J'adore
mon dieu
quel histoire a la con
AU fait 1vs5 avait regle ses soucis de casque ?
Pas de nouvelles, il ne doit pas s'en sortir avec ses pilotes.
MSN 1.5.3
http://eu.battle.net/sc2/fr/blog/5974760/Le_statut_%C2%AB_Appara%C3%AEtre_hors-ligne_%C2%BB_bient%C3%B4t_disponible_sur_Battlenet-20_09_2012
Ben si il n'a plus les drivers de sa carte mère qui lui permettent de se co à internet...
"Dans les mois à venir"
J'imagine déjà sa tête
http://us13.memecdn.com/troll-pc_o_325450.jpg
Un mode "apparaître hors ligne", who cares ?
Non franchement, je comprends que ça puisse intéresser certaines personnes, mais c'est vraiment assez important pour en faire une news ?
Je sais pas, je me posais la même question Dragule !
Bah s'ils ont reçu cette demande en masse, oui, j'imagine.
Le hors ligne c'est pas éviter de CG
Bientôt on verra les musiques de nos contacts
"Plainswalker : Call me maybe into call me maybe."
Arawn aime ça.
Pouvoir mettre des statuts a la facebook
Comment c'est déjà possible ?
par contre le mode lan non ça ça sert a rien
Le mode LAN tu peux oublier Y3ti, Blizzard risquerait de faire faillite à cause du piratage s'il le faisait.
le lan on l'aura juste avant StarCraft 3
Qui lui, n'aura pas de LAN
bien entendu