NemSx : Je l'ai jamais vu autre que dans des salles de jeu ou des conventions, mais je ne pense pas que ça soit sa chambre. Je pense plutôt à un garage ou un cave.
Surtout qu'il a également monté une borne DDR (ou plutôt ITG) avec ses potes.
1vs5: réinstalle ?
Dragule
Niveau 10
18 septembre 2012 à 22:59:22
Moi j'pense pas que ça la foute mal d'avoir une grosse collection de jeux
Enfin j'veux dire, si c'est ta copine, c'est qu'elle aime ce que tu es, donc que t'ai une collection de console ou pas, tu reste comme elle te connaît quoi. Tu vas pas changer subitement au moment ou elle voit tes consoles
crosofteur
Niveau 10
18 septembre 2012 à 23:02:23
Enfin j'veux dire, si c'est ta copine, c'est qu'elle aime ce que tu es, donc que t'ai une collection de console ou pas, tu reste comme elle te connaît quoi.
Nice troll
crosofteur
Niveau 10
18 septembre 2012 à 23:03:26
Tu connais pas la guerre des couples avec les consoles
Ouais sauf qu'en général tu ramènes la madame avant qu'elle ne soit ta copine, non ? ^^ Nan mais je charrie parce que je rage à mort.
_NaRyT_
Niveau 10
18 septembre 2012 à 23:12:21
Enfin j'veux dire, si c'est ta copine, c'est qu'elle aime ce que tu es, donc que t'ai une collection de console ou pas, tu reste comme elle te connaît quoi. Tu vas pas changer subitement au moment ou elle voit tes consoles
" Euh ouais, une de mes passions c'est SC2, je trucide des aliens avec mes marines, pis tu vois, c'est un sport en KR."
Comment pas passer pour un fou ?
windortim
Niveau 10
18 septembre 2012 à 23:14:12
Tu lui dis que tu peux gagner de l'argent avec
Sinon plus important, dans EZ PZ le PZ veut dire quoi?
crosofteur
Niveau 10
18 septembre 2012 à 23:18:34
NemSx > http://www.initial-team.com/divers/perso/DSC00480_p.jpg la fille s'enfuit NaRyT > je te soutiens de tout mon coeur je connais aussi ^^
Dragule
Niveau 10
18 septembre 2012 à 23:23:52
"Tu connais pas la guerre des couples avec les consoles "
Ahah non, je ne connais pas les joies de la vie en couple
"Sinon plus important, dans EZ PZ le PZ veut dire quoi?"
Juste un jeu au niveau de la sonorité Comme un "Oki doki"
windortim
Niveau 10
18 septembre 2012 à 23:26:34
Ah ok merci
NemSx
Niveau 10
18 septembre 2012 à 23:30:19
Moi mon ex ne trouvait pas ça étrange que je joue à SC2, qu'il y aie des compets, etc. Par contre elle en avait rien à foutre.