ST2S full filles
Sinon en S pour moi c'était plutôt mixe. Mais ça dépend des effectifs quoi ^^
Sinon les filles de première sont pas très différentes des filles de secondes, niveau physique ^^
+y a sûrement des thons aussi a la réunion, même si c'est des thons bronzés
Sinon t'inquiétes, la reprise c'est toujours dur et puis après tu retrouve tes potes etc... et c'est reparti 
Au final les cours c'est pas si terrible je trouve ^^ On est avec des gens cool, avec qui on délire ou avec qui on bosse, on apprend des trucs intéressants pour la plupart etc...
Moi j'aimais bien
C'est en première que j'ai pris goût a travailler d'ailleurs 
En seconde je glandais tout le temps, pendant mes heures de perm j'allais trainer avec les gens de ma classe, on fumer des choses interdites dans les arrêts de bus devant le lycée (
) etc...
En première j'ai changé de fréquentation et je me suis mit a bosser a chaque heure de trou
La seconde c'était cool mais c'est comme ça que j'aurait eu l'INSA ^^
En plus en seconde j'avais aucun gamer dans mon entourage et j'avoue que ça me manquait. En première j'ai retrouvé le mec qui m'a tout appris de la culture geek, et qui m'a fait connaître SC:BW 