De monster hunter tri, il etait dans la team des bons, et meme si j'ai pas été pris je jouais pas mal avec eux
Ouaip depuis un mois, jsuis toujours bronze après mal mal d'heure de jeu quand même, mais jfais encore pas mal de betise quand je suis pas concentré =D
je suivais l'esport via millenium depuis la sortie du jeu par contre, ca fait pas devenir bon mais ca apprend =D