CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
27 septembre 2010 à 21:59:12

" mon voisin du dessus n´a pas mis le cornichon"

xD

Dragule
Dragule
Niveau 10
27 septembre 2010 à 22:01:16

Ninja est viré ou c'est un oubli ?

Tu veux dire que les aAa n'ont que SarenS comme bon joueur et que les autres tirent juste leurs notoriété du nom prestigieux de la team ?

Aaciel, c'est qui ? J'ai compris que c'était un bon joueur, mais plutôt comme SarenS ou plutôt comme Suxxor ?

Dragule
Dragule
Niveau 10
27 septembre 2010 à 22:02:24

Elve, dit moi que c'est pas ce qu'on peut croire sur le profil du mec :(

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
27 septembre 2010 à 22:04:12

Ninja est viré ou c'est un oubli ?

Ninja ne jouait plus trop, mais il a été viré sans préavis ou mail.

Aaciel, c'est qui ? J'ai compris que c'était un bon joueur, mais plutôt comme SarenS ou plutôt comme Suxxor ?

plutôt comme Top 20 Toss FR, comme suxxor est dans le Top 20 T FR.

Aaciel a des pseudos sur le forum, il est connu ici.

Tu veux dire que les aAa n'ont que SarenS comme bon joueur et que les autres tirent juste leurs notoriété du nom prestigieux de la team ?

Kenzy et Freman n'ont pas fait de performance, ils font rien de très grand, Glio a battu freman, merci, Glio était sensé avoir peu d'expérience ...

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
27 septembre 2010 à 22:04:44

Elve, dit moi que c'est pas ce qu'on peut croire sur le profil du mec :(

Ba c'est 3 cochons ?

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
27 septembre 2010 à 22:06:03

"Aaciel a des pseudos sur le forum, il est connu ici."

Je le connais pas perso, c'est quoi ses pseudos ? Même si je m'en fout un peu de lui :hap:

Dragule
Dragule
Niveau 10
27 septembre 2010 à 22:08:01

"comme suxxor est dans le Top 20 T FR"

:d) O_o' je savais pas !
Et Glio ? :)

"Ba c'est 3 cochons ?"

:d) Ahah ouais, trop énorme ! :rire:
Tu trouve pas qu'on dirait un peu des cuisses avec une teub' ? :noel: Enfin j'imagine que Elve l'a pas posté pour rien :p)

Dragule
Dragule
Niveau 10
27 septembre 2010 à 22:08:26

"Je le connais pas perso, c'est quoi ses pseudos ?"

:d) Ben Aaciel déjà :o))
J'l'ai déjà vu ici ^^

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
27 septembre 2010 à 22:09:15

https://www.jeuxvideo.com/profil/aaciel.html

Fail :noel:

Dragule
Dragule
Niveau 10
27 septembre 2010 à 22:09:28

Je précise que j'ai vu l'image sur mon iPod donc pas moyen de zoomer, ca se voit mieux sur PC ^^

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
27 septembre 2010 à 22:09:39

C'est moi qui m'avance mais pour moi les ALS sont des TOPs FR, Glio est un top 20 aussi.

Tu trouve pas qu'on dirait un peu des cuisses avec une teub' ? :noel: Enfin j'imagine que Elve l'a

Je fais genre j'ai vu 3 cochons mais je te rassure au début, j'ai crus à la même chose.

Dragule
Dragule
Niveau 10
27 septembre 2010 à 22:09:47

Ah tiens...

Bah ou est ce que j'ai déjà vu ce mec alors ? :o))

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
27 septembre 2010 à 22:10:42

Je peux pas te donner ses pseudos :o)) je lui avais promis à la bêta, et je pense pas que ça soit nécessaire.

Dragule
Dragule
Niveau 10
27 septembre 2010 à 22:11:47

Il poste souvent ? :)

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
27 septembre 2010 à 22:12:09

Mais alors pourquoi tu dis qu'il est connu ici alors ? Et pourquoi il a peur de donner ses pseudos ? :noel:

Tu sais moi je l'ai jamais vu et je vais souvent sur le forum :hap:

oursegre
oursegre
Niveau 10
27 septembre 2010 à 22:14:37

Voila vos commandes désolé je vous ai pas entendu je jouas de la guitare :noel:

Dragule
Dragule
Niveau 10
27 septembre 2010 à 22:14:45

Owned :rire:

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
27 septembre 2010 à 22:15:28

Trop bien la nouvelle fonction rechercher "Message" :hap:

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
27 septembre 2010 à 22:15:45

Je sais pas je connais pas tout ses pseudos mais je crois pas que c'est à lui.

Enfin connu, moi je le connais mais bon, peut être que je remarque plus ses postes car je le connais.

La vidéo du moment