Contre un P et contre un T.
Un P platine, la c'était chaud 
Sur Caverne Xel'Naga, il a Stalkers/Immo/Colossus. Moi j'avais Roach/Speedling/Corrupteurs, mais je me faisais décimer, truc de ouf. C'est a cause des force fields, serieux c'est cheat ces machins la. Mes roaches pouvaient rien faire, mes speelings se faisaient cramer par les colossus et il restait ma dizaine de corrupteur que se retrouvait au dessus de l'armée de stalker 
Bien sur je backais, mais quand il arrive dans ta base, tu peux pas back bien loin, et quand tu revient, il remet ses FF.
Bref, gros ownage la.
La deuxième sur Quadrant Delta. J'expand a 16 puis Sen build, ca se passe bien. Une banshee arrive, j'avais prévu le coup, j'suis plutôt bien dans la game, j'avais 2 reines par base et mon T2 (donc overseer) qui arrivait. J'avais speedlings/Banelings/muta.
Mes muta ont pu rien faire a cause des tourelles, et j'les ai oublié dans un coin de la map. Pendant toute la game il m'a harass banshee, et j'avais ces 7 putains de mutas qui foutaient rien et moi je galérait avec mes reines. Je m'en suis rendu compte qu'a la fin de la partie 
Bref, je fait mon petit mix Speedling/Baneling en oubliant les muta a cause des tourelles. Il commencait a me détruire mes units avec ses banshees, donc pris un peu de panique, je go. J'étais attendu par des tanks, un planetary fortress et même un thor. Owned.
J'ai plus rien, mais lui il go toujours pas, alors je refais mon Speedling/baneling malgré que j'ai pas vu de marines (j'ai pas réfléchi sur le coup).
Et au bout d'un moment, je vois deux BC et un corbeau qui arrivent. J'avais 4 reines et 7 mutas, GG.