Sinon pour la question de NaRyT, j'imagine que oui, c'est normal de changer pour une filles.
Pour que vos personnalités s'adaptent bien il faut parfois lisser quelques angles ^^
J'imagine qu'elle a aussi changé pour toi.
Tant que ces changements gênent pas les gens autour de toi (tes amis etc...), je pense que ça pose pas de problème 
Après si ta meilleure amie t'en a parlé c'est peut être parce que quelque chose lui fait bizarre. Demande lui d'en reparler avec elle. Si vous êtes proches j'imagine que ça la gênera pas 