Ninja est viré ou c'est un oubli ?
Ninja ne jouait plus trop, mais il a été viré sans préavis ou mail.
Aaciel, c'est qui ? J'ai compris que c'était un bon joueur, mais plutôt comme SarenS ou plutôt comme Suxxor ?
plutôt comme Top 20 Toss FR, comme suxxor est dans le Top 20 T FR.
Aaciel a des pseudos sur le forum, il est connu ici.
Tu veux dire que les aAa n'ont que SarenS comme bon joueur et que les autres tirent juste leurs notoriété du nom prestigieux de la team ?
Kenzy et Freman n'ont pas fait de performance, ils font rien de très grand, Glio a battu freman, merci, Glio était sensé avoir peu d'expérience ...