CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

Dragule
Dragule
Niveau 10
30 janvier 2011 à 12:26:04

Et puis le 11 cay bien :content:

Dragule
Dragule
Niveau 10
30 janvier 2011 à 12:29:33

Au fait, gosu NaRyT et accro-a-TL JB, vous avez pas dans votre poche un BO qui permet d'avoir assez rapidement des ultra, mais qui reste safe ? (pas un fast ultra quoi :noel: )

En fait, ce matin je me suis rappelé que les ultras écrasaient les glaçons des sentry. C'est LA solution au problème des glacons qui coupent ton armée en deux. Des mutas pour harass et le forcer a mass stalkers, un mix spling/roach pour tuer les stalkers, et des ultras pour écraser les FF. Sauf que sortir ultra ça se fait pas comme ça, et j'suis pas trop en confiance par rapport au T3.

Je suis en train de faire un BO a rallonge sur Evolution Chamber qui nous donne 40 cr*cklings 3/3, 20 roaches 0/3 et 3 ultras 3/3. Chais pas trop ce que ça va donner :)

Vous avez pas des BO ?

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
30 janvier 2011 à 13:31:16

Arrête de faire du 1vs1, tu vas devenir fou :(

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
30 janvier 2011 à 13:32:20

Au fait, gosu NaRyT et accro-a-TL JB, vous avez pas dans votre poche un BO qui permet d'avoir assez rapidement des ultra, mais qui reste safe ? (pas un fast ultra quoi )

J'ai un fast Broodlord mais pas un fast ultra.

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
30 janvier 2011 à 13:37:35

Aïe mais ça fait mal ça :(

Merci oursegre

Et Naryt je sais mais au moins me mettre au point avant de me relancer ^^

Dragule
Dragule
Niveau 10
30 janvier 2011 à 14:36:06

Ca m'intéresse aussi NaRyT :)
Ca s'utilise dans quelle situation ? Contre Terran ?
C'est safe ? :doute:

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
30 janvier 2011 à 14:36:46

Dragule va sur ton topic :oui:

Dragule
Dragule
Niveau 10
30 janvier 2011 à 16:33:45
Tossonerf_II
Tossonerf_II
Niveau 7
30 janvier 2011 à 16:36:40

et moi qui disais que le 18 25 craignait :noel:

_Jean_Bond_
_Jean_Bond_
Niveau 4
30 janvier 2011 à 16:40:42

yo qu'èce que je vous cerf?

LEpigeon888
LEpigeon888
Niveau 10
30 janvier 2011 à 16:43:01

Du jean bond stp.

oursegre
oursegre
Niveau 10
30 janvier 2011 à 16:49:32

Ah ok les mecs :noel:

LEpigeon888
LEpigeon888
Niveau 10
30 janvier 2011 à 16:51:29

Sérieusement. Du lait de mothership ousegre stp et jambon tu sors stp aussi et bonjour ^^

LEpigeon888
LEpigeon888
Niveau 10
30 janvier 2011 à 16:52:41

oursegre * :honte:

oursegre
oursegre
Niveau 10
30 janvier 2011 à 16:54:30

Salut ! Voila pour toi :noel:

LEpigeon888
LEpigeon888
Niveau 10
30 janvier 2011 à 16:55:28

Merci :hap:

LEpigeon888
LEpigeon888
Niveau 10
30 janvier 2011 à 17:00:16

Sinon j'ai pris un bonne résolution. J'arrête de faire et dire des truc a la *** .

Dragule
Dragule
Niveau 10
30 janvier 2011 à 17:21:22

T'avais déjà dit ça avant, résultat 3 jours plus tard t'arrivait en criant: "GGGAAAAAAAAAAAAAAYYYY GGAAAAAAAAAAAAAAYYYY" :rire:

LEpigeon888
LEpigeon888
Niveau 10
30 janvier 2011 à 17:23:37

Je le fais de moins en moins quand même.

Petit a petit tu deviens moins petit. Et dans mon cas moins ***

Dragule
Dragule
Niveau 10
30 janvier 2011 à 17:24:21

Putain, Evolution Chamber m'a fait un build fast ultralisk (je voulais voir ce que ça donnait)... Sur une base :rire:

1 base ultra :noel:

La vidéo du moment