"Et comment tu le sait ?
"
==> Tu connais le truc qui se nomme IRL ? Tu sais le truc où on parle aux gens de tout et de rien.
Enfaite c'est sur facebook,avec un pote qui traine sur les forums(j'ai déjà posté avec son pseudo)on a un tripe avec les smileys : hap : : noel : et ce mec c'est ramené en disant : rire :
Alors forcement je lui ai posé des questions ><