Bawé, mais jcomprend pas pourquoi je perd à vrai dire, ptet qu'il faut plus varier dans la compo ? Genre faire sentries/stalker/zelote/colos plutot que stalker colos ?
Mais les sentries j'arrive pas trop à gérer quand j'ai aussi des colos, autant en début de game quand je part sentri imo là c'est calé, mais ça fait trop à gérer sentri + colos + stalker
Ca m'énerve quoi 