CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
03 mai 2011 à 19:18:23

GG Dragule, j'espère bientôt te rejoindre, j'ai un peu recommencé le 1c1. :-)

+

la vidéo playstation fureur :rire:

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
03 mai 2011 à 19:24:01

Mon premier ZvZ depuis des lustres hier, le gars me x-pool ou un truc du genre + un péon pour faire une sunken vs 22 speedlings! :rire: > ragequit pour lui, toujours aussi cool le ZvZ :rire:

Dragule
Dragule
Niveau 10
03 mai 2011 à 19:43:48

Ouais, le 22 speedling push contre le 9 pool + Sunken, ça c'est classe ^^

Il doit aussi contrer le 6 pool mais faut p'tet temporiser un peu.

Bon par contre, faut avouer que si le push fail, après t'es dans la merde :(
Tu peux switch roach, mais y a un moment ou t'es assez faible ^^

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
03 mai 2011 à 20:50:45

bof, vu mon mmr en 1c1, je suis tranquille pour une paire de match. :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2011 à 20:56:39

Jsuis a une victoire de la premiere place de ma ligue :o))

Et peut être le up argent :bave:

On peut voir son mmr ?

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
03 mai 2011 à 21:01:26

Non, on peut féliciter b.net 0.2 pour sa grande quantité d'informations utiles quant à notre profil !

-Le nombre de victoires (mais pas le nombre total de parties/défaites, surtout pas !)
-Des points qui ne veulent rien dire
-Un classement avec 99 autres personnes contre qui on ne se combat jamais

:bravo:

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2011 à 21:15:58

Ouais ça me fait rien le nombre de victoire ^^

Dommage, allez, je l'a fais cette game, souhaitez moi bonne chance :noel:

  • Pas de T* *Pas de T* *Pas de T* *Pas de T* *Pas de T* *Pas de T*
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2011 à 21:40:28

Ca marche bien le 3gate chargelot en fait :o))

1er :bave:

Mais pas argent :snif:

Dragule
Dragule
Niveau 10
03 mai 2011 à 21:41:05

T'as un bon MMR en 11 Jibay ? :)

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
03 mai 2011 à 22:18:10

ben non, il est resté au niveau de fev 2011 avant que mon pc ne tombe en panne. silver/gold (top lolololol). Mais bon du coup je n'ai pas de raison de fear le 1c1. Les 3 que j'ai fait pour l'instant m'ont opposé à du top noob (bien pire que moi et de loin lol). :noel:

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
04 mai 2011 à 00:09:37

Ah ok, je fais un ZvT, je gagne, mais ça dure 25min. :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2011 à 09:17:30

C'est normal l'est imbaterrans font ralentirs les parties :oui:

Yow :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2011 à 09:19:22

l'est :rire:

Bref, sorry pour le dp :o))

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
04 mai 2011 à 09:54:55

C'est honteux de faire des DP! :honte:

:noel:

Dragule
Dragule
Niveau 10
04 mai 2011 à 10:11:01

Ben oui, le ZvT en général ça traine en longueur si le premier push (de l'un ou l'autre camp) est repoussé :(

Par contre c'est en ZvT que j'ai le plus d'APM ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2011 à 10:17:31

3?

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
04 mai 2011 à 10:37:20

C'est normal l'est imbaterrans font ralentirs les parties

LOL

Je crois qu'il faudrait que tu vois mes games, tu dirais Imba Z et Imba P XD

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
04 mai 2011 à 10:40:09

http://www.youtube.com/watch?v=q2kBkNFnSoQ&feature=player_embedded

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2011 à 10:43:55

Jdéconne c'est bon :noel:

Mais imbaterran quand même :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2011 à 10:55:47

Pourquoi desfois les unités passent pas à travers un wall où on laisse une case -_- ?

La vidéo du moment