Eh oui, et pourtant, si Nintendo avait inventé Pokémon pour les pros ça se saurait.
Et on aurait pas besoin de jouer sur Pokemon Showdown
Les pros se sont approprié le jeu quand ils ont découverts les EV, IV, les astuces du breeding, et ce genre de choses.
Pourtant le jeu est pas du tout axé vers les pros.
Vous allez vraiment me dire que "Pokémon a été créé pour les pros" ?
C'est ridicule comme discussion 
Bye.