Nan, sérieux, ce n'est pas moi le jeanbon.
La preuve est que je viens à peine de me lever. Ce fake ne correspond pas aux critères de mes fakes. (enfin, si j'en faisais, car ce n'est pas le cas
)
Pour le BO qui va vers Ultra, je ne crois pas avoir ça en stock... je verrais si j'en trouve un. Je suis intéressé aussi par celui du brood.
Et moi aussi j'OSEF le handball. Déjà le foot, alors le handball...
Je suis mdr, il se passe des trucs super graves en Afrique du nord, et dans les journaux télévisés ils nous pètent les b*rnes avec le handball... 