CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

EpicBattle
EpicBattle
Niveau 10
16 août 2012 à 08:33:20

Ouais par contre j'avoue que kebab > all :bave:

NemSx
NemSx
Niveau 10
16 août 2012 à 08:36:22

OMG Dragule on pense pareil :coeur:
Hard Rock Cafe = Hamburger maison > caca > MCdo/quick/etc

Kebab :bave:
Se ruiner dans les clopes et pas dans les fast food :bave: :noel:

Dragule
Dragule
Niveau 10
16 août 2012 à 08:37:35

Sinon pour la question de NaRyT, j'imagine que oui, c'est normal de changer pour une filles.

Pour que vos personnalités s'adaptent bien il faut parfois lisser quelques angles ^^
J'imagine qu'elle a aussi changé pour toi.

Tant que ces changements gênent pas les gens autour de toi (tes amis etc...), je pense que ça pose pas de problème :)
Après si ta meilleure amie t'en a parlé c'est peut être parce que quelque chose lui fait bizarre. Demande lui d'en reparler avec elle. Si vous êtes proches j'imagine que ça la gênera pas :)

EpicBattle
EpicBattle
Niveau 10
16 août 2012 à 08:37:59

Pourquoi vous trouvez que les clopes c'est de l'arnaque? Vous ressentez rien quand vous fumez ? :noel:

crosofteur
crosofteur
Niveau 10
16 août 2012 à 08:38:19

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/33/1345086131-03082012057.jpg
2xdouble cheese + petite frite + sauce pour 5,6e pourquoi le faire moi-même... :noel:

mais je suis d'accord avec toi: hamburgers maison > le reste :oui:

Dragule
Dragule
Niveau 10
16 août 2012 à 08:40:39

Bah au début si, c'est cool, mais quand j'en parle avec de vrais fumeurs, tout le monde me dit que après ça fait plus rien, mais la dépendance fait qu'ils continuent :)

Et puis merde, c'est quand même suuuuper cher !
Sauf aux frontières, coucou la cartouche a 10-20€ :noel:

EpicBattle
EpicBattle
Niveau 10
16 août 2012 à 08:42:07

Et bah ils ont qu'a s'acheter un bang de 2 mètres avec de la weed, aprés si ca leur fait pas d'effets ya un léger probleme :(

crosofteur
crosofteur
Niveau 10
16 août 2012 à 08:42:10

oui coucou moi \0/

mais je fume pas, oh wait.... :hap:

Dragule
Dragule
Niveau 10
16 août 2012 à 08:44:26

EpicBattle :d) 2 mètres :rire: T'imagine le bestiau' :o))
Mais fumer de la weed enlève pas la dépendance a la clope, donc ça t'empêche pas de te ruiner.
Au contraire en fait vu le prix de la drogue, abusif :(

EpicBattle
EpicBattle
Niveau 10
16 août 2012 à 08:44:41

Enfin bon moi si j'étais a leur place je vois pas pourquoi je continuerais a fumer, c'est comme si tu bouffais sans avoir faim, comme si tu buvais sans avoir soif, comme si tu M+Z sans être en manque...Oh wait :hap:

crosofteur
crosofteur
Niveau 10
16 août 2012 à 08:48:05

HS pour NemSx:

16/08/2012 08:43 Envoi en route pour distribution
14/08/2012 20:39 Votre envoi a été trié Charleroi X
14/08/2012 17:23 Envoi accepté dans le réseau NAMUR
14/08/2012 11:45 Notification d'un envoi LCI

j'aurais mon sommeil + mes frites :cool:

NemSx
NemSx
Niveau 10
16 août 2012 à 08:48:23

Nan mais tu prends le problème à l'envers, tu fumes pas une clope pour te défoncer. Moi perso' j'aime le gout du tabac, l'odeur, etc.
Par contre oui, l'état arnaque les fumeurs assez violemment.

NemSx
NemSx
Niveau 10
16 août 2012 à 08:49:54

Crosofteur> Une bonne journée qui commence donc. :hap:
Moi j'ai pas eu de nouvelles de la personne en question, j'pourrai donc jamais lui dire au revoir. :snif:
(En fait je dis ça mais je sais plus si c'est à toi que j'en ai parlé xD)

crosofteur
crosofteur
Niveau 10
16 août 2012 à 08:51:31

oui, tu l'as dit ici NemSx :noel:

crosofteur
crosofteur
Niveau 10
16 août 2012 à 08:56:33

Vous payez combien par mois les toxicos ? :noel:

Dragule
Dragule
Niveau 10
16 août 2012 à 08:56:46

N'empêche vous dormez jamais vous deux :noel:

Tous les matins quand je me réveille j'ai 4 pages a lire pour comprendre la discussion actuelle :o))

C'est pas parce que c'est la nuit qu'il faut flooder la :noel:

Dragule
Dragule
Niveau 10
16 août 2012 à 08:59:29

Crosofteur :d) J'avais un pote qui fumait un paquet par jour :malade:
C'était des Gauloises bien dégueulasses en plus. 5€ dans l'cul tous les jours :o))

Sa mère fumait 2 paquets par jour :peur:

Enfin c'est des cas extrêmes ^^

crosofteur
crosofteur
Niveau 10
16 août 2012 à 09:04:12

2 paquets par jour :doute: ???? ça fait combien 40-50 clopes/jour ?

crosofteur
crosofteur
Niveau 10
16 août 2012 à 09:05:36

J'ai jamais fumé... je sais même pas combien il y a de clopes par paquet :rire:

EpicBattle
EpicBattle
Niveau 10
16 août 2012 à 09:05:43

Le pere d'un ami a moi avait un ami qui fumais 5 paquets par jour :(

La vidéo du moment