CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2011 à 23:57:49

Chut toi :noel:

A oui d'accord c'est le jeu qui bide :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2011 à 00:04:48

Allez je vais rejoindre Morphée, à demain vous deux, je squatterais ici aussi maintenant :o))

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
01 mai 2011 à 00:07:56

Hératik, t'es une cochonne. :o))

"# _NaRyT_ Voir le profil de _NaRyT_

  1. Posté le 30 avril 2011 à 23:43:59 Avertir un administrateur
  2. Oli m'a déjà proposé de me monter Diamant

Mais moi je te monte pas"
Tu voulais me payer en nature, hé ho, ça t'as pas suffit :peur:

Allez je vais rejoindre Morphée, à demain vous deux, je squatterais ici aussi maintenant :o))

Bonne nuit ZCK.

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
01 mai 2011 à 01:04:04

_NaRyT_ Voir le profil de _NaRyT_
Posté le 30 avril 2011 à 22:35:48 Avertir un administrateur
Sans être méchant, grâce à cette vidéo, je sais maintenant les timings pour battre encore mieux un Z en protoss, alors que celui-ci est 3k2 master ...

Toss c'est bizarre, entre la simplicité, et le ridicule.

----> On est 100% d'accord! :rire2:

Dragule
Dragule
Niveau 10
01 mai 2011 à 10:43:55

NaRyT serait zerg, je crois j'aurais demandé:
"Tu veux pas être mon papa adoptiiif ? :hap: "

D'ailleurs puisqu'on parle de train, NaRyT, est ce qu'il y a moyen, en Z, d'éclater un T (ou au moins l'affaiblir/lui foutre la pression), avant qu'il ai ses fuckin' tanks ?
Avec tanks + tourelles y a plus moyen de scout ou d'harass :(

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
01 mai 2011 à 11:10:18

D'ailleurs puisqu'on parle de train, NaRyT, est ce qu'il y a moyen, en Z, d'éclater un T (ou au moins l'affaiblir/lui foutre la pression), avant qu'il ai ses fuckin' tanks ?

Oui, t'empêche de B2.

Au pire, je vois pas le soucis, un T dans sa B2 il peut pas tenir un Z sous B6.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2011 à 11:13:04

Owi Naryt adopte moi noobitudement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2011 à 11:22:21

Vasy qu'est-ce t'as contre les toss :o)) ?

Yop all

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
01 mai 2011 à 11:26:10

Race de kikou à 80 apm qui se plaint de perdre quand tu en as 190.

Sinon Yop :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2011 à 11:29:47

J'ai 40 d'apm en moyenne.

:noel:

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
01 mai 2011 à 11:30:31

ba avec le double t'es master ... alors t'as de l'avenir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2011 à 11:30:48

Et je me pleins de perdre que quand je me fais cheese sur des maps où c'est chaud à contrer.

Genre sur les map à grosse shoke toutes les pools rapides et les marraus rushs.

C'est quoi tes ID :o)) ?

Dragule
Dragule
Niveau 10
01 mai 2011 à 11:31:45

"Au pire, je vois pas le soucis, un T dans sa B2 il peut pas tenir un Z sous B6."

:d) Ouais c'est p'tet ça mon problème, en général j'suis sur B2 ou B3 ^^'

Et puis ce matin j'me suis rendu compte que je prenais pas trop bien les fight aussi. Je devrais mettre des banelings enterrés sur la map déjà, et sinon, mettre les banelings devant pour les marines, et fait passer les gling derrières pour les tanks.
A+Click, ça marche pour le terran, mais en zerg c'est p'tet pas une solution :noel:
Ensuite ouais, faut que j'ai un meilleur map control, que je l'empêche de prendre B3, et que je soit sur B4 ou B5.

Est ce que un early push a coup de banelings peut faire mal, ou est ce qu'en général ça bide ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2011 à 11:32:47

C'est bien contre terran je crois "baneling burst" tu pètes le wall sur les maps à grande shoke surtout, puis tu fait un runbye de glings :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2011 à 11:33:52

KOM TU ME FAIS BIDER NARYTE

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
01 mai 2011 à 11:34:17

C'est quoi tes ID ?

Hératik.655

A+Click, ça marche pour le terran, mais en zerg c'est p'tet pas une solution

Non, Aclic marche pour toutes les races, sauf : Muta sur Thor, Marine Tank vs Baneling, Infestator devant.

Après, même des joueurs comme j'en croisais à la GA et qui me battait, faisait juste A Clic

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
01 mai 2011 à 11:34:32

Owi Naryt adopte moi noobitudement

Faut payer toi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2011 à 11:34:43

T'es allé à la GA :ouch:

Thx, je t'ajoute :oui:

Dragule
Dragule
Niveau 10
01 mai 2011 à 11:35:37

Salut ZCK :)
En fait j'ai l'impression que le baneling bust (ou burst je sais jamais), ne marche que contre du 1-1-1, et que ça fail sur un 2 rax. En fait c'est surtout ça que je demandais a NaRyT ^^
Sur quels BO ça fail, et est ce que y a moyen de faire mal sur un 2 rax ?

Falco :d) Toi taggle, t'aime pas le jeu :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2011 à 11:37:41

Autorisé de pas aimer sc2 :ouch: ?

La vidéo du moment