Bon sinon ça va vous ? /facepalm
Là c'est complètement illogique.
http://i.imgur.com/oxDhk.png
Jerry de l'image
Lol l'image
Terran imba
Les noms de persos de ssf4 sont fucked up.
http://www.team-aaa.com/news-16741-0-2-tier_list_ssf4_chun-li_la_nouvelle_sagat.html
Chaud Juri qui se retrouve tout bas Pas cool.
Et Ibuki au milieu...
A part Dictateur, les top tiers ne m'intéressent pas.Tant pis, je vais rester sur Ibuki ^^
Bah moi je préfère ssbm et ssbb
Nan mais je veux dire, osef de la tier list elle est pas à jour, mais regarde les trucs :
(Vega en japonais, M.Bison en français/US)(M.Bison en japonais, Balrog en français/US)(Gouki en japonais)
Pire que la numération des FF
Y'a même pas Yun Yang dedans
Ah ouais c'est une ultra old c'est même pas l'AE
Ah ok x)
Il serait p'tet temps d'en sortir une de l'AE, parce que ça fait un bout d'temps qu'elle est sortie quand même
Ben laden dead.
L'info médiatique du moment.
Le fake médiatique basé sur un montage photo ouais
Le Osef médiatique qui va que renforcer l'esprit de vengeance des terroristes Mais bon c'est comme ca
Ben Laden, le gars qui crève tous les ans...
***
exhhu, si tu passes par là, j't'ai mp!
Je pense que si il passe par la, il aura vu ses MP
oui, mais en plus j'ai écrit le mp après ce msg.
Ah
http://www.shorpy.com/node/10391
La tour en construction en arrière-plan!