Citation de son facebook : http://www.facebook.com/TolkiCasts
"C'est quasiment définitif, je serai sur oGaming.tv à la rentrée !
Par contre, au risque d'en décevoir certains, ce sera principalement sur du LoL : oGaming.tv ayant déjà beaucoup de programmes lié à SC2"
"Tolki Casts Oui enfin il y a QUE Chips&Noi pour LoL, alors que pour SC2 il y a P&T/Zerator/Anoss :p"
Et sinon en compétent on a qui
Substitué Tolki par Anoss c'est pas un échange fabuleux...