Vous vous êtes connus sur The Conduit, c'est ça ?
Oui je l'ai croisé sur le jeu avec son pote Ganon, ils jouaient dans la même pièce.
Pis j'ai vu son pseudo sur JVC, pis on a discuté, intégré une équipe, ect.
Salut vous
Et là, c'est le drame, sa wii se brik
Ouaip j'avais vu les ventes ... pathétique
Plop ours
Dragule tu veux que je te la mette ?
"ça marche bien"Ça fonctionne ! http://www.youtube.com/watch?v=7gRj5tyM39A&feature=player_embedded
Imba les drops des terrans
Et allez, ça whine déjà
Je fais le build de ace sur shaku et le gars dit gg dés qu'il le voit, énorme partie
Dragule je te défie /
ZCK / 192
Tu te défiles ?Mais je comprend, j'aurais peur aussi à ta place
Dragule > ZCK, c'est bien connu
Enorme Fake
Je vais faire des storms sur tout ce qui bouge et qui bouge pas comme tu m'as dit !
En même temps, il y a que ça qui est viable en P, c'est bien connu. :trollface:
Gugule il fear tout le monde.
C'est lui qu'a peur ctoo
2-0 pour moi ...
Gugule deviendrait t-il bon ?
Non il utilise juste des trucs imba genre les mutas
Non t'inquiètes j'ai surveillé naryt il a joué comme une merde
Pas pour de suite la GSL