CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

oursegre
oursegre
Niveau 10
28 septembre 2010 à 22:15:04

Moi j'ai meme pas fait tellement ca m'est egal :noel: Tous egaux face au whisky :noel:

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
28 septembre 2010 à 22:17:12

Vision t'as raison,osef des filles,vive les cartes graphiques :rire:

Nan je rigole,c'est quand même plus attachant une fille qu'une cg :o))

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
28 septembre 2010 à 22:17:48

Roulette,rouler,roulade,rouiller,rougir,rouh rouh.

Roubignole en Histoire, vas y pour le placer sans que le prof' te calle.

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
28 septembre 2010 à 22:17:51

Ah sinon j'ai oublié le mot "roux" pour le jeu :o

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
28 septembre 2010 à 22:18:24

Je suis pas doué avec les filles xd

Mais par contre avec les cartes graphiques :coeur: ...

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
28 septembre 2010 à 22:18:32

Mignon celui-là :o))

Elve
Elve
Niveau 10
28 septembre 2010 à 22:18:36

Je préfère ma copine à ma cg tu peut en être sur. XD

Mais sion dit pas trop tôt que tu est complètement désintérréssé, tu verra un jour... :hap:

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
28 septembre 2010 à 22:19:44

J'ai été dans la classe de pleiiiiiins de bombes sexuelles, elles m'ont pourtant pas attirer plus que ça...

Mais bon de toute façon moi niveau sociabilité je suis (re)partit avec un cran de retard suite à mon incident...

Des choses comme ça, ça s'oublie pas et la mentalité est lourdement touchée :snif:

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
28 septembre 2010 à 22:20:20

D'ailleurs c'est pour ça peut être que je me suis consacré au PC :(

Elve
Elve
Niveau 10
28 septembre 2010 à 22:21:15

Bah c'est déjà mieux que dans l'alcool. :noel:

:dehors:

Dragule
Dragule
Niveau 10
28 septembre 2010 à 22:21:28

Ton incident ? :(

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
28 septembre 2010 à 22:22:08

Yea j'ai pas eu une vie normale moi...

:(

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
28 septembre 2010 à 22:22:08

Je trouve que c'est plus difficile d'aimer une cg qu'une fille.

C'est vrai,une fille si tu lui parles régulièrement et que tu prends soin d'elle c'est bon,mais une cg,faut la nettoyer tous les jours(pas d'allusion avec les filles svp)faut l'alimenter(OMG les 600W H-24)puis faut lui ajouter une copine après,puis ça se remplace régulièrement.

Enfaite en écrivant je me suis rendu compte que fille = cg

Faut en prendre soin,faut payer,payer,payer,et faut la remplacer :o))

Sinon Elve c'était de l'humour,j'aime les femmes ;)

Elve
Elve
Niveau 10
28 septembre 2010 à 22:22:40

J'en doute pas une seconde.

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
28 septembre 2010 à 22:23:25

Je déconnais aussi hein je suis pas si no life que ça...

Bien sur que si une fille m'aime et que je l'aime, je serais plus attacher à elle qu'a ma CG xd
N'éxagérons rien :(

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
28 septembre 2010 à 22:23:50

Ah et ps je connais pas la touche suppr. c'est pour ça que mon truc ressemble à rien,je me contredis à la fin x)

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
28 septembre 2010 à 22:24:37

Mais bon de toute façon moi niveau sociabilité je suis (re)partit avec un cran de retard suite à mon incident...

on peut avoir des informations ou tu penses que c'est trop privé/ gênant ( ce que je conçois, je ne balance pas mes problèmes personnels ici ).

J'ai été dans la classe de pleiiiiiins de bombes sexuelles, elles m'ont pourtant pas attirer plus que ça...

Si c'est que des connes, c'est sûr, t'as pas envie de passer du temps avec elle et de la faire rire.

Faut peut être un minimum charmé de chaque côté, sinon, c'est sûr tu passes ton chemin.

Mme. A ( Prof d'histoire ) : En Europe de l'est, ...
Un gars de ma classe : Comme la Roumanie :question:
Un autre : Putain mais faut arrêter je vois pas c'est quoi le problème sur la couleur de cheveux de ( moi ). tu dois lui casser les roubignoles à force, tu te rends compte ...

Il a placé 12 mots avec Roux en 2 minutes, bon, il a placé 2 heures ses fesses en colle aussi :rire:

Dragule
Dragule
Niveau 10
28 septembre 2010 à 22:25:00

Tu m'intrigue avec ton incident toi :rire:

N'empêche on est parti de la Techno Parade et on en est arrivé a comparer fille et CG :content:

Elve
Elve
Niveau 10
28 septembre 2010 à 22:26:00

Bah faut se diversifier nan ? :noel:

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
28 septembre 2010 à 22:27:01

Sympa l'ambiance de ta classe x)

La vidéo du moment