CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

NemSx
NemSx
Niveau 10
16 août 2012 à 04:44:33

J'ai pas encore essayer, mais ici ça va, il fait relativement frais avec la fenêtre ouverte.

crosofteur
crosofteur
Niveau 10
16 août 2012 à 04:45:57
  • Tu veux dire refaire sa poitrine toussa toussa ? :hap:

:rire:

crosofteur
crosofteur
Niveau 10
16 août 2012 à 04:50:37

Attends NemSx je te poste une petite image coquine!.
si j'arrive à co mon téléphone au pc :noel:

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
16 août 2012 à 04:50:45

J'apelle ça le minimum syndical.

Mais il faut aussi un changement profond des habitudes. ( ménage vaisselle )

Ainsi que du comportement sexuel ( pillules et pratiques diverses et variées )

crosofteur
crosofteur
Niveau 10
16 août 2012 à 05:00:23

relativement frais hein :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/33/1345085981-16082012059.jpg

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
16 août 2012 à 05:02:59

23 a Marseille selon le thermomètre de ma voiture.

crosofteur
crosofteur
Niveau 10
16 août 2012 à 05:02:59

Voilà la photo coquine mon ami Belge :coeur:

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/33/1345086131-03082012057.jpg

crosofteur
crosofteur
Niveau 10
16 août 2012 à 05:04:42

23° à Marseille et 26° dans le Nord... normal quoi :noel:

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
16 août 2012 à 05:06:18

Je me suis toujours emmerder en couple avec une fille. Je supporte pas de ne pas être libre et d'avoir des comptes a rendre a quelqu'un. J'ai l'impression de m'enchainer.

Et généralement ça fini mal :noel:

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
16 août 2012 à 05:07:48

La proximité de la mer refroidit un peu l'air la nuit. En journée on monte sans doute bien plus haut que vous au niveau de la température :noel:

crosofteur
crosofteur
Niveau 10
16 août 2012 à 05:13:21

où sont les 0° -1° de mon enfance :-(
http://www.youtube.com/watch?v=BeScG17CS3A :coeur:

NemSx
NemSx
Niveau 10
16 août 2012 à 05:26:31

Un bicky :bave:

Plains: pour avoir été à Marseille cet été, j'peux dire qu'en fait il fait techniquement plus chaud mais qu'il fait beaucoup moins lourd (grace au vent et à la mer, oui)
Ici c'est beaucoup moins supportable. ^^

crosofteur
crosofteur
Niveau 10
16 août 2012 à 05:32:03

Ben bravo! j'ai faim maintenant :-( ce midi direction la friture :content:

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
16 août 2012 à 05:37:02

Pourquoi a midi ? Frites au petit dejeunerr.

crosofteur
crosofteur
Niveau 10
16 août 2012 à 05:46:38

c'est fermé sauf MCdo, Quick, KFC... :-(

NemSx
NemSx
Niveau 10
16 août 2012 à 06:05:07

J'prefère le saucisson au petit dej'. Et c'est pas juste parce que Plains' est là, j'aime vraiment ça. :hap:

EpicBattle
EpicBattle
Niveau 10
16 août 2012 à 07:52:00

J'ai pas de KFC chez moi bande de... :-((

crosofteur
crosofteur
Niveau 10
16 août 2012 à 08:11:59

Ta vie n'a aucun sens alors :-(

EpicBattle
EpicBattle
Niveau 10
16 août 2012 à 08:21:11

J'avoue :( , j'ai que quick et macdo :-(

Dragule
Dragule
Niveau 10
16 août 2012 à 08:30:41

Faites vous même vos hanburgers omg :(

J'ai mangé 2 fois au Mac Do, 1 fois a Quick, et jamais chez les autres (KFC, Burger King).

Vive les hamburgers maison :noel:
Je préférerais me ruiner dans des clope que dans le Mac Do, les deux étant de l'arnaque.
Les kebab/grecs sont moins cher, meilleurs (si ils sont bien faits :( ), et plus consistants :oui:

La vidéo du moment