Euh non justement ZCK, j'avais 17 mutas et toi 12 ou 13 stalkers
"les Protoss ont tellement de stratégies que c'est difficile de lire leur jeu correctement."
On peut pas les blâmer ^^
"Et les Force Field c'est n'importe quoi !"
Gros +1
"le nouveau fungle que j'utilise beaucoup et qui permet au zerg de tech t3 assez rapidement"
Faut vraiment que je m'y mette a l'infestor, mais c'est toujours frustrant si on micro mal :/