait un noob mass marine stimpack 1200 rax avec rien à coté...)
pour en revenir à l'infestor, je pense qu'il faudrait le nerf, mais pas parce que c'est un hardcounter du marine, parce qu'il contre TOUT, ou presque. MAIS s'il est bien géré.
une seconde d'inattention et 5 marines tuent 3 infestors.
donc je pense qu'il faut nerfer sa polyvalence, tout comme il fait nerfer la polyvalence du marine, et du stalker, qui eux aussi contrent tout, ou presque.
vous voyez, je suis pas manichéen non plus.
j'admets que l'infest est un peu trop puissant, mais vous, jamais vous n'admettrez que le marine est un peu trop puissant.