CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

EpicBattle
EpicBattle
Niveau 10
16 août 2012 à 09:06:16

1 paquet en general ya 20 clopes dedans :(

Dragule
Dragule
Niveau 10
16 août 2012 à 09:08:46

40 ouais :peur:

Mais j'imagine que le fumeur moyen tourne a 1 ou 2 paquets par semaine.
Donc si on dit un paquet = 6€ (cheeeer :peur: ), ça fait 24-48€ par mois.

A ce qu'il paraît a Londres les paquets de clopes sont aux alentour de 8€ :(
En France, je suis plus trop mais ça doit être 5,50-6€ :oui:
Et en Belgique ?

crosofteur
crosofteur
Niveau 10
16 août 2012 à 09:09:28

thx, c'est possible 5 paquets/jour j'imagine pas la tête de la personne :(

NemSx
NemSx
Niveau 10
16 août 2012 à 09:11:13

Les grands paquet c'est 28 si je ne m'abuse. Pour ma part je fume un paquet tout les trois jours, en gros. Et certains jours je ne fume pas du tout. Disons donc 11e par semaine. :snif:

crosofteur
crosofteur
Niveau 10
16 août 2012 à 09:11:48

copié/coller*

La Belgique est l'un des pays de l'Europe occidentale où les cigarettes coûtent le moins cher. Pour un paquet de 20 cigarettes, il faut compter 5,05 euros en Belgique contre 6,25 euros en France et 8 euros en Grande-Bretagne.

NemSx
NemSx
Niveau 10
16 août 2012 à 09:11:56

En Belgique, pour te donner une idée, le grand paquet de Lucky Strike (ou autre marque de cette game) coute 5e50.

crosofteur
crosofteur
Niveau 10
16 août 2012 à 09:13:52

coper*

m'okay comme quoi mes sources sont fiables :cool:

Dragule
Dragule
Niveau 10
16 août 2012 à 09:14:24

Damn, 6,25€ en France.
Ça monte vite :peur:

En gros les prix en Belgique sont les mêmes qu'en France quand j'étais en secondes, donc y a 2-3 ans :o))

crosofteur
crosofteur
Niveau 10
16 août 2012 à 09:15:04

copier*
plus jamais de ma vie je me corrige Fuuuuuuuuuu :nah:

Dragule
Dragule
Niveau 10
16 août 2012 à 09:16:02

Quand j'étais en seconde c'était 5,40€ le paquet de Camel.
Et 5,60€ les Camel Essentials

Camel Essentials :bave:

crosofteur
crosofteur
Niveau 10
16 août 2012 à 09:16:45

Vous êtes fou n'empêche autant d'argent là-dedans...

crosofteur
crosofteur
Niveau 10
16 août 2012 à 09:20:58

http://www.levif.be/info/actualite/belgique/fumer-sera-moins-cher-en-2012/article-4000035062291.htm

Dragule
Dragule
Niveau 10
16 août 2012 à 09:21:11

J'avais un pote, au début de l'année de seconde ses parents lui ont donné accès a son compte, il avait un peu plus de 1000€ (1300 je crois, enfin osef) dessus.
Cette année la il s'est mit a fumer.
A la fin de l'année, il avait claqué la moitié de sa thune en clopes/weed, et l'autre moitié en fringues et en alcool.
Triste jeunesse :noel:

crosofteur
crosofteur
Niveau 10
16 août 2012 à 09:23:43

C'est pareil pour tout le monde, mes congés payés s'envole très vite aussi :noel:

Dragule
Dragule
Niveau 10
16 août 2012 à 10:01:01

Deux gamins qui discutent a côté de moi:
"Moi l'année prochaine si je passe, j'aurais p'tet une tablette ou un iPhone, pour le collège"

What ? :pf:

crosofteur
crosofteur
Niveau 10
16 août 2012 à 10:04:20

ben cool l'année prochaine tu lui piquera :sournois:

crosofteur
crosofteur
Niveau 10
16 août 2012 à 10:17:58
Dragule
Dragule
Niveau 10
16 août 2012 à 10:18:02

Parfait, la revente m'aidera a payer mon Galaxy S III :noel:

crosofteur
crosofteur
Niveau 10
16 août 2012 à 10:20:46

le mec aurait au moins pu prendre HotS quoi.... :(

Dragule
Dragule
Niveau 10
16 août 2012 à 10:23:58

Le mec a réussi a voler deux PC quoi :rire:

Ils offrent 4000€ omg :noel:

La vidéo du moment