"Le pb du jeu, c'est que tu ne farm plus pour oot un item de ton set, mais pour loot un item à revendre pour t'acheter un item de ton set."
C'était pareil sur D2 ça ^^'
Soit tu lootais des runes que t'echangeais contre des items.
Soit tu lootais des items, pour échanger contre d'autres items.
Soit tu lootais des items, que t'echangeais contre des runes, pour échanger contre des items.
De ce côté la, le loot n'a pas changé hein 