CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
02 mai 2011 à 20:26:40

Excellente game entre TLO et LoWely sur millenium TV. Le zerg nouveau est arrivé! :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2011 à 20:55:52

Faut faire quoi contre des marrauders ... j'ai toujours pas compris, zelote/ht sur une premire game, stalkers/colos sur l'autre ... Je perd, je whine.

C'est tout quoi :-(

Bref, bien vous ?

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
02 mai 2011 à 21:02:15

switch zerg! :sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2011 à 21:04:40

J'aime bien les protoss contre zerg ou contre protoss, mais contre terran j'ai vraiment l'impression que je suis pas assez bon pour pouvoir quelque chose, même avec plus d'incom et plus d'amélio ...

Jpréfère endurer pour un jour trouver la faille :noel: !

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
02 mai 2011 à 21:41:03

lol tu galères en proutoss? :noel:

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
02 mai 2011 à 21:42:56

J'aime bien les protoss contre zerg ou contre protoss, mais contre terran j'ai vraiment l'impression que je suis pas assez bon pour pouvoir quelque chose, même avec plus d'incom et plus d'amélio ...

Fake P> T.

Je suis en Corse mais il fait moche, WTF.
VDM

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2011 à 21:46:48

Bawé, mais jcomprend pas pourquoi je perd à vrai dire, ptet qu'il faut plus varier dans la compo ? Genre faire sentries/stalker/zelote/colos plutot que stalker colos ?

Mais les sentries j'arrive pas trop à gérer quand j'ai aussi des colos, autant en début de game quand je part sentri imo là c'est calé, mais ça fait trop à gérer sentri + colos + stalker :(

Ca m'énerve quoi :(

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
02 mai 2011 à 21:51:47

Ben oui, au début c'est dur de maitriser le A-click dans sc2... :-(

:hap:

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
02 mai 2011 à 21:56:11

TLO après s'être fait pwnd par un zerg ce soir, vient de se faire pwnd par un toss. Il doit rager. :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2011 à 21:56:36

Merci de ton soutiens, le A click je maitrise ça va :o))

Dragule
Dragule
Niveau 10
02 mai 2011 à 21:57:04

"Genre faire sentries/stalker/zelote/colos plutot que stalker colos ?"

:d) Ah ben oui, forcément :p)

Ah toi aussi tu regarde JB ? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2011 à 22:01:12

Ya quoi comme event ce soir que vous matez ?

Mais les zelotes ça sert à rien si :( ?

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
02 mai 2011 à 22:05:08

désolé ZCK, je plaisantais hein! :rire2:

Tu fais des 4 Gates? :hap:

***

oui je regarde, lowely a fait deux fois le nouveau BO contre TLO! :p)

http://www.gamecreds.com/webTV (pour ZCK)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2011 à 22:05:56

Bof, cpas marrant le 4gate j'en fais pas trop.

Jfais du proxy two gate à la adelscott sur xelnaga contre les terrans et c'est tout niveau cheeze :oui:

thx !

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
02 mai 2011 à 22:16:09

ohhh un protoss digne de ce nom qui aime les macro games! :bave:

***

T'as vu encore cette game dragule? C'est ça qu'il faut faire! :content:

Dragule
Dragule
Niveau 10
02 mai 2011 à 22:17:54

Ouais trop beau ^^

Mon problème contre Terran, c'est juste que je sort pas d'ultra en fait :noel:
Enfin lowely a trop roxxé, avec les mind control et tout :coeur:

C'est la qu'on voit que Z > All :noel:

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
02 mai 2011 à 22:26:23

Oui, cette façon de jouer zerg est bien dans l'esprit de notre si belle race! :bave:

Seulement, on est très vulnérable en début de game, donc faut savoir gérer. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2011 à 22:37:36

La fin était pas mal ouais :D

Bah c'est mieux les grosses parties que les petites, même si je perd plus ! :noel:

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
02 mai 2011 à 22:45:16

OMG mais enfin un vrai ZvT! :bave:

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
02 mai 2011 à 22:46:28

J'avoue GG EmpireKas! Last game now! :p)

La vidéo du moment