CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

oursegre
oursegre
Niveau 10
30 janvier 2011 à 19:36:21

Mon niveau informatique me le permet pas :noel: Oui je sais je suis sur Jv.com et je suis nase ne info et alors ? :noel:

Tossonerf_II
Tossonerf_II
Niveau 7
30 janvier 2011 à 19:37:30

jerry :rire:

oursegre
oursegre
Niveau 10
30 janvier 2011 à 19:41:24

Non je suis un ghros mytho on a gagné :noel: Tournée générale même si je m'en fout du hand ball ( t'as téma la rime gros? :noel: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2011 à 19:43:37

Jerry de gt5 on peut mettre 5s à une integra type r avec une twingo non uppé ni rien usine.

Tossonerf_II
Tossonerf_II
Niveau 7
30 janvier 2011 à 19:45:11

je savais qu'on allais gagner, je suis direct allé voir sur l'équipe pour voir :noel:
tournée de zergling frit!!!!! :bave: :fete:

oursegre
oursegre
Niveau 10
30 janvier 2011 à 19:55:12

Tien je vais m'en prendre un ca doit faire 1 an que j'ai pas mangé :noel:

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
30 janvier 2011 à 20:06:28

Nan, sérieux, ce n'est pas moi le jeanbon. :non: La preuve est que je viens à peine de me lever. Ce fake ne correspond pas aux critères de mes fakes. (enfin, si j'en faisais, car ce n'est pas le cas :noel: )

Pour le BO qui va vers Ultra, je ne crois pas avoir ça en stock... je verrais si j'en trouve un. Je suis intéressé aussi par celui du brood. :oui:

Et moi aussi j'OSEF le handball. Déjà le foot, alors le handball... :rire2:

Je suis mdr, il se passe des trucs super graves en Afrique du nord, et dans les journaux télévisés ils nous pètent les b*rnes avec le handball... :honte:

Dragule
Dragule
Niveau 10
30 janvier 2011 à 20:07:40

"tournée de zergling frit!!!!! :bave: :fete: "

:d) LACHE CE ZERGLING !
Il est a moi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2011 à 20:08:15

LE LACHE PAS
Il est a moi.

Dragule
Dragule
Niveau 10
30 janvier 2011 à 20:08:18

Je veux dire par la que c'est un de mes zerglings, pas que je me le réserve pour le manger.
Je ne mange pas ma nuée :non:

Dragule
Dragule
Niveau 10
30 janvier 2011 à 20:09:17

JB il joue la nuit et dort le jour :noel:

Tu travaille pas ? :(

Tossonerf_II
Tossonerf_II
Niveau 7
30 janvier 2011 à 20:09:43

(goûte Dragule)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2011 à 20:11:02

Moi si.

  • Mange dragule*
Dragule
Dragule
Niveau 10
30 janvier 2011 à 20:11:10

Mais mais... AIEUH ! :nah:

  • voit un de ses ultra qui se pointe derrière Tossonerf*

<pense> Ah tiens il tombe bien lui... </pense>

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2011 à 20:12:33

Se transforme en dt qui pete laggle à l'ultra

Dragule
Dragule
Niveau 10
30 janvier 2011 à 20:14:05

Non je fais detecteur :oui:

Dragule
Dragule
Niveau 10
30 janvier 2011 à 20:16:58

Wah le site de ouf sur lequel je viens de tomber:
:d) http://replays.wgpower.net/unite-ultralisk.html

Y a des BO a foison :bave:
Après faut faire le tri ^^'

Dragule
Dragule
Niveau 10
30 janvier 2011 à 20:19:07

Y a la même pour toutes les unités :)

:d) http://replays.wgpower.net/unite-brood-lord.html

Tossonerf_II
Tossonerf_II
Niveau 7
30 janvier 2011 à 20:20:41

je lui est mis un gros psy storm après avoir mis terribleterribledamage :noel:

Dragule
Dragule
Niveau 10
30 janvier 2011 à 20:21:43

Ca sent le vécu :nah:

La vidéo du moment