CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

NemSx
NemSx
Niveau 10
30 mai 2012 à 17:02:31

Sennheiser FTW :rire:

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
30 mai 2012 à 17:03:30

il devraient mettre ça en argument commercial les mecs : casque fermer vous isolant du bruit des revisions du petit frere :o))

NemSx
NemSx
Niveau 10
30 mai 2012 à 17:04:43

Carrément xD

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
30 mai 2012 à 17:04:54

Ha non en fait, ça fait que 1h40 que je révisais vu que j'ai joué jusqu'à 15h20.

:o))

Ba en fait ça va vite dis donc, je suis bon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2012 à 17:05:23

Toute la maison qui raisonne des doux textes des anciens :coeur: (OWI mon pc 350 qui est ferme comme je le benit :coeur: )

(OWI mon pc 350 qui est ferme comme je le benit :coeur: )
(OWI mon pc 350

:bourge: :pf:

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
30 mai 2012 à 17:06:38

Hum blibli devrait proposer un client latin de sc2 comme ça tu pourrais reviser en jouant :o))

Chez moi j'ai trovue la contre attaque sinon : un bon spam des mx blue de mon qpad ça raisonne dans tout le couloir :sournois:

tres efficace en contre attaque des textes latins :sournois:

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
30 mai 2012 à 17:07:10

Pas bourge falco juste geek non raisonnable sur les depenses informatiques :o))

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
30 mai 2012 à 17:08:09

Tu es d'où Y3ti ?

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
30 mai 2012 à 17:08:23

clermont ferrand :p)

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
30 mai 2012 à 17:19:58

Ouais, c'est donc pas tout près. :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2012 à 17:23:48

Ouais fin bon c'est des points bonus le latin au pire /D

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
30 mai 2012 à 17:57:15

A oui de chez toi clair de c'est pas a cote :o))

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
30 mai 2012 à 19:32:27

L'heure est grande, la gloire est en route, ckn Zck vient de jouer Golden en playhem :coeur:

bon zck s'est fait ouvrir :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2012 à 19:36:56

C'est faux ! Je me suis bien défendu !
Et je lui ai posé un pylone sur la b2, et toc le top1 gm !

NemSx
NemSx
Niveau 10
30 mai 2012 à 19:37:18

:rire:
GG ZCK, beau move. :oui:

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
30 mai 2012 à 19:47:34

On a pas vu la maree de roachs innnondant ta base :o))

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/22/1338399924-goldenzck.png

:o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2012 à 19:50:09

Non mais faut l'imaginer aussi ... Il se serait fait jeté si il s'était fait battre par un diamant.

Pour ça j'ai pas joué de mon top lvl, je voulais pas avoir sa fin de sc2 sur la conscience ...

NemSx
NemSx
Niveau 10
30 mai 2012 à 19:51:51

15000 points de retards en 13 minutes, ça va encore.
Je comprends ça ZCK, j'ai eu le même sentiment contre Welmu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2012 à 19:55:03

Merci Nem, ça fait plaisir de vois que je ne suis pas le seul joueur au grand coeur :cute:

NemSx
NemSx
Niveau 10
30 mai 2012 à 19:57:59

Bah ouais, faut les laisser vivre leurs rêves, quoi.

La vidéo du moment