CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Débat] Infestator !

dark_drow
dark_drow
Niveau 15
11 août 2011 à 17:32:56

bah c'est aux développeurs de juger ^^

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
11 août 2011 à 17:47:35

une fois de plus tu ne comprends rien, pour bosser dans ce secteur,

Y a sans rire quelqu'un ici qui peut sans mentir dire qu'il bosse dans l'équilibrage d'un STR comme SC2 ?

LePerturabo
LePerturabo
Niveau 6
11 août 2011 à 18:02:18

Non Naryt, pas d'un STR, mais dans le milieu en tout cas, et pour avoir déjà donné un coup de main a l'équilibrage sur certains jeu/mods j'ai un minimum de base, je m'arrete la je peux pas en dire plus :noel:

Sfox
Sfox
Niveau 10
11 août 2011 à 18:04:38

"le type qui feedback sur le forum d'une beta et ça ce prend pour un dev."

ok ok c'était facile je sais :p

LePerturabo
LePerturabo
Niveau 6
11 août 2011 à 18:08:10

Mdr Sfox, je me prends pas tellement pour un dev non :p)
Mais bon les jeux ne sont pas conçus/testés/approuvés tout seul hein, ça se saurait !

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
11 août 2011 à 18:11:30

Il n'y a jamais eût de close de confidentialité sur l'équilibrage d'un jeu, je ne vois aucune raison sur le fait que tu cacherais le nom.

Je ne crois rien sans preuve du coup :-p

LePerturabo
LePerturabo
Niveau 6
11 août 2011 à 18:24:01

Non mais mon contrat m'interdit de reveler le nom de ma boite/jeu sur lesquels j'ai travaillés, et rien que pour ce que je vous ai dit je pourrais avoir des probleme ;D

Mais je te MP tout de meme ^^

[Jizzer-cochon]
[Jizzer-cochon]
Niveau 10
11 août 2011 à 18:33:49

Balèze comment t'arrives à défendre ton fake.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
11 août 2011 à 18:35:56

Ce qu'il m'a envoyé est probable même si un contrat de confidentialité comme ça me paraît trop poussif.

LePerturabo
LePerturabo
Niveau 6
11 août 2011 à 18:45:13

[Jizzer-cochon]
J'ai rien à défendre, tu me crois c'est bien, tu me crois pas rien a secouer, c'est dingue comme les gens ne comprennent pas que l'industrie du jeu vidéo nécessite des milliers de personnes, après si t'es un bon en informatique, tu localises mon adresses IP, tu te renseignes sur les boites qui tafs la ou je suis et je t'enverrais une photocopie de mon contrat :pacg: (ou pas hein :hap: )

Sfox
Sfox
Niveau 10
11 août 2011 à 18:49:58

chut n'en dit pas plus, tu risques de te faire c4 ton lit si jamais tu parles trop !!!

LePerturabo
LePerturabo
Niveau 6
11 août 2011 à 18:58:31

Comme vous me faites marrer n'empeche, vous n'arrivez a comprendre que dans un monde ou une informations sur une nouvelle console/ vidéo d'un gros hit/ spoil sur le scénar, peut se vendre des centaines/milliers d'euro, et ruiné le plan de comm, voir bien plus grave du jeu/console en question, les employeurs doivent instauré une close de confidentialité...

Allez bosser pour une boite qui lance chaque année des innovations, et vous verrez ce qu'il y a dans votre contrat !

Le jeu vidéo c'est pas que des jeux hein !? C'est avant-tout des developpeurs, des testeurs, des producteurs, des chargés de projets, des commerciaux, des marketings, et j'en passe...

/bot JVC forumeur on

- Non c'est pas possible, ya que Hideo Kojima, Harold Ryan et Shigeru Miyamoto qui font les jeux lolol

• Maman t'as finit mes tartines ???*
Xrayduq
Xrayduq
Niveau 7
11 août 2011 à 19:34:18

Fake ou pas, il a raison :oui:

Ckoicebinsse
Ckoicebinsse
Niveau 4
11 août 2011 à 19:36:05

Il nous prend pour des cons, dans tous les sens du terme.

LePerturabo
LePerturabo
Niveau 6
11 août 2011 à 19:47:10

Je prends personne pour des cons Ckoicebinsse, c'est juste qu'a un moment faut arrêter ce scepticisme à deux balles, j'ai fait une connerie en vous parlant de ça et ça arrivera plus, une fois de plus je confirme qu'il est impossible de parler sérieusement sur ce forum, d'essayer de lancer un débat sans se prendre tout les rageux/frustrés de la vie sur le dos !

SC2 est un jeu, et le restera pour 99.9% de ses joueurs, si vous avez les capacités d'aller plus loin tant mieux, mais c'est tout de même dingue qu'on puisse pas discuter entre joueurs, calmement, dans une bonne ambiance...

dark_drow
dark_drow
Niveau 15
11 août 2011 à 21:12:14

+1, j'ai bossé comme dev (stagiaire) dans une des plus grosses boite de jeux de france, et même s'il m'ont rien fait signer, ils m'ont fait comprendre que fallait pas filtrer des infos et encore moins du code ;;

Pour avoir bosser un peu sur l'équilibrage du jeu sur lequel je bossais, c'est vraiment colossal et je voudrais pas être à la place de blizzard..

muleet
muleet
Niveau 10
11 août 2011 à 21:42:06

C'est chiant que le débat se centre sur la crédibilité de telles ou telles personne, donne ton info ou la donne pas mais dans les deux cas osef de toi et ce que tu dis ne sera jamais qu'une indication plus ou moins possible, dans tous les cas, ta vie change rien et OSEF de toi. :snif:
Si t'es pas sensé en parler tais-toi et arrête de faire ton intéressant.

LePerturabo
LePerturabo
Niveau 6
11 août 2011 à 22:01:21

C'était vraiment pas le but muleet, et je crois vraiment pas qu'il y ai de quoi s'en vanter... :non2:
Je crois qu'on peut laisser couler le topic, le débat a sombrer il y a bien longtemps.

Fauvent
Fauvent
Niveau 3
07 septembre 2011 à 18:48:51

Personnellement je suis en ligue maître et je trouve que les infestateurs ont très certainement besoin d'un très léger nerf, bon pas trop, mais ça a déjà été annoncé et ils sont un peu trop puissants.

Sinon le vrai problème selon moi c'est qu'autant en TvZ il est possible de les contrer avec des ghosts, autant en PvZ avec des HT, autant en ZvZ ils sont carrément abusé, avec 2 infestateurs tu peux prendre 30 de pop à ton adversaire même plus si les fungal sont bien placés. Tu peux les utiliser contre TOUTES les unités zergs sans aucun soucis, une idée serait peut-être pour y remédier de rendre les broodlords insensibles au fungal grawth par exemple.

[Olikan]
[Olikan]
Niveau 10
07 septembre 2011 à 19:17:31

Bof, on m'a déja fait un mass infestor contre Broodlord... ca marche pas :hap: Il a meme essayé de controle neurale. mais c'est loin d'etre pareil que CN un colosse :rire: :rore: :rure:

La vidéo du moment