CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

Dragule
Dragule
Niveau 10
01 mai 2011 à 17:46:41

"Gugule deviendrait t-il bon :noel: ?"

:d) Rofl, j'aimerai bien :o))

"Non il utilise juste des trucs imba genre les mutas :oui: "

:d) Genre le mec, il a des colosses et des HT et il trouve de l'imba chez les zerg.
Mauvaise fois :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2011 à 17:48:23

Non mais l'units 00 qui tue des stalkers 111 alors qu'ils sont en supériorités quoi ... Cheat :noel:

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
01 mai 2011 à 20:23:34

Comme je vois que ça balance sur les proutoss je rajoute ça:

http://www.millenium.org/starcraft-2/accueil/actualites/starcraft-ii-interview-de-bigs-le-joueur-aaa-repond-a-nos-questions-44498

[M]Spit : Beaucoup de joueurs se plaignent de l'équilibrage des races. Ne maîtrisent-ils pas totalement leurs jeux, ou bien penses-tu comme eux?

aAa.biGs : Hormis le PvZ qui est déséquilibré, je pense que les autres matchs-up sont plutôt équilibrés.

[M]Spit : Quels sont tes meilleurs matchs-up d'après toi, et pourquoi ? De même pour ton pire match-up ?

aAa.biGs : Alors mon meilleur match-up c'est le TvZ, surtout avec le nouveau fungle que j'utilise beaucoup et qui permet au zerg de tech t3 assez rapidement. Mon pire match-up le PvZ, les Protoss ont tellement de stratégies que c'est difficile de lire leur jeu correctement. Et les Force Field c'est n'importe quoi !

:hap:

Dragule
Dragule
Niveau 10
01 mai 2011 à 20:35:10

Euh non justement ZCK, j'avais 17 mutas et toi 12 ou 13 stalkers :)

"les Protoss ont tellement de stratégies que c'est difficile de lire leur jeu correctement."

:d) On peut pas les blâmer ^^

"Et les Force Field c'est n'importe quoi !"

:d) Gros +1 :(

"le nouveau fungle que j'utilise beaucoup et qui permet au zerg de tech t3 assez rapidement"

:d) Faut vraiment que je m'y mette a l'infestor, mais c'est toujours frustrant si on micro mal :/

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
01 mai 2011 à 21:09:29

"les Protoss ont tellement de stratégies que c'est difficile de lire leur jeu correctement."

:d) On peut pas les blâmer ^^

----> Ben chez les noobs (comme moi) je sais pas s'il y en a autant que ça. :noel:

***

http://www.team-aaa.com/replays/affiche-replay-4678-0-bigs_z_-vs-aiseiplo_p.html

----> Cette game vaut son pesant de cacahouètes, les 12 dernières minutes me laissent songeur. C'est fort les colossus...

A comparer aussi: les APM des deux joueurs. :hap:

Dragule
Dragule
Niveau 10
01 mai 2011 à 21:10:37

"C'est fort les colossus..."

:d) Ah tiens, tu m'apprends quelque chose la :noel:

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
01 mai 2011 à 21:49:40

J'en suis heureux! :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2011 à 00:18:49

Les mutas et les marraus c'est plus cheaté :oui:

Enorme Rio :bave:

Dragule
Dragule
Niveau 10
02 mai 2011 à 09:36:53

Tiens tu vas sur le 15-18 toi ? :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2011 à 09:46:23

OLOLLLOLKOKPOLPOLPP

OMGOMGOMOMG

Dragule à changé de smiley quand il pose une question OMGOMGOMGOMGOMGOm

Dragule
Dragule
Niveau 10
02 mai 2011 à 10:09:40

On le perd, on le perd :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2011 à 10:18:00

Vous êtes fous :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2011 à 10:25:31

Non mais ça fait gay le :) après un ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2011 à 10:26:13

bah non parce que :( = :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2011 à 10:27:39

Mais si tu tousirs pas quand tu pose une question ça me stresse.
Encore pire genre "Il est mort ? :) "

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2011 à 10:29:17

Bah non, "tu vas bien ? :)" C'est clean :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2011 à 10:37:26

Jerry SSF4 sans les movies il ferait 3go, avec il en fait 14 Oo

Dragule
Dragule
Niveau 10
02 mai 2011 à 10:45:25

Ah ça fait gay ? :)

:noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2011 à 10:46:00

/facepalm ça fait pas gay au moins.

La vidéo du moment