CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

crosofteur
crosofteur
Niveau 10
15 août 2012 à 21:58:19

J'aime vraiment pas ce mec. :(

NemSx
NemSx
Niveau 10
15 août 2012 à 21:58:38

Deux bases infest.

EpicBattle
EpicBattle
Niveau 10
15 août 2012 à 21:59:59

Aie Aie Aie, il est maintenant minuit chez moi, ce qui veut dire que demain c'est officielment la rentrée pour moi :-(

NemSx
NemSx
Niveau 10
15 août 2012 à 22:22:37

Bon courage, bro' :coeur:

1vs5
1vs5
Niveau 10
15 août 2012 à 22:46:48

Je suis passé sur la chaîne de p&t et ça me fait mal au coeur toute les vidéo que j'ai loupé et le fait que je ne sache plus bien mes BO et mes hotkeys :snif:
Starcraft 2 un an de ma vie <3

1vs5
1vs5
Niveau 10
15 août 2012 à 22:48:13

Bon courage epicbattle :)
Dis toi qu'il y aurait des jolies filles dans ta classe :), en première les seins commencent à être vraiment beau en plus. :noel:

NemSx
NemSx
Niveau 10
15 août 2012 à 22:49:12

Les filles de la FAC :bave:

1vs5
1vs5
Niveau 10
15 août 2012 à 22:52:18

Je sais pas trop nemsx mais je suppose :noel:
Mais bon l'école c'est pas vraiment le lieu pourça mais bon c'était juste pour remonter le moral d'epic, et je me dis la même chose pour pas voir tout négativement :)

il y aura*
Beaux*

1vs5
1vs5
Niveau 10
15 août 2012 à 22:53:11

pour ça

+"Je suis passé sur la chaîne de p&t et ça me fait mal au coeur toute les vidéo que j'ai loupé et le fait que je ne sache plus bien mes BO et mes hotkeys"

repost :noel:

EpicBattle
EpicBattle
Niveau 10
15 août 2012 à 22:54:54

C'est plutot mixe en s niveau garçon/filles? Ou ya plus de mec? :(

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
15 août 2012 à 22:57:12

STi = que des garçons.

EpicBattle
EpicBattle
Niveau 10
15 août 2012 à 23:02:01

ok, bah j'espere que ca va bien se passer, j'espere que je vais pas avoir trop de boulot en 1ere S, j'espere que je vais pas me siucider en cours d'année a cause de ça :fou: , mais bon, osef, du moment qu'il y a des jolies filles je pourrais passer le temps long et chiant des cours a baver sur elles :bave:

:dehors:

Dragule
Dragule
Niveau 10
15 août 2012 à 23:07:29

ST2S full filles :noel:

Sinon en S pour moi c'était plutôt mixe. Mais ça dépend des effectifs quoi ^^

Sinon les filles de première sont pas très différentes des filles de secondes, niveau physique ^^

+y a sûrement des thons aussi a la réunion, même si c'est des thons bronzés :noel:

Sinon t'inquiétes, la reprise c'est toujours dur et puis après tu retrouve tes potes etc... et c'est reparti :)
Au final les cours c'est pas si terrible je trouve ^^ On est avec des gens cool, avec qui on délire ou avec qui on bosse, on apprend des trucs intéressants pour la plupart etc...
Moi j'aimais bien :)

C'est en première que j'ai pris goût a travailler d'ailleurs :oui:
En seconde je glandais tout le temps, pendant mes heures de perm j'allais trainer avec les gens de ma classe, on fumer des choses interdites dans les arrêts de bus devant le lycée ( :noel: ) etc...
En première j'ai changé de fréquentation et je me suis mit a bosser a chaque heure de trou :o))

La seconde c'était cool mais c'est comme ça que j'aurait eu l'INSA ^^
En plus en seconde j'avais aucun gamer dans mon entourage et j'avoue que ça me manquait. En première j'ai retrouvé le mec qui m'a tout appris de la culture geek, et qui m'a fait connaître SC:BW :o))

NemSx
NemSx
Niveau 10
15 août 2012 à 23:09:26

"on fumer des choses interdites dans les arrêts de bus devant le lycée ( :noel: ) etc... "

C'est pareil partout, alors. :o))
J'ai assez peu de souvenirs des cours, j'ai pas du y aller bien souvent. :hap:

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
15 août 2012 à 23:10:24

Moi ça a toujours été cool, puisque j'étais avec des gens qui allait en S.

Dragule
Dragule
Niveau 10
15 août 2012 à 23:12:54

Sinon essaie de te trouver une motivatiom pour l'avenir.
La seconde ça sert a passer en première, mais la première comptera dans ton choix d'écoles :)

Moi je savais du tout ce que je voulais faire, j'ai demandé a mes parents ce que je devais viser: "Les écoles d'ingénieur, 14 de moyenne générale".
Depuis j'ai toujours bossé pour atteindre ce 14 (je suis toujours resté a 13 ou 13,5 :-( )

Dragule
Dragule
Niveau 10
15 août 2012 à 23:13:54

Moi dans ma classe de seconde on était 5 a aller en S :noel:
Les 3/4 de la classe allaient en L.

NemSx
NemSx
Niveau 10
15 août 2012 à 23:20:55

C'est tout à ton honneur de ne pas céder à la tentation du malin.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
15 août 2012 à 23:26:22

On peut y céder mais juste un peu :p)

Les 3/4 de la classe allaient en L.

Moi sur 500 secondes t'as 60 % en S, 18 personnes en L, le reste en ES et STG / STI /SSI ( 28 personnes la SSI )

Dragule
Dragule
Niveau 10
15 août 2012 à 23:28:17

Moi je suis complètement sage :)
J'ai seché un cours volontairement, je suis jamais allé en retenue etc...

Pour autant, j'aime bien expérimenter des trucs. Et la clope et l'herbe ce sont des expériences franchement intéressantes.
J'ai jamais acheté de tabac, et jamais de drogues, j'ai juste testé.
Je pense être assez sain par rapport aux gros fumeurs ^^
Maintenant je ne fume qu'en soirée, la ou je peux taxer :o)) Comme je fais pas une soirée tous les deux jours, ça va :)

La vidéo du moment