CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

Dragule
Dragule
Niveau 10
29 janvier 2011 à 20:36:06

T'arrive au T3 en 11 ou juste en équipe ? ^^

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
29 janvier 2011 à 20:46:03

Je mate tous les streams le soir. Origine, aAa, millenium, Etc. Et j'vois pas mal de mass roachs en ce moment contre P.

sinon, en équipe pour moi lol

mais en 1c1 en parties perso contre des diamants P, j'arrivais au point où je restais bloqué au T2 et perdais. Pourtant j'avais assez d'argent pour le T3. Maintenant je me suis entrainé et je passe au T3 naturellement sans me poser la question. C'était mon problème à moi. Je ne sais pas pour les autres.

Maintenant il faut que je retourne en 1c1. (je vais aller voir le docteur pour qu'il me prescrive du lexomil :rire2: je joke...)

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
29 janvier 2011 à 20:56:28

Si tu pars sur evo chamber pour le +2 d'attaque et que t'as tes reines comme il faut: osef des VR > sporuleurs. Si il en fait plein tu switch. Encore que même pas. Tu gardes tes roachs+2, tu ajoutes corruptors > broods. Enfin, je dis ça, ça reste théorique. :)

Les nouvelles boules que sortent les P semblent être meurtrières...

Rien à voir, hier soir avant de me coucher (vers 8-9h du mat' :noel: ) y'avait un gars qui streamait du Dead Space 2 (test jvc 19/lol). Et je me suis fait spoil la fin. J'ai vu les derniers chapitres et la fin. :rire2:

En lisant le test de JVC, je l'aurais bien pris, mais là je ne sais plus... elle est passée où la peur? :(

Dragule
Dragule
Niveau 10
29 janvier 2011 à 21:04:02

"Maintenant je me suis entrainé et je passe au T3 naturellement sans me poser la question. C'était mon problème à moi. Je ne sais pas pour les autres."

:d) Je fais jamais de T3. Mais je sais pas si c'est vraiment un problème. On peut tout faire avec du T1/T2 :o
Mais y a des trucs plus facile avec du T3. Pour T3 faut au moins 3 bases, et en 11 c'est chaud d'avoir 3 bases je trouve si en face ca harass :/

Dragule
Dragule
Niveau 10
29 janvier 2011 à 21:12:49

'tain JB, j'viens de battre un zerg avec le 24 spling, t'aurait vu ce que je lui ai mit :rire2:

Dragule
Dragule
Niveau 10
29 janvier 2011 à 21:15:11

Tiens si tu veux voir...
:d) http://www.sc2replayed.com/replays/132106-1v1-zerg-metalopolis

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
29 janvier 2011 à 21:16:53

C'est tout le problème du zerg... :-(

Mais comme dans le replay de Naryt, il faut avoir au moins une base de plus que P ou T, voire + 1 macro hatch (j'en fais toujours une)... sinon c'est mort. cf. les vidéos de Day[9]. Avoir 3 bases (ou plus) peut-être un objectif en soi. Y'a une vidéo assez récente ou il montre comment le Z fait ses trois bases malgré les attaques du P. Et après win du Z.

En face d'une boule P à 200 de pop le zerg se fait démonter. Alors ou bien on peut repop plusieurs fois mass unités T2 pour ronger son armée qu'il ne peut pas repop aussi vite. Ou alors on lui fout du brood dans la tronche. :(

Mais tout ça c'est plus facile à dire qu'à faire. Surtout qu'une des dernières game en 1c1 que j'ai fait, il y pas mal de temps, j'ai lose/ragequit face à un noob qui m'a rush 2 gates. Silver powa. :rire2:

1. Dragule Voir le profil de Dragule
  2. Posté le 29 janvier 2011 à 21:15:11 Avertir un administrateur
  3. Tiens si tu veux voir...

:d) http://www.sc2replayed.com/replays/132106-1v1-zerg-metalopolis

----> lol, je vais mater ça! :p)

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
29 janvier 2011 à 21:33:47

omg :lol:

J'ai regardé le replay de son point de vue. Il a fait un 15pool 14gas 21hatch. Ben ça marche mieux contre P généralement... J'avoue que j'attendais tes speedlings en rigolant... :noel:

En plus il n'a pas d'excuse, faire une pool si tard contre Z est suicidaire et aussi il a vu ton ovi arriver ce qui fait qu'il savait que t'étais en clos-pos aérienne. :rire2:

Bref, voilà pourquoi ce BO (cheese?) marche. :content:

Dragule
Dragule
Niveau 10
29 janvier 2011 à 22:18:48

Chais pas trop si c'est un cheese, mais ça marche :p)

J'viens de perdre deux parties la. J'posterai bien les replays pour que quelqu'un les analyse, mais en général ça marche pas trop ce genre de truc alors j'vais m'éviter un bide :noel:

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
29 janvier 2011 à 22:24:06

C'était contre quelles races? :(

Et aussi, tu vois une grosse différence de niveau en gold ou pas? :(

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
29 janvier 2011 à 22:24:48

Je savais pas qu'on avait perdu notre 33 :noel:

Dragule
Dragule
Niveau 10
29 janvier 2011 à 22:31:25

Contre un P et contre un T.

Un P platine, la c'était chaud :(
Sur Caverne Xel'Naga, il a Stalkers/Immo/Colossus. Moi j'avais Roach/Speedling/Corrupteurs, mais je me faisais décimer, truc de ouf. C'est a cause des force fields, serieux c'est cheat ces machins la. Mes roaches pouvaient rien faire, mes speelings se faisaient cramer par les colossus et il restait ma dizaine de corrupteur que se retrouvait au dessus de l'armée de stalker :(
Bien sur je backais, mais quand il arrive dans ta base, tu peux pas back bien loin, et quand tu revient, il remet ses FF.
Bref, gros ownage la.

La deuxième sur Quadrant Delta. J'expand a 16 puis Sen build, ca se passe bien. Une banshee arrive, j'avais prévu le coup, j'suis plutôt bien dans la game, j'avais 2 reines par base et mon T2 (donc overseer) qui arrivait. J'avais speedlings/Banelings/muta.
Mes muta ont pu rien faire a cause des tourelles, et j'les ai oublié dans un coin de la map. Pendant toute la game il m'a harass banshee, et j'avais ces 7 putains de mutas qui foutaient rien et moi je galérait avec mes reines. Je m'en suis rendu compte qu'a la fin de la partie :snif:
Bref, je fait mon petit mix Speedling/Baneling en oubliant les muta a cause des tourelles. Il commencait a me détruire mes units avec ses banshees, donc pris un peu de panique, je go. J'étais attendu par des tanks, un planetary fortress et même un thor. Owned.
J'ai plus rien, mais lui il go toujours pas, alors je refais mon Speedling/baneling malgré que j'ai pas vu de marines (j'ai pas réfléchi sur le coup).
Et au bout d'un moment, je vois deux BC et un corbeau qui arrivent. J'avais 4 reines et 7 mutas, GG.

Dragule
Dragule
Niveau 10
29 janvier 2011 à 22:37:18

Et sinon ben... Ouais gold et argent c'est quand même pas pareil. Tu monte d'une ligue quoi :)

Enfin si t'es en gold, c'est que t'as le niveau gold, donc logiquement tu galère pas plus, puisque tu t'es amélioré ^^

Moi si Bnet commence a me mettre des platines, j'suis pas dans la merde :peur:
Enfin juste avant ils m'ont mit deux argents a moins de 8 parties, comme quoi c'est assez aléatoire :noel:

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
29 janvier 2011 à 22:41:01

Chaud! Ca aurait été une bonne opération pour toi de pwnd le platine. :(

Moi aussi j'ai du mal à gérer quand un harass est bien mené... :-(

Et les FF... :rire2:

T'avais réussit à avoir plus de bases qu'eux? :(

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
29 janvier 2011 à 22:52:22
  • réussi :honte:
Dragule
Dragule
Niveau 10
29 janvier 2011 à 23:06:32

J'aurais pu mais j'ai pas tenté :(
A cause d'erreurs, d'oublis etc...

J'ai pas un jeu parfait, c'est normal en Or mais c'est plutôt frustrant.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
29 janvier 2011 à 23:09:23

J'ai pas un jeu parfait, c'est normal en Or mais c'est plutôt frustrant.

Le jeu parfait n'existe pas :oui:

Dragule
Dragule
Niveau 10
29 janvier 2011 à 23:26:35

Ben c'est chiant de faire des erreurs débiles qui te coutent la game :-(

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
30 janvier 2011 à 00:40:28

OMG je viens de prendre plusieurs défaites de suite en 4c4 RT. Mais lol les teammates que j'ai eu! :ouch:

Y'en a un qui a turtlé toute la game. Il a trop servi à rien alors qu'on était bien parti... il s'appelait EPIC SKILLZ lolololo! Il a gardé toute son armée dans sa base même quand on avait besoin de lui. J'avais éliminé le zerg d'en face en plus! ><

Il a sorti son armée pour la mettre à l'abri seulement quand il s'est fait nettoyé par un mass VR! :noel:

Je note dans mon pokédex, plus de RT le week-end... :(

Dragule
Dragule
Niveau 10
30 janvier 2011 à 08:41:20

Plus de RT tout court :(

La vidéo du moment