CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
28 septembre 2010 à 21:37:09

"Et comment tu le sait ? :hap: "

==> Tu connais le truc qui se nomme IRL ? Tu sais le truc où on parle aux gens de tout et de rien.

Enfaite c'est sur facebook,avec un pote qui traine sur les forums(j'ai déjà posté avec son pseudo)on a un tripe avec les smileys : hap : : noel : et ce mec c'est ramené en disant : rire :

Alors forcement je lui ai posé des questions ><

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
28 septembre 2010 à 21:38:25

Et moi j'ai rencontré un mec sur le live qui habitait à 1km de chez moi(un exploit pour la campagne)
Et j'ai trouvé 2,3 mecs qui habitaient dans les rues voisines(mais jamais pu leur parler).

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
28 septembre 2010 à 21:39:21

yop
Voilà où je suis allé ce week end, certes c'était la nuit.

Mais tout de même, une vidéo à prendre en considération.

http://www.youtube.com/watch?v=TxxKXl2U7NM&amp;feature=player_embedded

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
28 septembre 2010 à 21:42:04

Pour penser à autre chose ensuite..oupas xD

Une petite musique$*

http://www.youtube.com/watch?v=or5mRjAOCsY&amp;feature=related

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
28 septembre 2010 à 21:45:42

C'est QUE des noirs.

Après on se plains que y'a du racisme en france.

Y'a pas un problème ? :(

Dragule
Dragule
Niveau 10
28 septembre 2010 à 21:46:16

Ah t'y étais ?
C'etait bien ? :(

Cette vidéo tourne un peu partout... Dur les mecs qui déshabille une fille et se la font tourner pour la plotter :(

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
28 septembre 2010 à 21:47:28

Dur les mec qui doit se faire réanimer sur place.
dur les 10aines de jeunes allongé par terre pas forcément montré sur la vidéo

pas terrible

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
28 septembre 2010 à 21:47:52

Et j'ai trouvé 2,3 mecs qui habitaient dans les rues voisines(mais jamais pu leur parler).

Ca me rappelle une game avec un pote IRL on devait avoir 12 ans, on jouait à war 3 à Life of a paysant, le truc bien bidesque, pis on demande " vous êtes d'où ? "

L'host répond " Lorraine "
Nous : Nous aussi :)
L'host : 54 moi
Nous : Aussi

Pis au fur et à mesure : Il était dans le collège de l'autre bous de la ville et vivait à 750 m de chez moi, je l'ai jamais rencontré :o))

Elve
Elve
Niveau 10
28 septembre 2010 à 21:48:15

J'ai pas 18 ans je peut pas regarder la vidéo. :hap:

Nan sérieux c'est vrai que c'est abusé. :(

[NG-1]Chuck2000
[NG-1]Chuck2000
Niveau 10
28 septembre 2010 à 21:48:17

salut les terrans, bien votre forteresse planétaire :noel:

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
28 septembre 2010 à 21:49:22

Voilà pourquoi je sort pas de chez moi moi :(

Du moins voilà pourquoi je vais pas à Paris :noel:

Elve
Elve
Niveau 10
28 septembre 2010 à 21:49:58

Moi j'habite à Paris. :hap:

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
28 septembre 2010 à 21:50:15

Franchement n'imp quoi et +1 Vision.

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
28 septembre 2010 à 21:50:20

Je te plains :hap:

Moi c'est sur j'habiterais jamais à Paris :hap:

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
28 septembre 2010 à 21:50:57

C'est comme ça chaque années à la Technoparade :(

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
28 septembre 2010 à 21:51:44

J'y repense, devant mon lycée y'a un arrêt de bus, y'a un groupe d'une trentaine de racaille qui squatte du matin jusqu'au soir (OLOLZ IL VON PA EN COUR C TR0 D4RK)
Ben sur les 30 personnes, 29 sont noirs :(
La dernière c'était un arabe :(

J'ai encore pleins d'exemples si vous voulez :hap:

Elve
Elve
Niveau 10
28 septembre 2010 à 21:51:54

Mais quand y'a la technoparade je reste cloisoné chez moi et ppuis c'est tout. :noel:

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
28 septembre 2010 à 21:52:15

t'a tord vision le samedi soir sur st michel t'a un paquet de jolies filles=)

Le truc c'est que c'est en train de déraper cette merde là, ça va très mal finir prochainement.

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
28 septembre 2010 à 21:52:17

Avec les planches sur les portes et tout à la Left4Dead :noel:

Dragule
Dragule
Niveau 10
28 septembre 2010 à 21:52:20

C'est bien Paris :o
Ou pas... :(
Ça dépend pour quoi.

Arutha, ah ouais, dur :(
Enfin le pire reste la fille je trouve.

C'est quoi exactement la techno parade ?

La vidéo du moment