CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

toon121
toon121
Niveau 10
25 mai 2012 à 14:39:55

+100 falco :rire:

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
25 mai 2012 à 14:43:38

le whine trollesque c'est repeter quoi qu'il en soit sur tout les post "non mais protoss c'est a click" (genre on pourrait faire une compilation de belettepygmee je pense... ).

le whine seconde degres c'est "non mais c'est fort colosse" :noel: et tu continue la discussion a peu pret intelligement derriere.

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
25 mai 2012 à 14:48:39

mais non mon petit 1vs5 faut repondre

"j'aime pas l'argent je prefere le platine son court est plus interessant"

ça prouve donc d'une part que tu es venal, et d'autre part que tu as le sens des affaires :oui:

Piggy_the
Piggy_the
Niveau 10
25 mai 2012 à 14:49:17

A 15 ans c'est dur de connaitre la vraie valeur de l'argent. tu n'as pas à te justifier.

Piggy_the
Piggy_the
Niveau 10
25 mai 2012 à 14:55:31

d'où l'arrogance. A 15 ans jtrouve ça normal de penser comme ça.

Piggy_the
Piggy_the
Niveau 10
25 mai 2012 à 14:56:05

Et dire que mon arrogance te peine, c'est pas de l'arrogance peut-être?

Piggy_the
Piggy_the
Niveau 10
25 mai 2012 à 15:01:14

Tu as un avis, mais c'est un avis qui reflète les mauvaises croyances et le manque d'expérience. Vouloir s'affirmer mature à 15 ans, c'est ça être arrogant. Et généralement tu n'avanceras pas loin si tu n'apprends pas à confronter tes idées. Toute la beauté de la vieillesse se trouve dans la chute des idées préconçues au profit d'idées plus intimes.

Piggy_the
Piggy_the
Niveau 10
25 mai 2012 à 15:02:10

je m'estime pas supérieur, je confronte mes idées aussi. Et elles chutent, une par une.

Piggy_the
Piggy_the
Niveau 10
25 mai 2012 à 15:04:44

Oui, je trouve ça normal. Et non, je trouve pas ça juste.

Piggy_the
Piggy_the
Niveau 10
25 mai 2012 à 15:06:01

Ma famille était pauvre, donc non.

Piggy_the
Piggy_the
Niveau 10
25 mai 2012 à 15:06:52

1vs5, tant que j'ai un toit, de quoi manger, et de quoi me stimuler l'esprit, je suis heureux.

Piggy_the
Piggy_the
Niveau 10
25 mai 2012 à 15:07:44

Je pense que ta perception du mot normal est trop entachée de valeurs personnelles pour que la communication passe aisément entre nous.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2012 à 16:02:30

Bah tu penses juste que parce qu'on a 15 ans on ne peut pas se faire un avis mature sur une idée.

Nan mais pour comprendre l'argent, il faut avoir à se nourrir, payer l'électricité, l'essence le gaz les impôts, la sécu toussa, et c'est très dur de se faire un idée de l'argent sans "expérience" de la vie active, c'est pas une histoire de maturité etc.

NemSx
NemSx
Niveau 10
25 mai 2012 à 16:37:15

OMG y'a Moon qui stream :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2012 à 20:32:47

Normalement meilleure qualité mais c'est cher :oui:

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
25 mai 2012 à 20:57:28

les vinyle c'est de l'analogique pour la musique c'est donc le mieu.

par contre c'est fragile, la place est moindre et ça villit mal.

mais en qualite c'est bien meuilleur qu'un cd, et 3000 fois meuilleur qu'un mp3.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2012 à 21:38:23

Jerry j'ai déjà le buff du double message de suite sans les codes de confirmation alors que c'est demain les 2 ans :rire:

D'ailleurs quelqu'un à une idée(enfin se rappelle quoi) de ce qu'il y a demain :?: :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2012 à 21:38:34

Testo

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
25 mai 2012 à 21:40:58

ça fait un moment que j'ai plus de code :content:

d'auilleurs truc drole quand tu es logge en moderateur tu n'a pas de code de confirmation a rentrer sur tu met un message tres long mais tu as quand même la regle qui t'empeche de poster plus de 1 message toute les 10 secondes :o))

sinon je sais pas demain... hum ton anniversaire ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2012 à 21:43:20

sinon je sais pas demain... hum ton anniversaire ?

:d) Pro

La vidéo du moment