Bon puisque tu veux jouer, jouons
3- j'ai déjà vu des games de destiny, merci, au revoir.
--> Et pour toi c'Est normal de gagner une game face a du master corréen avec uniquement 40 infest ? Bien l'unité armée ? Bien l'adversaire qui perd 150 de pop roachs hydra 3/3 simplement face a des spines et des infest ? Bien Destiny qui termine la game avec 11k minerai ?
4- le débat n'est pas interdit sur l'infest, il n'est donc pas interdit sur le marine. CQFD.
---> si tu veux parler du marines imba et du stalker imba, crée un topic pour, le mien s'appelle « [Débat] Infestator ! »
c'est écrit juste au dessus de Répondre sur CE sujet
5- je parles anglais, et surement beaucoup mieux que toi.
---> je boss à l'étranger, dans une boite qui necessite que je lise et parle l'anglais 60% de mes journées, et toi ?
6- je sais lire, aussi.
---> voir ton point n°4, qui prouve qu'il te faut soit des lunettes, sois un cours de lecture.
7- "surtout pour parler de l'op sois prétendue des unités les plus basiques du jeu, donc les plus équilibrés ! "
argument le plus débile du siècle. unité accessible tôt dans le jeu, donc équilibré. Okaaaayyyyy....
---> une fois de plus tu ne comprends rien, pour bosser dans ce secteur, je peux te dire que lorsqu'on équilibre un jeu, on commence par les plus basique, marines/zealots, marines/stlakers, etc... Et pas par du T3 !
C'est bon ? Merci au revoir