CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

NemSx
NemSx
Niveau 10
30 mai 2012 à 13:28:35

Les Fender Jap' c'est, à mon gout, moins bien que les fender Mex'.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2012 à 13:32:08

Mais c'est pas les grat qu'utilise Meguro :pf:

1vs5
1vs5
Niveau 10
30 mai 2012 à 13:35:15

Meguro :rire:
Sérieux un dessin qui gratte :pf:

NemSx
NemSx
Niveau 10
30 mai 2012 à 13:35:28

Y'a peut-être des Fender Jp haut de gamme mais si c'est le cas je n'étais pas au courant. Mais sinon t'es sur qu'elle vient du japon ? Parce que d'après l'imagine ça pourrait être une "simple" US, non ?
Si j'dis une connerie m'en veut pas, j'ai pas dormis.

1vs5
1vs5
Niveau 10
30 mai 2012 à 13:37:03

Hé mais je l'ai dis au hasard que c'était une JP je n'en sais rien :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2012 à 13:40:03

Ben j'en sais rien si je demande c'est que je sais pas :D
Et 1vs5 je savais que je ne devais pas me fier à toi :pf:

Sérieux un dessin qui gratte :pf:
:d) WAT

NemSx
NemSx
Niveau 10
30 mai 2012 à 13:41:55

Bah c'est difficile à dire juste avec cette image, mais si c'est un mec "pro" il a suremment une US.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2012 à 13:43:13

Bon, on va régler ça d'une autre manière :pf:
J'uarais la réponse demain.

1vs5
1vs5
Niveau 10
30 mai 2012 à 13:44:24

meguro =/= un dessin ?
Un personnage non :pf: ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2012 à 13:45:58

Wat.
The
fuck.

NemSx
NemSx
Niveau 10
30 mai 2012 à 13:51:39

C'est qui le mec au fait, il a fait quoi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2012 à 13:52:22

C'est un musicien de JV

NemSx
NemSx
Niveau 10
30 mai 2012 à 13:53:10

Oh, okay.
Uematsu > all :oui

Dragule
Dragule
Niveau 10
30 mai 2012 à 13:53:24

Un dessin :noel:

BrownieSublime
BrownieSublime
Niveau 10
30 mai 2012 à 13:54:10

T'as pas une photo plus proche?

Sinon doit y avoir du haut de gamme au Japon mais il me semble que ça reste au Japon pour les ventes.

http://www.ishibashi.co.jp/eng/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2012 à 14:08:41

Fin ne vous inquiétez pas je vais résoudre le problème de la manière la plus simple du monde : lui demander directement :pf:

Enfin semi-directement mais bon

1vs5
1vs5
Niveau 10
30 mai 2012 à 14:51:39

photo de meguro, je croyais que cétait l'avatar de falco meguro.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2012 à 15:13:43

photo de meguro, je croyais que cétait l'avatar de falco meguro.

:rure:

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
30 mai 2012 à 16:59:37

7 textes sur 12 en latin :o))

Ca fait 3 heures que j'ai commencé, j'en peux plus.

xd

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
30 mai 2012 à 17:01:02

bac latin ? :o))

Mon frerot est dedans aussi :o))

Toute la maison qui raisonne des doux textes des anciens :coeur: (OWI mon pc 350 qui est ferme comme je le benit :coeur: )

La vidéo du moment