CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

Dragule
Dragule
Niveau 10
19 septembre 2012 à 20:45:24

"Bon je vais le faire, osef les drivers je les trouveraient bien.
Par contre si dolphin ne marche pas après.
Le pc il passe par la fenêtre."

:d) En fait y a des chances pour qu'il ne marche pas parce qu'il te manquera plein de DLL ou de programmes annexes :hap:
Enfin tu verra bien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2012 à 20:45:36

Dragule connait rien à la vie encore une fois.
SSBB = doigt d'honneur aux joueurs, meta knight, ils ont viré les techniques skillz(cancel des frames de recovery par exemple) etc...
Tous les tournois sont sur SSBM et je suis loin d'être le seul à trouver ssbm mieux you dumbass.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2012 à 20:46:40

(Sinon pourquoi un de mes 10 jeux préférés de tous les temps est sorti en 2010, et 6 d'entre eux entre 2000 et 2012) ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2012 à 20:49:36

Dragule
Posté le 19 septembre 2012 à 20:44:00
"je vais test ssbb/ssbm(il est mieux)"

Il est pas mieux

Jtaime bien Dragule mais il y a quand même des limites à ne pas dépasser :(

Zenitique
Zenitique
Niveau 14
19 septembre 2012 à 20:51:37

Arrêtez vous allez me rendre nostalgique :-(

Dragule
Dragule
Niveau 10
19 septembre 2012 à 20:52:08

Sauf que SSBB, il a un mode online :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2012 à 20:53:06

Oui mais c'est dûr de faire les techniques qui need du framperfect en online avec la latance :-(

Ah, mais de toutes façons, dans brawl, y'en a pas de frameperfect :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2012 à 20:54:04

Meta Knight t'as mêmep as besoin quoi que ce soit en online.
Meta knight 400 de ping tu win.

Dragule
Dragule
Niveau 10
19 septembre 2012 à 20:54:44

Bah, SSB c'est casual de toute façon :(
Nintendo n'ont pas l'air d'être décidé a se bouger pour l'eSport, y a qu'a voir Pokémon ^^'

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2012 à 20:55:37

Non, SSB contenait au deux, SSBM était axé vers les pros, SSBB vers les cacalol.
http://basgrospoing.fr/2012/05/11/playstation-all-stars-battle-royale-cest-la-faute-a-nintendo/

Dragule
Dragule
Niveau 10
19 septembre 2012 à 20:57:26

"SSBM était axé vers les pros"

:d) Ouiii... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2012 à 20:57:29

Osef que nintendo organise pas d'event tant que y'a des types qui le font :(

SSB cpas casual ctoo :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2012 à 20:57:55

Dragule connait vraiment rien c'est fou.

AbusTextuel
AbusTextuel
Niveau 10
19 septembre 2012 à 20:58:13

SSBB. :rire: :malade: :rire:

SSBB, ça a juste tué tous les persos potables de SSBM en les rendant useless à souhait.

Sheik qui passe de top à low tiers, la grosse blague. On parle même pas de MetaKnight qui est digne de Tekken (j'roule mon visage sur le pad).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2012 à 20:58:54

http://www.youtube.com/watch?v=Qna80MbcAAc

Dragule ton ignorance me navre :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2012 à 21:02:15

Meta Knight tu gagnes sans boutons :hap:

Dragule
Dragule
Niveau 10
19 septembre 2012 à 21:02:15

Non mais c'est pas la peine de m'envoyer des vidéos ^^
J'ai pas dit que y avait pas de pros sur SSBM hein :p)

Falco dit que ce jeu est axé vers les pros, moi je dis non.
Les pros se sont approprié le jeu, c'est pas pour autant qu'il a été fait pour eux.

Moi je pourrais vous dire que Pokémon est orienté vers les pros, et vous montrer des vidéos de combats stratégiques, vous me diriez quoi ? :hap:

AbusTextuel
AbusTextuel
Niveau 10
19 septembre 2012 à 21:03:54

Bah que c'est vrai. Le monde aventure, c'est pour les casu, le mode combat, c'est vraiment stratégique, si t'as pas de skill, même avec une team composer d'oober, tu pourras pas battre un team bien ficelée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2012 à 21:04:30

Lis mon article Dragule.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2012 à 21:05:28

Bah rien Dragule, que t'as raison ctoo, sauf que Pokemon y'a jamais eu d'esport dessus, même si il y avait les joueurs.

Ya eu des pgm de ssb64 et de ssbm, y'en a jamais eu sur poké ctoo.

Et jte prend quand tu veux en 493 d'ailleurs :oui:

La vidéo du moment