Y3ti y'en avait un comme ça en couleur à la blizzcon aussi : http://www.cyberneticpunks.com/forums/starcraft-2-wings-liberty/2958-making-sarah-kerrigan-blizzcon-statue.html
windortim
Niveau 10
25 mai 2012 à 07:16:04
OMG je veux la même Y3ti
Y3Ti
Niveau 29
25 mai 2012 à 09:39:43
celle de la blizzcon
se prosterne devant sa reine *
NemSx
Niveau 10
25 mai 2012 à 09:51:58
Il faut payer pour regarder le stream de Stephano maintenant
Y3Ti
Niveau 29
25 mai 2012 à 09:52:38
a bon ?
il est plus sur TL du reste c'est peut etre pour ça
NemSx
Niveau 10
25 mai 2012 à 09:53:41
Oui regarde, 5 dollars apparemment.
http://fr.twitch.tv/mstephano
Y3Ti
Niveau 29
25 mai 2012 à 09:54:47
a mais il stream pas la.
les 5$ c'est si on veut etre prevenu par mail de quand le stream commence et ne pas avoir de pub (du moins sans passer par la case @d block )
NemSx
Niveau 10
25 mai 2012 à 09:55:44
Aaaaah okay, c'est complètement con comme truc.
Y3Ti
Niveau 29
25 mai 2012 à 09:56:01
certes
NemSx
Niveau 10
25 mai 2012 à 10:11:52
Raah encore une heure avant la GSL, c'est long.
Pseudo supprimé25 mai 2012 à 13:44:47
Et ça permet d'avoir une meilleure qualité d'image aussi suir certains streamz
Piggy_the
Niveau 10
25 mai 2012 à 14:23:13
Super rapport qualité/prix. il aime l'argent ce petit.
Y3Ti
Niveau 29
25 mai 2012 à 14:25:37
tout le monde aime l'argent
toon121
Niveau 10
25 mai 2012 à 14:27:27
Salut,
ou peut-on whiner en paix? j'avais crée un topic a whine, mais il a été supprimé
Y3Ti
Niveau 29
25 mai 2012 à 14:32:47
le whine trollesque ça gave un peu
apres le whine second degres et a petite dose ne gene personne
Pseudo supprimé25 mai 2012 à 14:35:43
T'as 15 ans mec c'est normal.
toon121
Niveau 10
25 mai 2012 à 14:39:21
je ne vois pas la différence entre le whine trollesque et a second degré