Faites vous même vos hanburgers omg
J'ai mangé 2 fois au Mac Do, 1 fois a Quick, et jamais chez les autres (KFC, Burger King).
Vive les hamburgers maison 
Je préférerais me ruiner dans des clope que dans le Mac Do, les deux étant de l'arnaque.
Les kebab/grecs sont moins cher, meilleurs (si ils sont bien faits
), et plus consistants 