Ben oui. Et pour ça comme dit Naryt, il faut jouer et gagner de l'expérience. Mais ça prend du temps de faire des centaines de games pour progresser...
Les FF c'est chiant! Mais hier j'ai un peu essayé de jouer proutoss en faisant un 4Warpbide et franchement j'ai rien géré. Je balancé des FF n'importe comment!
C'est pas demain la veille que je vais switch ou random...
Sinon, à part le T3 pour péter la yeule à un toss, c'est peut-être plus facile de prendre b3 voire plus et de repop sans cesse et lui ronger son armée. Et aussi l'embêter au maximum pour qu'il ne puisse pas lui aussi prendre b3, Etc. Toujours au moins une base de plus vs T et P sinon loss.
M'enfin bref.
***
@Falco > Deuteros j'y avais rejouer il y 3/4 ans avec un émulateur amiga. Franchement, je le conseille. Il est trop bien ce vieux jeu. Il m'avait marqué à l'époque sur amiga.
http://www.gametronik.com/site/fiche/amiga/Deuteros%20-%20The%20Next%20Millennium/