CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

Dragule
Dragule
Niveau 10
19 septembre 2012 à 21:06:34

Eh oui, et pourtant, si Nintendo avait inventé Pokémon pour les pros ça se saurait.
Et on aurait pas besoin de jouer sur Pokemon Showdown :hap:

Les pros se sont approprié le jeu quand ils ont découverts les EV, IV, les astuces du breeding, et ce genre de choses.

Pourtant le jeu est pas du tout axé vers les pros.
Vous allez vraiment me dire que "Pokémon a été créé pour les pros" ? :noel:

C'est ridicule comme discussion :o))
Bye.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2012 à 21:07:09

Starcraft 1 n'était pas pour les pros à la base.
SC2 l'est devenu.
Stooo

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
19 septembre 2012 à 21:07:22

ALLEZ NEOANGEL :cute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2012 à 21:08:19

Tu compares juste deux choses incomparables.

Bye

AbusTextuel
AbusTextuel
Niveau 10
19 septembre 2012 à 21:09:41

Comme si CS était fait pour l'esport, c'était qu'un mode à la base.

Dragule
Dragule
Niveau 10
19 septembre 2012 à 21:09:41

Enfin je dis bye mais il m'est évidemment impossible de partir, je suis lié a ce bar :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2012 à 21:09:43

SSB avait involontairement des trucs dans le moteur de jeu qui pouvait rendre le jeu compétitif.
SSBM, en réponse à ça, a VOLONTAIREMENT ajouté ce genre de trucs plus fin dans le gameplay.
Donc le jeu est devenu competitif, NUFF SAID.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2012 à 21:10:07

(Puis un jeu de baston c'est competitif à la base NUFF SAID)

Dragule
Dragule
Niveau 10
19 septembre 2012 à 21:11:58

"(Puis un jeu de baston c'est competitif à la base NUFF SAID)"

:d) Mario Party aussi :hap:

AbusTextuel
AbusTextuel
Niveau 10
19 septembre 2012 à 21:12:25

"Puis un jeu de baston c'est competitif à la base"

Punch-Out ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2012 à 21:12:37

Dragule ce genre de technique je les connais.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2012 à 21:13:32

Tekken :noel: ?

Répondre à l'argumentation par le troll :-(

Dragule
Dragule
Niveau 10
19 septembre 2012 à 21:14:26

"Comme si CS était fait pour l'esport, c'était qu'un mode à la base."

:d) Bah oui mais la tu diverge ^^
Moi je réagissait juste a "SSBM était axé vers les pros".
Après, j'ai pas dit que y avait pas d'eSport dessus ou quoi, je connais pas.
Je disais juste qu'il n'était pas orienté vers les pros.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2012 à 21:24:10

Si SSBM est orienté vers les pros tu soule.
Toi tu radotes moi je te fous des liens des preuves(même Sakurai le dit alo) des comparaisons et tu continue : "moi je dis que non".

T'as aucune argumentation donc tu as tord, cqfd.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2012 à 21:24:34

(D'ailleurs Nintendo ne fait qu'éditer les jeux hein, il n'a pas fait SSB Nintendo)

Dragule
Dragule
Niveau 10
19 septembre 2012 à 21:27:25

Bon, d'accord, j'ai tord, désolé Falco :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2012 à 21:28:44

Merci cpt obv.

AbusTextuel
AbusTextuel
Niveau 10
19 septembre 2012 à 21:54:14

(D'ailleurs Nintendo ne fait qu'éditer les jeux hein, il n'a pas fait SSB Nintendo)

Oui, enfin Hal Laboratory est filiale de Nintendo. :hap:

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
19 septembre 2012 à 21:56:30

NeoAngel va all kill extensive :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2012 à 22:56:38

SC2, le forum qui se fait flooder par ses propres membres :pf:

J'avais pas check encore : http://wiki.teamliquid.net/starcraft2/2012_StarCraft_II_World_Championship_Series/Asia/Finals

OMG :rire:

La vidéo du moment