CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

VisionElf_
VisionElf_
Niveau 10
30 janvier 2011 à 20:23:03

Je me suis acheté un micro a 14€, il est 10 fois pire que mon super micro à 5€...

Please, do something...

Tossonerf_II
Tossonerf_II
Niveau 7
30 janvier 2011 à 20:23:27

prends l'ancien :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2011 à 20:23:44
  1. Dragule Voir le profil de Dragule
  2. Posté le 30 janvier 2011 à 20:14:05 Avertir un administrateur
  3. Non je fais detecteur :oui:

Même je suis un darkthomi je te oneshot.

Jacky--17
Jacky--17
Niveau 10
30 janvier 2011 à 20:24:22

Garde l'ancien et revends le nouveau :)

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
30 janvier 2011 à 20:25:55

Vive les nolifes et vive les zergs! :noel:

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
30 janvier 2011 à 20:28:06

Darkthomi il a 1/0 hp et il peut invoquer des lamarauders :oui:

oursegre
oursegre
Niveau 10
30 janvier 2011 à 20:28:46

Ok pas sympa JB :noel:

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
30 janvier 2011 à 20:28:52

Build orders pour un fast Ultralisk (en moins de 25 minutes)

----> il faut juste tenir 25 minutes! :rire2:

Build orders pour un mass Ultralisk (en moins de 38 minutes)

----> chaud franchement... :(

Il sort au bout de combien de minutes le thor par exemple? :o))

Tossonerf_II
Tossonerf_II
Niveau 7
30 janvier 2011 à 20:31:20

fast DT :banzai:

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
30 janvier 2011 à 20:35:45

pourquoi pas sympa? je parlais de moi! :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2011 à 20:35:49
  1. Darkthomi il a 1/0 hp et il peut invoquer des lamarauders :oui:

Lamarauders ayant 1/0 hp et 1/0 dmg

oursegre
oursegre
Niveau 10
30 janvier 2011 à 20:39:27

Tu dis vive les nolife et les zergs ....et les barmans alors :noel: ? Tu vois moi j'aime bien les pourritures et j'aimerais que se soit réciproque :noel:

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
30 janvier 2011 à 20:44:17

mdr! :rire2:

Alors comme ça Falco, t'as joué à deuteros? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2011 à 20:45:37

Je crois j'sais plus ça me dit qque chose mais j'avais 5 ans quoi c'était surtout mon frère.
Par contre z j'avais farmé comme un chuck norris

_Jean_Bond_
_Jean_Bond_
Niveau 4
30 janvier 2011 à 20:49:22

lol

_Jean_Bond_
_Jean_Bond_
Niveau 4
30 janvier 2011 à 20:49:40

merde trompé de pseudo

LEpigeon888
LEpigeon888
Niveau 10
30 janvier 2011 à 21:03:55

Tu voulais prendre lequel ?

Dragule
Dragule
Niveau 10
30 janvier 2011 à 21:06:53

"----> il faut juste tenir 25 minutes! :rire2: "

:d) En fait maintenant que j'y repense des BO comme ça serviront a rien. Ce qu'il me faut c'est le feeling sur le T3, savoir quand le sortir au niveau du timing je veux dire. Trop tôt t'as pas assez d'armée si il push, trop tard t'as pas assez de T3.

Il faut aussi que je choppe le relflexe de faire plus qu'une expand. Sinon le T3 c'est mort. Quand j'ferais au moins 3 bases et que je saurait a peu près quand T3, j'pense que ça ira mieux :oui:

Dragule
Dragule
Niveau 10
30 janvier 2011 à 21:09:13

J'viens de voir une game MoMaN VS Adelscott, et MoMaN s'est encore fait owned par FF.

Sérieux le combo Colossus + FF, c'est horrible :(
Le gros contre la c'est les ultra. Contre P il FAUT ultra, sinon FFownage :-(

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
30 janvier 2011 à 21:21:46

Ben oui. Et pour ça comme dit Naryt, il faut jouer et gagner de l'expérience. Mais ça prend du temps de faire des centaines de games pour progresser... :-(

Les FF c'est chiant! Mais hier j'ai un peu essayé de jouer proutoss en faisant un 4Warpbide et franchement j'ai rien géré. Je balancé des FF n'importe comment! :noel: C'est pas demain la veille que je vais switch ou random... :non:

Sinon, à part le T3 pour péter la yeule à un toss, c'est peut-être plus facile de prendre b3 voire plus et de repop sans cesse et lui ronger son armée. Et aussi l'embêter au maximum pour qu'il ne puisse pas lui aussi prendre b3, Etc. Toujours au moins une base de plus vs T et P sinon loss.

M'enfin bref. :-(

***

@Falco > Deuteros j'y avais rejouer il y 3/4 ans avec un émulateur amiga. Franchement, je le conseille. Il est trop bien ce vieux jeu. Il m'avait marqué à l'époque sur amiga. :oui:

http://www.gametronik.com/site/fiche/amiga/Deuteros%20-%20The%20Next%20Millennium/

La vidéo du moment