CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
30 avril 2011 à 23:24:10

Ca me fait tellement plaisir de te voire :)

Ca faisait longtemps, une éternité :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2011 à 23:27:10

Ouaip presque 2 ans, depuis TC1, la AH et... Ta wii :-(

Ca m'a surpris de te voir modo d'ici la première fois que je suis venu, mais jme suis pas installé au blabla directement ^^

T'es bon d'après ce que m'a dit Oli en plus :bave:

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
30 avril 2011 à 23:30:50

Ouaip presque 2 ans, depuis TC1, la AH et... Ta wii

Je suis nostalgique d'avant les problèmes :D

AH quel souvenir, dire que je l'ai encore.

Ca m'a surpris de te voir modo d'ici la première fois que je suis venu, mais jme suis pas installé au blabla directement ^^

:D ca fait un moment que je le suis, enfin on l'était à 2 avant mais Olyw est partie par lassitude :(

T'es bon d'après ce que m'a dit Oli en plus

Je me débrouille :) Plus qu'à TC à l'époque.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2011 à 23:34:07

Olikan* je precise x)

Ligue maître quoi :bave:

Mais je vais devenir bon moi aussi :o))

que de bons moments sur TC dans les parties privés... ! Nostalgie :o))

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
30 avril 2011 à 23:35:37

Olikan* je precise x)

J'avais compris, tu le connais d'où ?

Ligue maître quoi

Spa la ligue maître qui roxx, c'est les places et les gens que j'own :P

T'as SC2 ?

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
30 avril 2011 à 23:38:44

que de bons moments sur TC dans les parties privés... ! Nostalgie

Celle où on sautait comme des cons au centre de Pentagone, on arrivait pas à ce tuer et que Sakuraji arrive en fourbe et nous tue tout les deux :sournois:

Quel souvenir celle là avec les AR.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2011 à 23:38:53

De monster hunter tri, il etait dans la team des bons, et meme si j'ai pas été pris je jouais pas mal avec eux :oui:

Ouaip depuis un mois, jsuis toujours bronze après mal mal d'heure de jeu quand même, mais jfais encore pas mal de betise quand je suis pas concentré =D

je suivais l'esport via millenium depuis la sortie du jeu par contre, ca fait pas devenir bon mais ca apprend =D

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
30 avril 2011 à 23:41:14

je suivais l'esport via millenium depuis la sortie du jeu par contre, ca fait pas devenir bon mais ca apprend =D

Tu payes 30 E je te fais master ?

Dans le programme adopt a noob.

Fake, y a que Yayap pour croire que je fais payer :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2011 à 23:41:26

Pentagone, ou la map trop grande :o))

Ouais c'etait génial, mais j'ai peur de pas retrouvé les mêmes sensations avec le 2 :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2011 à 23:42:52

Oli m'a déjà proposé de me monter Diamant :o))

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
30 avril 2011 à 23:43:59

Oli m'a déjà proposé de me monter Diamant

Mais moi je te monte pas, je t'apprends à jouer :D

Ouais c'etait génial, mais j'ai peur de pas retrouvé les mêmes sensations avec le 2

JE l'ai mais j'ai peur d'y rejouer complètement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2011 à 23:44:36

Mais c'est du sérieux le "adopte un noob" :noel: ?
Jsuis partant x)

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
30 avril 2011 à 23:46:17

Mais c'est du sérieux le "adopte un noob" ?

Pour l'instant, en une journée j'ai fait 4 h de train sur un TErran bronze, il a appris tout les mécanismes de jeu et va pouvoir jouer seul pendant une semaine où je suis pas là, il sera théoriquement Silver à mon retour.

Je l'ai déjà testé sur un pote ma méthode et ça marche en 3 mois il a fait Bronze => Diamant moyen.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2011 à 23:46:19

Tu as..peur d'y rejouer :o)) ?

T'as postulé pour la mod ou 3 fofos ça fait trop :D?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2011 à 23:49:16

Ouais je vois, je suis pas sur que ce soit très efficace sur moi mais si tu as du temps à m'accorder... =D

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
30 avril 2011 à 23:50:41

Tu as..peur d'y rejouer ?

T'as postulé pour la mod ou 3 fofos ça fait trop :D?

Comment ça ?

La modération de TC2, j'ai dis quelle n'était pas nécessaire car le jeu ne durerait pas longtemps et j'ai raison au vue de ce qui se passe.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
30 avril 2011 à 23:51:54

Tu as..peur d'y rejouer ?

T'as postulé pour la mod ou 3 fofos ça fait trop :D?

Après mon voyage, je suis à toi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2011 à 23:53:01

A ok, je sais pas je suis pas aller là bas encore, je jouerai un peu avec les KCs que je connais et voila.

C'est vraiment mort?

]Yayap[
]Yayap[
Niveau 10
30 avril 2011 à 23:54:43

Hératik, t'es une cochonne. :o))

"# _NaRyT_ Voir le profil de _NaRyT_

  1. Posté le 30 avril 2011 à 23:43:59 Avertir un administrateur
  2. Oli m'a déjà proposé de me monter Diamant

Mais moi je te monte pas"

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
30 avril 2011 à 23:57:34

C'est vraiment mort?

Non mais c'est pas du bon forum agréable, j'ai pas une envie d'y modérer et d'y poster comme ici.

La vidéo du moment