Sinon c'est quand les vaccances pour vous???Perso mois c'est dans 2 semaines, ce Jeudi jvais voir Avengers au cinoche avec toutes les secondes, et vendredi aussi mais je sais pas ce que je vais voir, et le mercredi aprem, comme tout les autres mercredi-aprem, moi et mes potes on qo jouer a cod 6 en salle info en match privé et avec 0 latence, rage???
Par contre la derniere semaine va être naze
, dernier mercredi aprem 