Non mais c'est pas la peine de m'envoyer des vidéos ^^
J'ai pas dit que y avait pas de pros sur SSBM hein
Falco dit que ce jeu est axé vers les pros, moi je dis non.
Les pros se sont approprié le jeu, c'est pas pour autant qu'il a été fait pour eux.
Moi je pourrais vous dire que Pokémon est orienté vers les pros, et vous montrer des vidéos de combats stratégiques, vous me diriez quoi ? 