"-tek Voir le profil de -tek
Posté le 30 mai 2012 à 13:10:36 Avertir un administrateur
Bonjour, c'est moi ou 1vs5 est detesté ici ?
"
Euh non je vois pas pourquoi j'ai des petits "trash" talk sur certains topics mais sinon je vois pas trop ce que je fais de mal.