CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
28 janvier 2011 à 22:27:22

LoL? lol?

  1. thomi_2 Voir le profil de thomi_2
  2. Posté le 28 janvier 2011 à 21:41:12 Avertir un administrateur
  3. http://www.youtube.com/watch?v=oavMtUWDBTM

----> raté. :content:

http://www.youtube.com/watch?v=I4u3449L5VI :hap:

Dragule
Dragule
Niveau 10
28 janvier 2011 à 22:28:22

LoL :d) http://eu.leagueoflegends.com/

Dragule
Dragule
Niveau 10
28 janvier 2011 à 22:29:02

Comme un de mes potes s'y est mit, je fais une partie de temps en temps pour jouer avec lui :)

Enfin on a pas encore joué ensemble mais bon :noel:

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
28 janvier 2011 à 22:41:28

ouais c'est un dota quoi.

chuis pas fan! :noel:

lolilol:
http://www.team-aaa.com/news-17935-tous-1-fnatic_c_est_trop_bidon_pour_nous.html

:noel:

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
28 janvier 2011 à 23:13:22

lolilol:

Tellement lolilol que c'est mon équipe qui a pris un hack :noel:

Dragule t'as look le rep, t'en penses quoi ? Y a 2 trucs remarquable chez proto.

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
28 janvier 2011 à 23:14:32

ouais je sais! :noel:

-Darhik-
-Darhik-
Niveau 9
28 janvier 2011 à 23:24:58

Coucou :hap:

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
29 janvier 2011 à 00:38:14

@ _NaRyT_ > Je viens de mater le replay du point de vue du zerg (pas encore du tien) et j'ai vu au moins un truc flagrant et assez étonnant. Mais je vais laisser Dragule répondre puisque la question lui était adressée. :-)

'Hératik a quitté la partie !'

----> Ragequit? :noel:

C'est lui?
http://eu.battle.net/sc2/en/profile/658404/1/Prototype/

League Wins
2675

Games Played
4351

:ouch2:

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
29 janvier 2011 à 00:48:38

http://pomfetthud.bbactif.com/t620-kenzy-vs-alsprototype-zvp-eps-day-2-game-1

C'est lui.

C'est aLsPush et Prototype mais pas celui que tu as linké car il a moins de games.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
29 janvier 2011 à 00:50:53

@ _NaRyT_ > Je viens de mater le replay du point de vue du zerg (pas encore du tien) et j'ai vu au moins un truc flagrant et assez étonnant. Mais je vais laisser Dragule répondre puisque la question lui était adressée. :-)

Vas y répond quand même :D

'Hératik a quitté la partie !'

----> Ragequit? :noel:

Non on était sur skype à 6 avec BugMarmelade ( Pseudo Zerg d'ALS Amnesia ), Kigal, Censor, Push, Ardn et Moi.

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
29 janvier 2011 à 00:57:36

Haha, c'est bien ce que j'avais pensé. ^^

Je vais essayer de m'inspirer de son jeu 'solide' à mon petit niveau... :-)

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
29 janvier 2011 à 01:10:33

oups, j'avais pas bien lu :-d

  1. _NaRyT_ Voir le profil de _NaRyT_
  2. Posté le 29 janvier 2011 à 00:50:53 Avertir un administrateur
  3. @ _NaRyT_ > Je viens de mater le replay du point de vue du zerg (pas encore du tien) et j'ai vu au moins un truc flagrant et assez étonnant. Mais je vais laisser Dragule répondre puisque la question lui était adressée. :-)

Vas y répond quand même :D

----> Ben en regardant de son point de vue j'ai remarqué qu'il ne te calculait pas et qu'il osefait de ce qui se passait chez toi ou de ce que tu faisais. :rire2:

Il répondait coups pour coups en continuant de macro. Il a juste été vérifié à un moment si t'avais pris b3 ou b4. Il n'a jamais été vraiment s'empaler dans tes bases pour essayer de t'asséner un coup final.

Il t'a étouffé petit à petit si je ne me trompe pas. En attaquant tes vcs mais sans rentrer vraiment dans le lard. Plus la game avançait, moins t'arrivait à repoper...

En plus, il a fait de belles actions en te prenant par exemple une fois sur le côté avec ses banelings dans un beau mouvement de cavalerie pendant qu'il te combattait de face. :bave:

Il joue comme un zerg. Telle une fourmillière il s'étend petit à petit en se concentrant sur l'intérieur et pas l'extérieur en repoussant tout intrus sans haine mais de manière implacable. :noel:

J'ai bon? :noel:

Il faut que je le remate de ton point de vue maintenant. :)

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
29 janvier 2011 à 01:15:48
  • tain j'ai beau me relire je fais plein de fautes! ><

J'en profite aussi pour dire qu'on voit bien que l'un comme l'autre vous placez bien vos troupes et que vous vous tendez des petits pièges l'air de rien. L'attirer vers tes tanks, Etc. :)

oursegre
oursegre
Niveau 10
29 janvier 2011 à 09:24:12

Salut les garces :noel:

Dragule
Dragule
Niveau 10
29 janvier 2011 à 09:25:25

Ah oui j'ai regardé le replay aussi mais j'ai pas réagi parce que j'avais un pote a,côté donc pas le temps d'écrire trop. Déjà qu'il s'esr fait chier un peu pendant le replay :noel:

Je rage du skill de Push :(
Il fait touuut ! J'etends mon creep, je pense a mes reines, j'ai B5 donc je peux faire mon mix couteux bien tranquille etc... Just waw ^^

Je me rappelle d'une action ou il t'arraque de front avec des roaches et ramene des blings par la droite et te depop tes rines. Ou quand ses blings arrivent dans ta base et que t'as tes VCS qui sont en train d'arriver stackés :bave:

Je rage aussi de votre multitask et votre microgestion :)

NEED MOAR :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2011 à 09:26:19

NEED LAYSE
Arrête naryte il va devenir bon gugule après cpabien

Dragule
Dragule
Niveau 10
29 janvier 2011 à 09:26:20

Hey ours' :)
Sers moi un lait de reine :-)

oursegre
oursegre
Niveau 10
29 janvier 2011 à 09:28:26

Voila ton lait de reine , je te pique ton porte feuille c'est halucination dues au lait :noel:

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
29 janvier 2011 à 09:33:40

Je rage aussi de votre multitask et votre microgestion

Et encore t'as pas vu les autres games, car je prends pas un no match mais c'est pas loin :noel:

Surtout ce qui faut remarquer c'est le mass sunken et le wall de sunken.

Il passe le 5 rax marines, il passe mes drops en général, ect.

----> Ben en regardant de son point de vue j'ai remarqué qu'il ne te calculait pas et qu'il osefait de ce qui se passait chez toi ou de ce que tu faisais.

Y a une part de vraie mais il savait sur quoi je partais, on avait dit : " Marines Tank médivac versus Muta baneling roach gling ".

Encore j'ai pas trop bien macro ) certains moment, mais reste que y avait B3 vs B5 et que dans une game versus un T par exemple tu wins directement donc bon Z c'est pas si faible.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
29 janvier 2011 à 09:40:23

Faut aussi noter que la position est plus pour le Z sur metalo en opposite position et que je fais exprès de lui faire peur avec 2 fakes bunkers pour délirer sur skype :D donc je pars avec un retard idiot, je pense que en partie c'est ce qui me manque pour timing push.

La vidéo du moment