CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

Dragule
Dragule
Niveau 10
16 août 2012 à 10:32:27

1. Voler les PC
2. Faire une save des disques durs
3. Rendre les PC pour 4000€
4. Mettre la save en téléchargement public et couler les devs.

Je suis méchant :sournois:

crosofteur
crosofteur
Niveau 10
16 août 2012 à 10:34:59

1. Voler les PC
2. Faire une save des disques durs
3. Rendre les PC pour 4000€
4. Mettre la save en téléchargement payant et couler les devs.

Je suis radin :pognion:

bretteurdesalon
bretteurdesalon
Niveau 35
16 août 2012 à 10:35:09

http://fr.twitch.tv/njw0819

voila du skill si vous voulez vous en mettre plein la vue :ok:

lucifer etait un top world sur warcraft 3

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
16 août 2012 à 13:09:15

FUMER C'EST MAL !

POURQUOI :

Vous allez mourir d'un cancer, hors qui va payer vos soin ? La sécu ! Donc en fumant vous prévoyez d'agrandir le trou de la sécu.

Je suis pour la clope a 2 Euros et la non prise en charge des soins du cancer du poumons chez les fumeurs :oui:

Ceci était un message de tolérance

Aeromi
Aeromi
Niveau 10
16 août 2012 à 13:13:31

Owi je suis pris dans la Tolki team :cute: :coeur:

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
16 août 2012 à 13:17:20

:bave:

T'es parisien ? Tu vas faire quoi ?

Aeromi
Aeromi
Niveau 10
16 août 2012 à 13:19:17

J'habite dans la région parisienne ouais :)

Je vais chercher des replays pour lui ! :oui:

Putain ça fait plaisir quand meme :snif: :content:

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
16 août 2012 à 13:24:01

Il s'y remet :) ?

Nice :D

Aeromi
Aeromi
Niveau 10
16 août 2012 à 13:25:28

Il s'y remet en septembre normalement pour sa chaîne YouTube et il aura une émission hebdomadaire sur Ogaming.tv mais il jouera a LoL ! :)

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
16 août 2012 à 13:28:48

j'espere qu'il s'y remlettra mais avec conviction ses derniers vod etaient vraiment mauvaise, apres s'il s'y remet avec le coeur c'est cool :oui:

Dragule
Dragule
Niveau 10
16 août 2012 à 14:08:41

Trop cool pour toi Aeromi, ça promet d'être une bonne expérience :-)

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
16 août 2012 à 15:04:21

Citation de son facebook : http://www.facebook.com/TolkiCasts

"C'est quasiment définitif, je serai sur oGaming.tv à la rentrée !
Par contre, au risque d'en décevoir certains, ce sera principalement sur du LoL : oGaming.tv ayant déjà beaucoup de programmes lié à SC2"

"Tolki Casts Oui enfin il y a QUE Chips&Noi pour LoL, alors que pour SC2 il y a P&T/Zerator/Anoss :p"

Et sinon en compétent on a qui :question:

Substitué Tolki par Anoss c'est pas un échange fabuleux...

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
16 août 2012 à 15:17:47

lol... bon ben tant pis...

en competant on a moi :noel:

:dehors:

1vs5
1vs5
Niveau 10
16 août 2012 à 17:02:32

"Moi l'année prochaine si je passe, j'aurais p'tet une tablette ou un iPhone, pour le collège"

C'est glauque... :noel:

Bon j'ai le choix entre prendre pokemon rubis et saphir je prends laquelle ?
Groudon ou Kiogre :sournois: ?

Dragule
Dragule
Niveau 10
16 août 2012 à 17:08:17

Kyogre mec, c'est le plus classe :oui:

1vs5
1vs5
Niveau 10
16 août 2012 à 17:24:41

Ok Kyogre de toute façon j'avais fais la Rubis en étant enfant donc je vais changer cette fois :)
mais j'aurai voulu avoir les deux mais j'ai pas 2 gameboys donc pour l'échange c'est mort, enfin j'vais voir.

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
16 août 2012 à 17:26:27

KYOGRE SANS HESITATION BRO'

1vs5
1vs5
Niveau 10
16 août 2012 à 17:27:24

JAURAI VOULU AVOIR LES DEUX POUR COMPLETER LE POKEDEX YOU KNOW ENFIN JSAIS PAS SI JE VAIS Y JOUER BEAUCOUP...

1vs5
1vs5
Niveau 10
16 août 2012 à 17:30:23

Bon la reprise des cours se rapproche de plus en plus... JAI PEUR

Dragule
Dragule
Niveau 10
16 août 2012 à 17:33:22
La vidéo du moment