Au fait, gosu NaRyT et accro-a-TL JB, vous avez pas dans votre poche un BO qui permet d'avoir assez rapidement des ultra, mais qui reste safe ? (pas un fast ultra quoi
)
En fait, ce matin je me suis rappelé que les ultras écrasaient les glaçons des sentry. C'est LA solution au problème des glacons qui coupent ton armée en deux. Des mutas pour harass et le forcer a mass stalkers, un mix spling/roach pour tuer les stalkers, et des ultras pour écraser les FF. Sauf que sortir ultra ça se fait pas comme ça, et j'suis pas trop en confiance par rapport au T3.
Je suis en train de faire un BO a rallonge sur Evolution Chamber qui nous donne 40 cr*cklings 3/3, 20 roaches 0/3 et 3 ultras 3/3. Chais pas trop ce que ça va donner
Vous avez pas des BO ?