Les Fender Jap' c'est, à mon gout, moins bien que les fender Mex'.
Pseudo supprimé30 mai 2012 à 13:32:08
Mais c'est pas les grat qu'utilise Meguro
1vs5
Niveau 10
30 mai 2012 à 13:35:15
Meguro Sérieux un dessin qui gratte
NemSx
Niveau 10
30 mai 2012 à 13:35:28
Y'a peut-être des Fender Jp haut de gamme mais si c'est le cas je n'étais pas au courant. Mais sinon t'es sur qu'elle vient du japon ? Parce que d'après l'imagine ça pourrait être une "simple" US, non ? Si j'dis une connerie m'en veut pas, j'ai pas dormis.
1vs5
Niveau 10
30 mai 2012 à 13:37:03
Hé mais je l'ai dis au hasard que c'était une JP je n'en sais rien
Pseudo supprimé30 mai 2012 à 13:40:03
Ben j'en sais rien si je demande c'est que je sais pas :D Et 1vs5 je savais que je ne devais pas me fier à toi
Sérieux un dessin qui gratte WAT
NemSx
Niveau 10
30 mai 2012 à 13:41:55
Bah c'est difficile à dire juste avec cette image, mais si c'est un mec "pro" il a suremment une US.
Pseudo supprimé30 mai 2012 à 13:43:13
Bon, on va régler ça d'une autre manière J'uarais la réponse demain.
1vs5
Niveau 10
30 mai 2012 à 13:44:24
meguro =/= un dessin ? Un personnage non ?
Pseudo supprimé30 mai 2012 à 13:45:58
Wat. The fuck.
NemSx
Niveau 10
30 mai 2012 à 13:51:39
C'est qui le mec au fait, il a fait quoi ?
Pseudo supprimé30 mai 2012 à 13:52:22
C'est un musicien de JV
NemSx
Niveau 10
30 mai 2012 à 13:53:10
Oh, okay. Uematsu > all :oui
Dragule
Niveau 10
30 mai 2012 à 13:53:24
Un dessin
BrownieSublime
Niveau 10
30 mai 2012 à 13:54:10
T'as pas une photo plus proche?
Sinon doit y avoir du haut de gamme au Japon mais il me semble que ça reste au Japon pour les ventes.
http://www.ishibashi.co.jp/eng/
Pseudo supprimé30 mai 2012 à 14:08:41
Fin ne vous inquiétez pas je vais résoudre le problème de la manière la plus simple du monde : lui demander directement
Enfin semi-directement mais bon
1vs5
Niveau 10
30 mai 2012 à 14:51:39
photo de meguro, je croyais que cétait l'avatar de falco meguro.
Pseudo supprimé30 mai 2012 à 15:13:43
photo de meguro, je croyais que cétait l'avatar de falco meguro.
:rure:
_NaRyT_
Niveau 10
30 mai 2012 à 16:59:37
7 textes sur 12 en latin
Ca fait 3 heures que j'ai commencé, j'en peux plus.
xd
Y3Ti
Niveau 29
30 mai 2012 à 17:01:02
bac latin ?
Mon frerot est dedans aussi
Toute la maison qui raisonne des doux textes des anciens (OWI mon pc 350 qui est ferme comme je le benit )