oups, j'avais pas bien lu
- _NaRyT_ Voir le profil de _NaRyT_
- Posté le 29 janvier 2011 à 00:50:53 Avertir un administrateur
- @ _NaRyT_ > Je viens de mater le replay du point de vue du zerg (pas encore du tien) et j'ai vu au moins un truc flagrant et assez étonnant. Mais je vais laisser Dragule répondre puisque la question lui était adressée.
Vas y répond quand même :D
----> Ben en regardant de son point de vue j'ai remarqué qu'il ne te calculait pas et qu'il osefait de ce qui se passait chez toi ou de ce que tu faisais.
Il répondait coups pour coups en continuant de macro. Il a juste été vérifié à un moment si t'avais pris b3 ou b4. Il n'a jamais été vraiment s'empaler dans tes bases pour essayer de t'asséner un coup final.
Il t'a étouffé petit à petit si je ne me trompe pas. En attaquant tes vcs mais sans rentrer vraiment dans le lard. Plus la game avançait, moins t'arrivait à repoper...
En plus, il a fait de belles actions en te prenant par exemple une fois sur le côté avec ses banelings dans un beau mouvement de cavalerie pendant qu'il te combattait de face.
Il joue comme un zerg. Telle une fourmillière il s'étend petit à petit en se concentrant sur l'intérieur et pas l'extérieur en repoussant tout intrus sans haine mais de manière implacable.
J'ai bon?
Il faut que je le remate de ton point de vue maintenant. 