je ne sort irais pas
Alors parle plus stp.
Comment tu t'est fait owned la jambon
(n'empêche que je maintient que Jean_Bond = JB)
je ne suis pas JB, mais Falco
Et moi slaughter.
oui oui, je te crois
Tu connais slaughter toi ? :o
et moi Ducon2[truc]
T'façon j'm'en fout moi j'suis NaRyT
mais bon, sinon je vous cerf autre chose?
Ouais et tant qu'on y est je suis Oursegre
et moi...DarkVador 1er rejoignez la secte du coté pourvus de la pomme
Je suis slaughter cf mon profil rank.
TOSSONERF DARKVADOR 1ER ?
OH MON DIEUBref moi je fais une demande de ban je me demande comment on l'a pas vu revenir celui-la (pour rester poli )
Bordel la
Bordel la finale de hand c'est n'importe quoi.
Et voila on est pas champion du monde merci le supporter qui rentre sur le terrain
on a perdu?
Ouais!
photo sinon phaqueuh