"Au pire, je vois pas le soucis, un T dans sa B2 il peut pas tenir un Z sous B6."
Ouais c'est p'tet ça mon problème, en général j'suis sur B2 ou B3 ^^'
Et puis ce matin j'me suis rendu compte que je prenais pas trop bien les fight aussi. Je devrais mettre des banelings enterrés sur la map déjà, et sinon, mettre les banelings devant pour les marines, et fait passer les gling derrières pour les tanks.
A+Click, ça marche pour le terran, mais en zerg c'est p'tet pas une solution 
Ensuite ouais, faut que j'ai un meilleur map control, que je l'empêche de prendre B3, et que je soit sur B4 ou B5.
Est ce que un early push a coup de banelings peut faire mal, ou est ce qu'en général ça bide ?