CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

1vs5
1vs5
Niveau 10
19 septembre 2012 à 12:53:16

La restauration ne marche pas...j'ai beau désactivé Avira toujours le même message comme quoi mon programme antivirus est ouvert, veuillez le désactiver.

1vs5
1vs5
Niveau 10
19 septembre 2012 à 12:57:05

sdl.dll de m*rde!

1vs5
1vs5
Niveau 10
19 septembre 2012 à 14:27:48

Bon je vais voir google pour savoir comment formater.
Mais vu que je suis un bon gros con.

:s

40euros près de chez moi ToS sinon :) ; d'occasion ; :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2012 à 14:38:25

J'lai acheté 20e neuf y'a 6ans :rire:

Aeromi
Aeromi
Niveau 10
19 septembre 2012 à 14:45:41

Owi j'ai reçu mon Siberia v2 ! :cute: :bave:

1vs5
1vs5
Niveau 10
19 septembre 2012 à 14:58:08

Re, je vais donc formater mon pc, je veux juste savoir ?
Si je mets SC2, Diablo III et mes jeux steams sur mon 2ème Disque Dur je l'ai garderai (question conne mais comme c'est des programmes et pas des fichiers...et que je suis un gros noob).
Ensuite bon je vais garder quelques films et albums normal.

Mais je voudrai savoir, la meilleure méthode c'est de mettre mon cd win7 et faire ça http://www.aidoweb.com/tutoriaux/comment-formater-ordinateur-installer-windows-7-explication-pas-pas-597 ?Ou il y a une meilleure ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2012 à 16:13:29

Formater ça supprime tout sur la partition, tant que les fichiers ne sont pas sur la partition que tu formates ils ne partiront pas, c'est l'un des gros avantages du partitionnement.
Sachant que la partition formatée est C:.

1vs5
1vs5
Niveau 10
19 septembre 2012 à 17:50:57

oui je mets tout sur archive 1 et je formate.
Par contre je vais devoir remettre windows 7 obliger après :noel: ?(question de golmon mais bon je suis pas et en googlant je suis pas plus renseigné :s )

1vs5
1vs5
Niveau 10
19 septembre 2012 à 18:03:43

Et bien voila que je n'ai plus de son sur mon g35 :snif2:
:snif2:

je vais faire comment maintenant.

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
19 septembre 2012 à 19:28:33

met tes drivers. et choisis le bon peripheriques audio.

Aeromi
Aeromi
Niveau 10
19 septembre 2012 à 19:28:58

Je comprends rien a ce jeu, j'suis platine en Terran et j'ai décide de monter top dia/master en jouant random ! :(

Donc je lance deux Games et évidemment je gagne les dites Games :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2012 à 19:30:30

Bon BF3 en high c'est bien beau mais je me fais toujours chier :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2012 à 19:54:22

Sinon sur dolphin(chez moi il marche :hap: ) je vais test ssbb/ssbm(il est mieux) et tatsunoko vs capcom au stick arcade.
MOUAHAHAHAH ENFIN MOUAHAHAH

1vs5
1vs5
Niveau 10
19 septembre 2012 à 20:02:17

Bon je vais formater mon pc par l'option sur windows, mais je me demande si je devrais insérer mon cd win7 après ?
(j'ai peur que la licence ne marche plus :s)

En fait ça me permettrai de faire le ménage sur l'ordi et de faire marcher Dolphin, enfin j'espère...

je crois
que
j'en ai marre en fait :S
Pk tant de pn

1vs5
1vs5
Niveau 10
19 septembre 2012 à 20:07:48

http://www.hapshack.com/images/zTWbh.png voila en faisant ça je devrai remettre mon OS :hap: ?

et les drivers de ma CM et de ma CG je dois les remettre et tout ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2012 à 20:13:47

http://puu.sh/16FHO
Oui ou non?

1vs5
1vs5
Niveau 10
19 septembre 2012 à 20:16:32

Je le sais très bien et je savais que tu allais faire un truc dans le genre :hap: mais je voudrai juste savoir si après ça je devrai remettre drivers de cm, de cg et OS

:hap:

c'est très con mais je sais pas, en fait. :hap:

1vs5
1vs5
Niveau 10
19 septembre 2012 à 20:19:27

Bon je vais le faire, osef les drivers je les trouveraient bien.

Par contre si dolphin ne marche pas après.

Le pc il passe par la fenêtre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2012 à 20:37:51

Sauf que sans driver de la carte mère t'auras pas internet donc pas possible de dl les drivers ^_

Dragule
Dragule
Niveau 10
19 septembre 2012 à 20:44:00

"je vais test ssbb/ssbm(il est mieux)"

:d) Il est pas mieux, il est plus vieux. Je sais que pour toi c'est synonyme, mais quand même :hap:

La vidéo du moment