La PS Vita
Oh wait... je la refais:
Gravity Rush 
Ah oui, c'est mieux, vu qu'elle n'a qu'un jeu
Non plus sérieusement, elle a l'air sympa, mais sans plus 
Je l'avais testé au PGW avant sa sortie, et j'ai pas trouvé la prise en main trop top, mais j'imagine qu'on s'habitue.
Je l'ai trouvé assez légère aussi, elle paraissait "cheap", mais bon.
Je peux pas trop détailler parce que c'était y a longtemps et j'y ai joué que 15 minutes ^^