J'avais un pote, au début de l'année de seconde ses parents lui ont donné accès a son compte, il avait un peu plus de 1000€ (1300 je crois, enfin osef) dessus.
Cette année la il s'est mit a fumer.
A la fin de l'année, il avait claqué la moitié de sa thune en clopes/weed, et l'autre moitié en fringues et en alcool.
Triste jeunesse 