CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

NemSx
NemSx
Niveau 10
16 août 2012 à 17:48:18

"e suis pour la clope a 2 Euros et la non prise en charge des soins du cancer du poumons chez les fumeurs :oui: "

Moi je suis de gauche alors je pense que pense que le cancer ça doit être accessible à tous sinon c'est contraire au principe de l'égalité qui est à la base de nos valeurs républicaines. Et pour ma part j'aurai jamais le cancer, je suis contre.

Pour ceux qui auront reconnu :hap:

1vs5
1vs5
Niveau 10
16 août 2012 à 17:56:48

Pas reconnu nemsx :hap:

"je suis pas du tout motivé a en parlé XD NOW, HAVE TO BITCH"
omg c'est qui ce type son topic me fera toujours rire :rire:

"je susi un monsieu qui à beaucoup de jeu ds et pc et qui est fan de stratégie!!!!"

"26ans" :rire: :rire:
C'est qui ce type :rire:

NemSx
NemSx
Niveau 10
16 août 2012 à 17:57:56

Didier Super et Desproges, jeune inculte. :hap:

1vs5
1vs5
Niveau 10
16 août 2012 à 20:34:52

Je ne connais pas :hap:

Dragule
Dragule
Niveau 10
16 août 2012 à 20:39:37

Enfin de retour de vacances :content:

Dragule
Dragule
Niveau 10
16 août 2012 à 20:54:59

Mon PC m'attendais sagement :content:

Tenir une souris :content:
Taper au clavier :content:

Aeromi
Aeromi
Niveau 10
16 août 2012 à 21:02:19

Naryt je peux faire un topic spécial pour récupérer des replays pour Tolki ? :)

Dragule
Dragule
Niveau 10
16 août 2012 à 21:13:21

Pour parler a NaRyT, c'est plutôt sur le topic de mod' ^^

Mais de toute façon, t'as pas besoin de son autorisation pour faire un topic :p)
Surtout que le tiens est plutôt intéressant niveau communauté etc..., plus qu'un whine ^^

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
16 août 2012 à 21:19:30

Genre le mec il va de branler la nouille en récupérant les bons replays choisi par les gens du fofo pour aller prendre tout le mérite en les envoyant a Tolki et il aura son T-shirt Tolki team.

Go Die !!!! :oui:

Aeromi
Aeromi
Niveau 10
16 août 2012 à 21:23:20

Ouais mais on sait jamais dragule ^_^

Genre le mec il va de branler la nouille en récupérant les bons replays choisi par les gens du fofo pour aller prendre tout le mérite en les envoyant a Tolki et il aura son T-shirt Tolki team.

Je vous ferai des dedis tkt :hap:

crosofteur
crosofteur
Niveau 10
16 août 2012 à 21:24:22

pour faire ce topic tu dois dire la phrase magique!. :oui:

Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises ! :sournois:

crosofteur
crosofteur
Niveau 10
16 août 2012 à 21:48:37

J'ai jamais joué à WoW mais franchement les intros Blizzard sont sublimes :coeur:
http://www.youtube.com/watch?v=zFxE632fw8Q

Dragule
Dragule
Niveau 10
16 août 2012 à 21:52:10

Aaaah :content:

Pendant toutes mes vacances je voyais Stephano sur Twitter "Streaming", "Streaming", "Streaming", et je pouvais pas y aller.
J'allume mon PC, je fais quelques trucs, je vais sur Twitter:
"Still streaming, come and watch me play guys on http://twitch.tv/mstephano ."

Yaaah, j'y vais :-)

NemSx
NemSx
Niveau 10
16 août 2012 à 21:53:36

Je me souviens encore la première fois que j'ai lancé War3, c'était magique. :snif:

crosofteur
crosofteur
Niveau 10
16 août 2012 à 22:02:10

NemSx http://www.youtube.com/watch?v=NrEfMI6uSJc :coeur:

NemSx
NemSx
Niveau 10
16 août 2012 à 22:03:13

Ouais :bave:
Quel claque j'avais pris.

L'autre jeu qui m'a tué avec ses intro c'est FFIX. :snif:

NemSx
NemSx
Niveau 10
16 août 2012 à 22:03:37

Enfin, avec ses cinématiques plutôt, de manière générale.

Sky008
Sky008
Niveau 10
16 août 2012 à 22:07:53

Y'a des gens qui connaissent un peu la PS Vita ici? :hap:

Si oui vous en pensez quoi? :hap:

Dragule
Dragule
Niveau 10
16 août 2012 à 22:13:06

La PS Vita :bave:

Oh wait... je la refais:
Gravity Rush :bave:
Ah oui, c'est mieux, vu qu'elle n'a qu'un jeu :noel:

Non plus sérieusement, elle a l'air sympa, mais sans plus :)
Je l'avais testé au PGW avant sa sortie, et j'ai pas trouvé la prise en main trop top, mais j'imagine qu'on s'habitue.
Je l'ai trouvé assez légère aussi, elle paraissait "cheap", mais bon.

Je peux pas trop détailler parce que c'était y a longtemps et j'y ai joué que 15 minutes ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2012 à 22:21:22

"qui aiment twilight-mais-pas-sparkle"

:rire:

Ah oui, c'est mieux, vu qu'elle n'a qu'un jeu

:d) Et P4G donc 2 :oui:
Fin bon moi j'osef de la vitaaaaaaaaaaaaaa y'a rien même pas d'umd pas de cfw quedalllllllllllll

La vidéo du moment