CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
29 janvier 2011 à 09:45:16

Et je viens de relook le rep, j'ai constamment plus de pop que lui donc bon :D Comme quoi baneling c'est aussi un truc pas nul du tout pour un Z.

Et lui il A clic seulement avec un bon positionnement.

Dragule
Dragule
Niveau 10
29 janvier 2011 à 09:59:34

Justement a propos des sunken, il Fast Expand et fait 6-7 sunken avant meme d'avoir une armée. C'est safe ca ? :)

Et au passage, bien sur que Z c'est pas si faible qu'on aime le faire croire, mais les gens s'influencent entre eux et pense que Z est vraiment une race moisie.
Les trolls ont bien reussi leur coup, hein thomi ? :p)

Et puis, ça depend des goûts, mais pour moi Gameplay Z > All, même si toutes les races ont des éléments intéressants ^^

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
29 janvier 2011 à 11:19:15

yop Narytounet(avec un jour de retard)

faut arrêter de se prendre pour un pro,800 parties,ligue maître :peur:

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
29 janvier 2011 à 11:47:57

Justement a propos des sunken, il Fast Expand et fait 6-7 sunken avant meme d'avoir une armée. C'est safe ca ?

Sur une position comme cella là largement, en close tu peux avoir peur d'un fast tank mais Proto il t'encercle avec gling baneling et tu passes pas.

faut arrêter de se prendre pour un pro,800 parties,ligue maître

Si tu savais :D si y avait que ça.

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
29 janvier 2011 à 11:49:44

T'as gagné quoi comme tournoi encore ?!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2011 à 11:51:48

Wololo faut combien de stalker et photon pour dissuader un zerg de mass muta?

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
29 janvier 2011 à 11:51:52

T'as gagné quoi comme tournoi encore ?!

J'en ai pas fait depuis le ATT d'y a 2 semaines et la GO4 où je tombe sur Lidwynn un des meilleurs T FR au premier tour.

Donc rien d'excellent à part un quart de finale du Judgehype et de l'avant dernier ATT pis des tonnes de joueurs nomatch en ladder comme des Blast, uTn, uT :P

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
29 janvier 2011 à 11:52:32

Wololo faut combien de stalker et photon pour dissuader un zerg de mass muta?

Tu prends la constante de pythagor, tu la multiplies par le nombre maximum de muta, ... Euh faudrait 9 millions de photons.

LEpigeon888
LEpigeon888
Niveau 10
29 janvier 2011 à 11:54:21

Votre demande a été prise en compte et sera traitée dès que possible.

Si ma demande est traité il se passeras quoi ?

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
29 janvier 2011 à 11:54:31

"Tu prends la constante de pythagor, tu la multiplies par le nombre maximum de muta, ... Euh faudrait 9 millions de photons"

Racine de 2 multipilé par un nombre entier... Il faudrait un nombre irrationnel de photons ? :hap:

Sinon les Z sont devenus nuls mais par rapport à sc1 hein :hap:

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
29 janvier 2011 à 11:54:53

Et ton frèrot il est toujours aussi bon ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2011 à 11:56:17

Tu prends la constante de pythagor, tu la multiplies par le nombre maximum de muta, ... Euh faudrait 9 millions de photons.

KTNXBAI

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
29 janvier 2011 à 11:57:23

De toute façon tout le monde savait qu'il fallait en fait multiplier par 1/0 :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2011 à 11:58:16

Oui faut 1/0 stalkers en fait.

Dragule
Dragule
Niveau 10
29 janvier 2011 à 12:25:30

Moi j'aime bien quand le 'toss fait des stalkers quand je fais Muta/Spling :oui:

Fait plutôt des phénix :(

Dragule
Dragule
Niveau 10
29 janvier 2011 à 12:27:48

"Sur une position comme cella là largement, en close tu peux avoir peur d'un fast tank mais Proto il t'encercle avec gling baneling et tu passes pas."

:d) La façon de jouer est tellement différente en master ^^
Tu crois qu'en or c'est safe aussi ?

LEpigeon888
LEpigeon888
Niveau 10
29 janvier 2011 à 12:31:21

Vu que je me suis DDB moi même la demande va être prise en compte ?

Dragule
Dragule
Niveau 10
29 janvier 2011 à 12:33:13

"J'ai compris pourquoi je perd tout mes matche.
C'est parce que je joue pas sérieusement..."

:d) :honte:

"Vu que je me suis DDB moi même la demande va être prise en compte ?"

:d) Sérieux t'es vraiment inutile :(

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
29 janvier 2011 à 12:50:55

Et ton frèrot il est toujours aussi bon ?

Il joue plus trop mais il reste bon, je suis meilleur que lui de beaucoup actuellement.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
29 janvier 2011 à 13:06:43

Tu crois qu'en or c'est safe aussi ?

Largement, tu peux masser péon et battre l'éco T avec ça.

La vidéo du moment