Je trouve que c'est plus difficile d'aimer une cg qu'une fille.
C'est vrai,une fille si tu lui parles régulièrement et que tu prends soin d'elle c'est bon,mais une cg,faut la nettoyer tous les jours(pas d'allusion avec les filles svp)faut l'alimenter(OMG les 600W H-24)puis faut lui ajouter une copine après,puis ça se remplace régulièrement.
Enfaite en écrivant je me suis rendu compte que fille = cg
Faut en prendre soin,faut payer,payer,payer,et faut la remplacer
Sinon Elve c'était de l'humour,j'aime les femmes ;)